vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 02 août 2015, 12:02 
Je l'ai fait plusieurs fois notamment dans un bal des lopes ou plusieurs hommes se sont succèdés dans ma bouche et surtout dans mon cul, c'est un truc que j'apprécie beaucoup pas vous ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 02 août 2015, 13:23 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
:ctop: J'ai ce fantasme et ma femme également mais pour le coup je sais que ceci ne restera que fantasme car pas envie de le réaliser vraiment... cela dit c'est toujours hyper excitant d'imaginer la scène ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : lun. 03 août 2015, 15:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
@Lovuro: Ta femme a le fantasme de se faire sodomiser à la chaine comme toi? Ou elle
fantasme sur le fait de te voir pris par plusieurs hommes? :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : lun. 03 août 2015, 18:59 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
@Sergio, oui ma femme a bien ces 2 fantasmes : se faire sodomiser à la chaîne car elle adore quand je remplis son p'tit cul :remuq: :remuq: :remuq: et elle aime aussi imaginer que je subis ces enculades car j'aime beaucoup me faire prendre (elle s'occupe bien de moi aussi de ce point de vue). Mais comme dit précédemment, cela ne restera que fantasme ;)
C'est une sacrée coquine, non ? :doune:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : lun. 03 août 2015, 21:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est un plaisir d'avoir une femme très coquine à ses côtés. :devil:

:D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 04 août 2015, 23:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Sans indiscrétions, où a eu lie ce bal des lopes ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : jeu. 06 août 2015, 07:56 
dans un sex club gay de lyon le bk


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 15 mars 2016, 07:37 
hier après midi dans un sauna gay, pour ne pas jouir j'avais mis ma cage de chasteté et pour préparer mon cul j'avais mis un petit plug de 13 sur 3,5, j'étais déjà bien excité en arrivant, je me suis passé aux vestiaires, je me suis déshabillé, j'ai enlevé mon plug et je me suis dirigé vers une pièce noire, déjà un homme me suivait, je me suis mis à 4 pattes sur le lit et des hommes sont arrivés, quand ils ont vu que j'étais très consentant, là je me suis retrouvé entouré de queues et j'ai sucé puis ils m'ont voulu préparer mon cul mais quand ils ont constaté que j'étais déjà bien ouvert, là j'ai eu droit à des commentaires crus, cela m'excitait et une dizaine de types se sont succédé dans ma bouche, dans mon cul, j'étais ravi d'avoir autant d'hommes rien que moi, je leur disais de jouir sur mes grosses fesses, sur mon dos, même eu droit à du sperme sur mes cheveux, j'ai vérifié à chaque sodomie en passant une main entre mes jambes que mon enculeur portait bien un préservatif, ils m'ont fait mettre sur le côté aussi, sympa de leur part de me faire changer de position et puis l'un des hommes m'a fait asseoir sur lui et au moins deux hommes se sont vidés sur mes seins qu'ils ont beaucoup pincés et tirés, j'étais très salope, très excité, je voulais pas que cela s'arrête mais bon au bout d'un moment plus grand monde autour de moi donc je me suis relevé avec difficulté et j'ai été prendre une douche, je reconnais que j'avais un peu mal au cul mais c'était si bon, au passage j'ai posé ma cage dans mon vestiaire et j'ai été prendre une douche, je suis bien resté dix minutes dessous et je me suis branlé et j'ai très vite joui tellement j'étais excité, j'ai été au bar, j'ai eu du mal à m'asseoir sur un tabouret, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Au final belle après midi bien excitante que j'espère vite recommencer.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 15 mars 2016, 09:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
J'ai eu l'occasion d'être invité(e) en tant que travesti soumise chez un "papy" qui organise chez lui des partouzes avec des mecs actifs et des trav . Ce jour là , nous étions deux trav prêtes à se donner à des inconnus et il y a eu beaucoup de monde . J'ai sucé toutes sortes de queue et me suis fait enculée par plusieurs mecs très actifs durant toute l'apm mais contrairement à ma copine , j'avais besoin de faire des poses car dès la troisième sodomie j'avais la chatte échauffée et sensible à cause des préservatifs que j'ai du mal à supporter malgré beaucoup de gel .
Moi aussi le soir j'ai eu du mal à rester assis(e) sur le canapé devant la télé :mrgreen:
C'était tellement délicieux malgré tout que j'ai toujours répondu présente lors de ces partouzes , malheureusement ayant des ennuis de santé le "papy" a du arrêté ces rencontres mais je sais que moi en trav je lui ai donné bcp de plaisir ainsi que mes copines à nous voir être de belles salopes chez lui . :lip: :lip:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 15 mars 2016, 10:52 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
une des photos prise par "papy" lors d'une partouze
moi avec une bite dans la bouche et une dans mon cul et en gros plan la chatte de ma copine alexandra
:a3: :a4:
Fichier(s) joint(s) :
IMG_8619 - Copie.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 15 mars 2016, 11:06 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
une photo lors d'une autre partouze avec ma copine macha à qui je lèche sa rondelle , toujours photographiée par "papy" :roll:
Fichier(s) joint(s) :
IMG_8834.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 15 mars 2016, 19:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de nous faire partager vos expériences écrites et en photos. :)

Lily, un des potes du "papy" n'a pas repris les rdv à son compte? :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 15 mars 2016, 21:27 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Citation :
Merci de nous faire partager vos expériences écrites et en photos. :)

Lily, un des potes du "papy" n'a pas repris les rdv à son compte? :)
Malheureusement personne n'a remplacé mon cher "papy", :cry: il y a un des participants qui organise des séances de fist mais c'est une autre activité qui ne me convient pas trop , pour moi ce n'est pas aussi festif et convivial qu'une bonne partouze de sodomies . :Q

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : lun. 21 mars 2016, 07:07 
Citation :
hier après midi dans un sauna gay, pour ne pas jouir j'avais mis ma cage de chasteté et pour préparer mon cul j'avais mis un petit plug de 13 sur 3,5, j'étais déjà bien excité en arrivant, je me suis passé aux vestiaires, je me suis déshabillé, j'ai enlevé mon plug et je me suis dirigé vers une pièce noire, déjà un homme me suivait, je me suis mis à 4 pattes sur le lit et des hommes sont arrivés, quand ils ont vu que j'étais très consentant, là je me suis retrouvé entouré de queues et j'ai sucé puis ils m'ont voulu préparer mon cul mais quand ils ont constaté que j'étais déjà bien ouvert, là j'ai eu droit à des commentaires crus, cela m'excitait et une dizaine de types se sont succédé dans ma bouche, dans mon cul, j'étais ravi d'avoir autant d'hommes rien que moi, je leur disais de jouir sur mes grosses fesses, sur mon dos, même eu droit à du sperme sur mes cheveux, j'ai vérifié à chaque sodomie en passant une main entre mes jambes que mon enculeur portait bien un préservatif, ils m'ont fait mettre sur le côté aussi, sympa de leur part de me faire changer de position et puis l'un des hommes m'a fait asseoir sur lui et au moins deux hommes se sont vidés sur mes seins qu'ils ont beaucoup pincés et tirés, j'étais très salope, très excité, je voulais pas que cela s'arrête mais bon au bout d'un moment plus grand monde autour de moi donc je me suis relevé avec difficulté et j'ai été prendre une douche, je reconnais que j'avais un peu mal au cul mais c'était si bon, au passage j'ai posé ma cage dans mon vestiaire et j'ai été prendre une douche, je suis bien resté dix minutes dessous et je me suis branlé et j'ai très vite joui tellement j'étais excité, j'ai été au bar, j'ai eu du mal à m'asseoir sur un tabouret, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Au final belle après midi bien excitante que j'espère vite recommencer.
cela se passe au sauna club bellecour à lyon,


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mer. 23 mars 2016, 11:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 10:49
Messages : 1
J'aime dominer et faire sodomiser.Image Vous devriez l'essayer. Je le répète à chaque fois que je peux :horr: :horr:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com