vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : dim. 26 févr. 2012, 21:34 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 21:11
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : bisexuel
Comme beaucoup ici je me fais enculer depuis longtemps.
Je me rappelle encore le merveilleux plaisir de me faire éjaculer dans le ventre. C'était une
jouissance extra.
J'ai un ami avec qui je baise régulièrement. Nous utilisons des capotes avec les autres
mais entre nous on baise ''nature''.

Mais ne rejette pas les godes, c'est très bon de se faire plaisir avec ces bites infatigables


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : dim. 26 févr. 2012, 22:43 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bienvenue à toi Berio Bruno, à lire les deux posts que tu as déposés ici, je n'ai pas de doute, tu es ici chez toi :D
C'est bien un pseudo que tu utilises? Parce que sinon, on peut regretter un moment de distraction

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 08:10 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 23:26
Messages : 32
Citation :
Comme beaucoup ici je me fais enculer depuis longtemps.
Je me rappelle encore le merveilleux plaisir de me faire éjaculer dans le ventre. C'était une
jouissance extra.
J'ai un ami avec qui je baise régulièrement. Nous utilisons des capotes avec les autres
mais entre nous on baise ''nature''.

Mais ne rejette pas les godes, c'est très bon de se faire plaisir avec ces bites infatigables
Le probléme est que de nos jours les risques de ce chopper un Sida sont tellement diverse est varié et ceci en excluant le sexe qu'on ce dit qu'on doit ce protéger

De plus le Sida fait oublier que ce n'est pas la seule MST qui existe... De tout temps il y a eu des MST même avant le Sida qui est juste la petite dernière mais pas la moins dangereuse...
Le syphilis par exemple à fait des ravages passer un temps

Mais un jour prochain avec les médicaments et peut étres les vaccins efficase on pourra retrouver ce plaisir


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : dim. 05 janv. 2014, 11:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Finalement, on en revient à la fidélité pour éviter certains désagréments... ;)

Il est clair et net que si on fonction en "vase clos", on limite singulièrement les problèmes ! Quoique... on n'est pas à l'abri d'autres moyens de transmission :( Notre plus gros pb fut avec un certain shampoing très ravageur utilisé plus bas... Dans le feu de l'action, sous la douche, nous nous étions trompés de flacon...

Pour en revenir au sujet, éjaculer dans un bel anus procure bcp de plaisir et de satisfaction, c'est indéniable !

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : dim. 22 juin 2014, 10:25 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 17:20
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi travesti
Localisation : rhone alpes drome
avec les personnes inconnu c'est préservatif,avec les amants de mon amie c'est sans et éjaculation dans mon ventre,c'est super de sentir les jiclées et après le sperm qui ressort et coule sur mes fesses,en abondance quand ils sont tois ou quatre a me sodomiser souvent en club ou réunion privé,il m'est interdit de me nettoyer,je doit rester toute la soirée cul nu en micro jupe latex évasée avec les fesses pleine de sperm,j'aime etre humilié et exhibé comme ça,mon amie très autoritaire ne s'en prive pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : lun. 23 juin 2014, 02:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
avec les personnes inconnu c'est préservatif,avec les amants de mon amie c'est sans et éjaculation dans mon ventre,c'est super de sentir les jiclées et après le sperm qui ressort et coule sur mes fesses,en abondance quand ils sont tois ou quatre a me sodomiser souvent en club ou réunion privé,il m'est interdit de me nettoyer,je doit rester toute la soirée cul nu en micro jupe latex évasée avec les fesses pleine de sperm,j'aime etre humilié et exhibé comme ça,mon amie très autoritaire ne s'en prive pas.
oh oui se faire enculer direct en minijupe sans slip , sans capote, par plusieurs mecs pour se faire tout décharger dedans et rester sans s'essuyer!! ça coule entre les cuisses et quand on s'assoie directement fesses nues sur un siège c'est tout gluant avec l'anus béant ça sort tout seul!! c'est bon , mais je te lècherai bien l'anus ainsi!! tu m'envoie tout et j'avale tout!!! :champ:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : jeu. 20 nov. 2014, 21:35 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Citation :

Pour en revenir au sujet, éjaculer dans un bel anus procure bcp de plaisir et de satisfaction, c'est indéniable !
Entièrement d'accord, sentir son membre excité me pénétrer puis éjaculer, c'est un plaisir, que dis-je un ENORME plaisir où la jouissance se fait à deux, en même temps, c'est que du plaisir.. ah je l'ai déjà dit, je radote ;) :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : ven. 21 nov. 2014, 17:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Je n'ai encore jamais ressentis cela en moi. Trop méfiant par rapport aux maladies diverses et variées, je ne pense pas vivre cela un jour.
Par contre j'aime bien sodomiser ma partenaire. Je trouve cela toujours très agréable notamment la vue que l'on a lorsque l'on est en levrette. Cela m'excite toujours beaucoup de voir ses fesses et mon sexe faire sa place en elle... Et puis aller jusqu'à la délivrance en elle c'est toujours très très agréable. Surtout, lorsque excitée, elle ne peut résister à se caresser son clito en même temps pour jouir également... :ctop:

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : ven. 21 nov. 2014, 18:23 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
En plus de se caresser le clito, ajouter un gode dans sa p'tite chatte toute trempée et vous obtiendrez une inondation... :love:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : lun. 24 nov. 2014, 07:26 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
jardinsecret, hummmm, "ajoutez un petit gode dans sa p'tite chatte toute détrempée et vous obtiendrez une inondation"... le rêve... Mais ma partenaire actuelle n'aime pas les sex toys où du moins nous n'en avons jamais utilisé ensemble. Donc pour l'instant pas d’inondation malgré une jouissance certaine, miammm!

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : sam. 07 mars 2015, 15:08 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Pour moi, la sodomie marque généralement le sommet d'une progression dans l'intensité de l'acte sexuel, et son aboutissement. Alors lorsque je sodomise mon amie, c'est presque toujours le final du rapport et j'éjacule systématiquement en elle. J'aime beaucoup ça, et elle aussi. En m'offrant son anus elle se donne totalement, et elle aime que je me libère en elle, que je me lâche sans plus aucune retenue. C'est une sorte d'abandon réciproque pour l'autre, et nous y prenons toujours beaucoup de plaisir.

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : mar. 19 mai 2015, 06:46 
Quand il y a un test j'autorise mon partenaire à me baiser sans capote et là il a le choix entre mon cul ou ma bouche, cela me fait sentir plus salope de le faire et d'avoir l'odeur de mon cul dans ma bouche, par contre quand il joui dans mon petit trou je reconnais que je le sens pas et cela je le déplore


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : sam. 09 juil. 2016, 01:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 19:40
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Localisation : Sud-Est de la France
Sans tomber dans le crade, une ex partenaire appréciait particulièrement le côté laxatif du sperme dans son rectum. Elle me demandait de temps en temps de la prendre par derrière lorsqu'elle était constipée (en évitant de me donner ce genre de détail "tue l'amour").
Je vous passe les désagréments du coït anal dans ces conditions.

Après l'ejaculation dans son fondement, elle s'éclipsait aux toilettes pendant de très longues minutes.

_________________
" Je sens que la merveille qui habite ce jean ne demande qu'à sortir ! " Jack Horner - réalisateur de "films exotiques" dans Boogie Nights (film de Paul Thomas Anderson - 1997)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : sam. 09 juil. 2016, 10:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Sans tomber dans le crade, ... pendant de très longues minutes.
Médecine "naturelle", dirons-nous...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ejaculation dans l'anus
MessagePosté : sam. 09 juil. 2016, 12:17 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Pendant une longue période j'avais un compagnon fidèle et confiant , nous nous sodomisions mutuellement sans protection en toute confiance et c'était très jouissif , mais nous avons constaté que se faire éjaculer dans l'anus c'est très excitante et agréable mais ce n'est pas l'extase et jouissif comme certains le prétendent . :grat:
Plutôt que de sentir une bite avec une capote dans mon fondement , j'aime autant avoir un plug dans mon cul et sucer des bites , moins de risque d'avoir des MST et j'y prends beaucoup de plaisir :ctop:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com