vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 20:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 520 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Anulingus, ou "feuille de rose"
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 00:30 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
C'est pour moi presque un rite, je prodigue la feuille de rose avec délectation et une quasi-dévotion. Il faut que le moment soit propice, que je puisse prendre mon temps, que ce soit moi qui en aie envie sur l'instant, et surtout je n'avertis pas mon partenaire de ce qui l'attend. C'est aussi pour moi un acte d'amour, je ne peux pas la faire avec n'importe quel homme, même si son cul me plait, même s'il sort de la douche ; les hommes que j'ai dégustés de cette manière se comptent sur les doigts d'une main. C'est une pulsion mue par des sentiments. Je le fais d'abord pour me faire plaisir, j'aime ce contact de mes lèvres et de ma langue avec cette partie cachée de l'anatomie, chaude, douce et palpitante, à l'odeur et au goût qui ne se retrouvent sur aucune autre partie du corps.

Au sortir de la douche, je commence par lui demander de s'allonger sur le ventre, comme pour un massage, je caresse son dos avec mes cheveux, puis avec la pointe de mes seins érigée, le bout de ma langue, j'alterne détente et excitation. Il ne sait pas encore où je veux en venir… Je verse un peu d'huile dans mes mains, la chauffe entre mes paumes, je caresse ses fesses de mes mains légèrement huilées, les malaxe doucement, caresse à nouveau son dos avec mes cheveux, je reviens sur ses fesses, mes pressions se rapprochent de plus en plus de sa raie, tout en les pétrissant doucement je les écarte un peu, les referme et les écarte à nouveau plusieurs fois de suite. J'écarte un peu plus, sa rondelle apparaît, j'approche ma bouche et je souffle doucement entre ses fesses légèrement écartées. Il ne proteste pas, se détend, pousse un soupir de satisfaction, les choses sérieuses vont pouvoir commencer : j'écarte un peu plus ses fesses, pose le bout de mon nez sur son petit trou, je le respire, tout chaud, je plaque mes lèvres sur sa rondelle, quelques petits bisous bouche fermée, toujours sur sa rondelle j'entrouvre les lèvres, l'intérieur mouillé de mes lèvres caresse son anus. Il est en alerte, attentif, je profite de son agréable surprise pour gagner du terrain et pointe le bout de ma langue entre mes lèvres pile sur l'anus, je le lèche en rond, dans un sens puis dans l'autre, l'aspire entre mes lèvres tout en le mouillant avec ma langue. Je redresse la tête pour reprendre mon souffle, de lui-même il se met en levrette, offert, ouvert, sans que j'aie suggéré quoi que ce soit. Cette position me permet de mieux respirer et de le lécher longuement, à petits coups de langue comme une boule de glace. Son excitation monte graduellement, sa respiration s'accélère, ma langue titille son anus avec la petite boule de mon piercing, c'est bon, j'aime ce goût, avec la pointe de ma langue je vais le plus profond possible, je le pénètre avec mon piercing, il est prêt maintenant pour la suite… massage prostatique, fist, pourquoi pas, ou plus simplement il se retourne, se met sur le dos et ma chatte trempée vient s'emboîter avec délices sur son sexe dressé.

Certains hommes ne veulent pas qu'on s'approche de leur trou du cul, on dirait qu'ils ont peur de se sentir coupable du plaisir qu'ils éprouveraient, c'est bien dommage.. ils ne savent pas ce qu'ils perdent :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 06:28 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
:woao: :woao: :woao: :woao: :brl:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 07:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :

Certains hommes ne veulent pas qu'on s'approche de leur trou du cul, on dirait qu'ils ont peur de se sentir coupable du plaisir qu'ils éprouveraient, c'est bien dommage.. ils ne savent pas ce qu'ils perdent :D
Ce n'est aps mon cas et j'adore cette caresse...
Ton récit Iréna est splendide de sensualité !!! (est ce les bons mots :koi: )
Mais quel bonheur de te lire... :love: :love: :love:

:biz: :biz: :biz:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 08:43 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Je suis abonné au même club de Crip. :devil: Merci Irena pour cette poésie charnelle! :love:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 08:51 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 22:10
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : H bisex et bitophile
J'adore cette caresse... J'aime autant la donner que la recevoir... Mais j'ai rencontré peu de partenaires prets pour ce délice... :koi:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 09:04 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:02
Messages : 88
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro et bitophile
Localisation : Belgium
Wouaw, Irena, quel récit !
On se croirait avec vous 2 quand on le lit.
Je n'ai reçu d'une seule fois ces coups de langue à cet endroit, mais quel sensation !
Et en plus, tu as l'air de savoir y faire...
:miam:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 13:33 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 03:58
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Est
très beau texte Irena!

c'est une douce et exquise caresse à prodiguer et à recevoir, et pouvant mener plus loin... :clap:

_________________
L'ouverture d'esprit et du corps sont les clés du bonheur


Haut
   
MessagePosté : sam. 01 janv. 2011, 02:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
c'est une douce et exquise caresse à prodiguer et à recevoir, et pouvant mener plus loin... :clap:
Aaaah c'est certain qu'à chaque fois,ma femme m'insert son ou ses doigts dans mon Q...
Faut en profiter,vu la lubrification effectuée !!! :love: :love: :love: :brl: :brl:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : sam. 01 janv. 2011, 19:41 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 18:14
Messages : 22
Sublime ton texte.

Étant moi même adepte de feuille de rose, d odeur de cul et jeux anal. Ma femme aime aussi me le faire mais pas avec autant d'entousiasme que toi.. OUFFFFFFF si tu verrais mon sexe après avoir lu ton message.


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 14:28 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Merci Irena ! :bizou: J'ai adoré ton récit! Enfin la partie avant le mot fist :fuite: :lol:
Citation :
Certains hommes ne veulent pas qu'on s'approche de leur trou du cul, on dirait qu'ils ont peur de se sentir coupable du plaisir qu'ils éprouveraient, c'est bien dommage.. ils ne savent pas ce qu'ils perdent :D
C'est bien vrai, j'étais comme ça avant :grat: Et bien des femmes aussi ! J'adore leur faire changer d'avis ! :lol:

C'est une chose que mes partenaires me prodiguent de plus en plus en me masturbant ... ou en alternant avec une fellation alors que je suis allongé sur le canapé. Brrr rien que t'en parler j'en frissonne. Je le prodigue aussi très souvent. Lorsque la complices est en levrette et que je lui masse le point G. Ce petit sursaut de surprise, suivi d'un doux gémissement de plaisir... Et que sa cyprine dégouline sur ma main... mon poignet ... mon bras... c'est si .... :love: :love: :love:

Rhaaaaa !!! Bon vite!!! Je change de topic avant de péter un cable !!! :lol: :biz:


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 19:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :


Rhaaaaa !!! Bon vite!!! Je change de topic avant de péter un cable !!! :lol: :biz:
:horr: :mrgreen: :mrgreen: Ahhh ,toi c'est cela qui pête quand tu es en mode :brl: :brl:

:grat: :grat: :grat: tu peux nous donner des précisions ?? :koi: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:slt: :slt: :bizou: :bizou: :bizou: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :champ: :champ: :champ:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 21:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
J'adore cette caresse... J'aime autant la donner que la recevoir... Mais j'ai rencontré peu de partenaires prets pour ce délice... :koi:
C'est vrai que la préparation, tout au moins pour la première fois, joue un grand rôle :) Ce n'est pas toujours évident de se débrouiller pour donner à l'autre l'envie de cette caresse : il faut détendre et surprendre, pour ne pas laisser le temps de protester. Théoriquement, ton ou ta partenaire, lorsqu'elle ou il aura apprécié tes feuilles de rose, devrait te rendre la pareille, ne serait-ce que par curiosité ? ;)


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 23:39 
En ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Quel plaisir que de lire ton post, Irena. :love: :love:

J'adore cette caresse. Et si j'aime que ma partenaire (ma femme actuellement) m'en fasse la surprise, j'aime aussi la demander.
Comme toi, je pense que c'est un signe d'amour qu'en une femme fait cela, quoi que d'autres la prodigue comme une pratique de plus dans leur caresses à offrir.

Par contre, je n'ai jamais testé avec un piercing. :roll: Mais ça donne envie. :devil:

Quant aux hommes qui ne veulent pas découvrir ce que leur anus rescelle comme plaisir, tant pis pour eux. Moi, je ne dis jamais non à une feuille de rose. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 10:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 21:56
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro, but very bi-curious :D
Localisation : Belgique
Déscription on ne peut plus belle pour laquelle je te remercie Irena.
Je suis moi-même un grand amateur de cette caresse et c'est sans aucun doute le préliminaire que je préfère, en tout cas pour tout ce qui touche aux plaisir anal.
Au-delà du plaisir physique qu'une telle caresse me fait ressentir, le sentiments de tendresse, d'amour et de complicité "totale" me remplissent l'esprit dans ces moments-là, et ne font que rendre la chose d'autant plus agréable.


Haut
   
MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 19:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Citation :
:grat: :grat: :grat: tu peux nous donner des précisions ?? :koi: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr2: NAN ! :mdr2:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 520 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com