vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 14 mai 2019, 15:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 14 mai 2019, 15:53
Messages : 2
Citation :
hier après midi dans un sauna gay, pour ne pas jouir j'avais mis ma cage de chasteté et pour préparer mon cul j'avais mis un petit plug de 13 sur 3,5, j'étais déjà bien excité en arrivant, je me suis passé aux vestiaires, je me suis déshabillé, j'ai enlevé mon plug et je me suis dirigé vers une pièce noire, déjà un homme me suivait, je me suis mis à 4 pattes sur le lit et des hommes sont arrivés, quand ils ont vu que j'étais très consentant, là je me suis retrouvé entouré de queues et j'ai sucé puis ils m'ont voulu préparer mon cul mais quand ils ont constaté que j'étais déjà bien ouvert, là j'ai eu droit à des commentaires crus, cela m'excitait et une dizaine de types se sont succédé dans ma bouche, dans mon cul, j'étais ravi d'avoir autant d'hommes rien que moi, je leur disais de jouir sur mes grosses fesses, sur mon dos, même eu droit à du sperme sur mes cheveux, j'ai vérifié à chaque sodomie en passant une main entre mes jambes que mon enculeur portait bien un préservatif, ils m'ont fait mettre sur le côté aussi, sympa de leur part de me faire changer de position et puis l'un des hommes m'a fait asseoir sur lui et au moins deux hommes se sont vidés sur mes seins qu'ils ont beaucoup pincés et tirés, j'étais très salope, très excité, je voulais pas que cela s'arrête mais bon au bout d'un moment plus grand monde autour de moi donc je me suis relevé avec difficulté et j'ai été prendre une douche, je reconnais que j'avais un peu mal au cul mais c'était si bon, au passage j'ai posé ma cage dans mon vestiaire et j'ai été prendre une douche, je suis bien resté dix minutes dessous et je me suis branlé et j'ai très vite joui tellement j'étais excité, j'ai été au bar, j'ai eu du mal à m'asseoir sur un tabouret, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Au final belle après midi bien excitante que j'espère vite recommencer.
Très bien, j'ai aimé lire !! :)

[modo=Sergio] une petite présentation nous ferait très plaisir.
viewtopic.php?f=60&t=7022
[/modo]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre enculé(e) à la chaîne
MessagePosté : mar. 28 mai 2019, 14:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 14 mai 2019, 15:53
Messages : 2
Citation :
Citation :
hier après midi dans un sauna gay, pour ne pas jouir j'avais mis ma cage de chasteté et pour préparer mon cul j'avais mis un petit plug de 13 sur 3,5, j'étais déjà bien excité en arrivant, je me suis passé aux vestiaires, je me suis déshabillé, j'ai enlevé mon plug et je me suis dirigé vers une pièce noire, déjà un homme me suivait, je me suis mis à 4 pattes sur le lit et des hommes sont arrivés, quand ils ont vu que j'étais très consentant, là je me suis retrouvé entouré de queues et j'ai sucé puis ils m'ont voulu préparer mon cul mais quand ils ont constaté que j'étais déjà bien ouvert, là j'ai eu droit à des commentaires crus, cela m'excitait et une dizaine de types se sont succédé dans ma bouche, dans mon cul, xxx j'étais ravi d'avoir autant d'hommes rien que moi, je leur disais de jouir sur mes grosses fesses, sur mon dos, même eu droit à du sperme sur mes cheveux, j'ai vérifié à chaque sodomie en passant une main entre mes jambes que mon enculeur portait bien un préservatif, ils m'ont fait mettre sur le côté aussi, sympa de leur part de me faire changer de position et puis l'un des hommes m'a fait asseoir sur lui et au moins deux hommes se sont vidés sur mes seins qu'ils ont beaucoup pincés et tirés, j'étais très salope, très excité, je voulais pas que cela s'arrête mais bon au bout d'un moment plus grand monde autour de moi donc je me suis relevé avec difficulté et j'ai été prendre une douche, je reconnais que j'avais un peu mal au cul mais c'était si bon, au passage j'ai posé ma cage dans mon vestiaire et j'ai été prendre une douche, je suis bien resté dix minutes dessous et je me suis branlé et j'ai très vite joui tellement j'étais excité, j'ai été au bar, j'ai eu du mal à m'asseoir sur un tabouret, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Au final belle après midi bien excitante que j'espère vite recommencer.
Très bien, j'ai aimé lire !! :)

[modo=Sergio] une petite présentation nous ferait très plaisir.
viewtopic.php?f=60&t=7022
[/modo]


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com