vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 01:45

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 10 avr. 2016, 10:54 
Perso je le fais chaque fois que je peux, par exemple hier après midi dans un sex shop, il y a un nouvel étage réservé aux couples mais comme il n'y avait pas de femmes je me suis dévoué, sans trop de difficulté, ils étaient 5 que j'ai sucé et qui m'ont enculé à la chaine, j'ai adoré, en plus comme ils étaient excités et qu'il n'y avait pas de femmes, ils se sont vengés sur moi, j'ai eu droit à une fessée mémorable, même encore aujourd'hui j'ai du mal à m'asseoir, ce fut un moment délicieux, j'ai adoré servir de vide couilles, à la fin ils m'ont aspergés sur les fesses, sur le dos, heureusement que dans ce nouvel étage il a été installé une douche et j'en ai bien profité.
Mon seul regret : d'avoir raté la double anale, pourtant bien ouvert et eux bien excité mais la pratique a posé des soucis et on a abandonné.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 10 avr. 2016, 11:06 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
@Mandragore69 , je suppose que tu vas avoir envie d'y revenir dans ce sexshop , çà serait bien si tu pouvais avoir des photos

:love: :love: :biz:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 10 avr. 2016, 11:31 
Ben moi aussi j'aimerais bien mais je suis un peu occupé aussi et j'ai du mal à prêter mon appareil photo aussi


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 10 avr. 2016, 12:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Dommage que je suis loin de toi , sinon je t'accompagnerais volontiers et pourrais faire le photographe et pas que çà :oops: :oops:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 17 avr. 2016, 07:47 
mais avec grand plaisir, en plus comme ça tu pourra vérifier que mes partenaires portent bien un préservatif, parfois du mal à le faire, je serais même d'accord pour que tu me promènes en laisse comme un bon toutou, j'adorerais ça


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 17 avr. 2016, 13:11 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Citation :
mais avec grand plaisir, en plus comme ça tu pourra vérifier que mes partenaires portent bien un préservatif, parfois du mal à le faire, je serais même d'accord pour que tu me promènes en laisse comme un bon toutou, j'adorerais ça
Je crois que tu es dans la région lyonnaise , moi je suis à Bordeaux , difficile de pouvoir se retrouver , c'est dommage :cry: parce qu'on aurait pu être très complices et s'éclater .

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : lun. 18 avr. 2016, 07:20 
Citation :
Citation :
mais avec grand plaisir, en plus comme ça tu pourra vérifier que mes partenaires portent bien un préservatif, parfois du mal à le faire, je serais même d'accord pour que tu me promènes en laisse comme un bon toutou, j'adorerais ça
Je crois que tu es dans la région lyonnaise , moi je suis à Bordeaux , difficile de pouvoir se retrouver , c'est dommage :cry: parce qu'on aurait pu être très complices et s'éclater .

dommage alors


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : dim. 08 mai 2016, 13:09 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Etant maintenant du coté de Lyon tu aurais une adresse sympa à conseiller ? :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : lun. 16 mai 2016, 07:25 
alors le trou, sex club gay, très chaud, très hard parfois est pas mal du tout surtout le dimanche soir


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : lun. 13 juin 2016, 02:45 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
j'adore en public toute nue devant tout le monde!!!!
Fichier(s) joint(s) :
big-23394080591.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : lun. 13 juin 2016, 11:32 
Hier après midi dans un bois des environs de lyon, je me baladais et je suis tombé sur cinq types nus en train de se caresser, je me suis déshabillée, vite fait un string, un bermuda et un tea shirt, j'ai gardé mes chaussettes et mes baskets, je les ai sucés et puis ils m'ont enculés à tour de rôle, j'ai adoré, surtout qu'ils étaient bien montés et que j'ai adoré les avoir dans mon cul, surtout qu'ils m'ont montré un test hiv récent, pas encore compris pourquoi ils l'avaient avec eux, et que j'ai accepté qu'ils jouissent ou ils veulent, certains ce fut dans mon cul et un dans ma bouche, délicieux de sentir son cul remplir de sperme et aussi de sucer une verge sortant de mon cul pour avaler son sperme, bel après midi, j'ai regretté qu'ils ne soient pas plus parce que j'étais très chaud et bien excité aussi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 21 juin 2016, 00:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Hier après midi dans un bois des environs de lyon, je me baladais et je suis tombé sur cinq types nus en train de se caresser, je me suis déshabillée, vite fait un string, un bermuda et un tea shirt, j'ai gardé mes chaussettes et mes baskets, je les ai sucés et puis ils m'ont enculés à tour de rôle, j'ai adoré, surtout qu'ils étaient bien montés et que j'ai adoré les avoir dans mon cul, surtout qu'ils m'ont montré un test hiv récent, pas encore compris pourquoi ils l'avaient avec eux, et que j'ai accepté qu'ils jouissent ou ils veulent, certains ce fut dans mon cul et un dans ma bouche, délicieux de sentir son cul remplir de sperme et aussi de sucer une verge sortant de mon cul pour avaler son sperme, bel après midi, j'ai regretté qu'ils ne soient pas plus parce que j'étais très chaud et bien excité aussi.
oh oui super quand ils sont plusieurs de se faire tout décharger direct dans le cul sans capote, j'adore ensuite à poil sous ma mini avoir les fesses gluantes et laisser dégouliner entre les cuisses!! et m'assoir fesses nues ainsi!!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 21 juin 2016, 07:10 
heu non je demande que toutes les sodomies se font avec préservatif ou bien un test hiv très récent et dans ce cas oui j'accepte que l'on m'éjacule ou la personne veut soit dans ma bouche soit dans mon cul soit sur mes fesses


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 21 juin 2016, 09:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Moi , je me fais gicler sur le visage ou les fesses , il n'y a pas de risques si on n'a pas de plaies sur le corps :chin:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mer. 22 juin 2016, 07:49 
Hier soir il faisait doux, pas envie de regarder le football à la téloche alors je suis parti me promener, j'avais un string, un bermuda, un tea shirt, des basket et des mini chaussettes, j'étais bien, j'ai pris mon vélo et je suis allé sur un mont bien connu des exhibitionnistes et libertins, quelques hommes se promènent, j'attache mon vélo et puis je me déshabille complétement, je met mes fringues dans ma sacoche et je me dirige vers un banc, les hommes me suivent, je me met à 4 pattes sur le banc, je leur fais comprendre que ma bouche et surtout mon cul sont disponibles, cela ne tarde pas, un homme m'offre sa verge à sucer, je m'exécute, je sens des doigts dans mon cul et une verge vient m'enculer, je passe une main entre mes cuisses et je vérifie que la verge est recouverte, ok c'est bon, on me pince les seins, j'ai une 2e verge à sucer puis une 3e, visiblement ils sont en manque, cela me réjouit, je me dis que mon cul va déguster, j'ai plein de mondes autour de moi, je passe d'une verge à une autre, je masturbe celles que je ne peux prendre en bouche, je sens qu'une autre verge rentre dans mon cul, j'adore.
Je ne sais pas ou le premier a éjaculé, trop de monde autour de moi pour le voir, on me donne la fessée, on m'encule vigoureusement, la 2e est de taille moyenne comme la première, je me régale, lui aussi a mis un préservatif, j'ai vérifié. On me traite de garage à bite, de salope, de vide couilles, j'adore entendre ces mots là surtout quand je me conduis comme une grosse salope. J'ai toujours 3 verges devant moi, je devine que derrière moi, il y a la queue pour venir m'enculer, j'adore m'offrir comme ça, m'exhiber, cela m'excite beaucoup, je me sens très chienne, mon cul est rempli par une autre verge, cela doit être la 4e, j'arrive à vérifier qu'il a lui aussi une protection, dommage ils sont tellement excités qu'ils ne tiennent pas longtemps et je le déplore moi qui rêve d'enculades qui durent, je reste sur ma faim mais bon pas de temps mort mon cul est toujours rempli, les verges sont pas très grosses ni très longues mais bon au moins je me fais enculer à la chaine comme j'apprécie
Visiblement pas de femmes ce soir là, donc ils se sont servis de moi, pour se soulager, cela ne me gène pas, j'adore soulagé des mâles en ruts et servir de vide couilles.
Au final je dirais que 15 types se sont succèdes dans mon cul, j'avais du sperme sur mes fesses, sur mon dos, mon cul me faisait un peu mal, un peu beaucoup visité je dirais. Je ne sais pas combien de verges j'ai sucés mais pas mal aussi.
Les mecs étaient propres, rien par terre, quand le dernier a pris son plaisir sur mes pieds, j'ai soufflé, je me suis assis, des hommes m'ont remerciés et ils sont partis, il y avait des voyeurs dommage pourquoi ils sont pas venus eux aussi m'enculer, j'étais d'accord pour. un homme m'a proposé de me ramener, il a mis mon vélo dans son coffre, j'ai juste remis mon string, ne voulant pas tacher son siège, ne sachant si j'avais des pertes anales ou pas, il avait une serviette de plage avec laquelle je me suis essuyé et il m'a raccompagné jusque chez moi.
J'ai pris une douche, je me suis masturbé et j'ai vite joui et éjaculé tellement j'étais excite et je me suis couché, j'étais rassasié en attendant la prochaine fois que j'ai envie de me faire enculer à la chaîne.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com