vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:52

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un cul cela se prépare
MessagePosté : dim. 13 déc. 2015, 09:00 
Zut à la fin, on met un doigt, du lubrifiant, on prend son temps on explore l'anus, on met deux doigts, le tout avec patience mais surtout on ne se conduit pas en bourrins qui met deux doigts secs dans mon cul et qui claironne : ah mais ton cul est trop serré, tu es vierge ? et qui se barre, j'avais envie de le baffer, après j'ai vu qu'il en avait une petite donc ça va mais quand même, marre à la fin, mon cul on peut y mettre pleins de choses dedans et je suis largement consentant mais après préparation.
Surtout qu'on est dans un sauna gay donc on sait pourquoi on est là non ?
Pas la première fois que cela m'arrive, désolé les gars j'ai un cul serré mais si vous saviez bien préparé tout ce que mon cul est capable de prendre, vous seriez étonné.
Et puis au moins vous êtes serré dans mon cul, vous sentez bien les parois donc plus de sensations enfin c'est que me disent mes amants.
Donc soyez patients et pensez que préparez un cul peut être très excitant pour nous deux.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un cul cela se prépare
MessagePosté : dim. 13 déc. 2015, 10:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Que ce soit un homme ou une femme, il faut un minimum de préparation.
De plus, ça fait partie des jeux...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un cul cela se prépare
MessagePosté : dim. 13 déc. 2015, 13:33 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
Entièrement d'accord, c'est un minimum et c'est aussi les préliminaires qui font monter la sauce quoi!
:cochon:

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un cul cela se prépare
MessagePosté : dim. 13 déc. 2015, 16:16 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
C'est sûr ! un peu de caresses, de lubrifiant, l'excitation arrive, fait monter la pression... et le tour est joué : orgasme garanti :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un cul cela se prépare
MessagePosté : mer. 16 déc. 2015, 07:52 
et surtout après on peut faire ce que l'on veut de mon cul, il est prêt mais ça les hommes y doivent pas le savoir, ils pensent que mon cul doit toujours être ouvert comme une sortie d'usine et c'est pas le cas


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un cul cela se prépare
MessagePosté : sam. 19 déc. 2015, 03:47 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
@ Mandragore69 Les personnes qui agissent ainsi avec toi sans aucun tact, tu ne perds rien de ne pas les connaître. Ils sont là, pour baiser un trou et rien d'autre. Et si ils avaient déjà testé sur eux ils comprendraient qu'effectivement un cul, tout comme le sexe d'une femme, cela mérite un minimum de préparation et d'attention. De plus pour moi, cela fait d'ailleurs grandement partie intégrante du plaisir ce genre de préliminaire...

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un cul cela se prépare
MessagePosté : mar. 29 déc. 2015, 07:34 
le souci c'est qu'en sex club gay tu trouves souvent ce genre de personnes aussi alors je reste sur ma faim et je le déplore


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un cul cela se prépare
MessagePosté : mar. 12 janv. 2016, 17:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
je suis habituée à me faire sodomiser , je peux accepter sans douleur des gabarits majeurs voire des goujats qui n'ont aucune délicatesse mais avant d'aller dans un sauna ou dans un hôtel sachant que je vais me faire sodomiser , je m'oblige à faire une petite préparation intime :
je me fais un lavement avec une douchette anale pour être bien clean , je m'enduis l'anus de gel , je me gode ou porte un anuspicket pour être prédilatée , c'est à la fois très agréable et très excitant , et mes partenaires apprécient de découvrir ma rondelle prête à subir leurs assauts virils .

:coq:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un cul cela se prépare
MessagePosté : sam. 06 févr. 2016, 18:26 
Citation :
je suis habituée à me faire sodomiser , je peux accepter sans douleur des gabarits majeurs voire des goujats qui n'ont aucune délicatesse mais avant d'aller dans un sauna ou dans un hôtel sachant que je vais me faire sodomiser , je m'oblige à faire une petite préparation intime :
je me fais un lavement avec une douchette anale pour être bien clean , je m'enduis l'anus de gel , je me gode ou porte un anuspicket pour être prédilatée , c'est à la fois très agréable et très excitant , et mes partenaires apprécient de découvrir ma rondelle prête à subir leurs assauts virils .

:coq:
tu as sans doute raison, c'est ce que je vais faire désormais mais j'aurais préféré que ce soit mon ou mes partenaires qui le fassent aussi


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com