vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:32

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mer. 29 juil. 2015, 22:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et bien, galwenne. Tu sembles bien docile avec les envies d'un homme. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 06 août 2015, 08:04 
hier j'ai été dans un sex shop, je me suis mis dans une cabine, j'ai laissé la porte ouverte, je me suis tout nu et très vite un homme est entré, il a sorti sa verge que j'ai sucé, puis je me suis mis à 4 pattes sur le fauteuil un peu avachi, il a craché sur mon cul et il est entré et il s'est mis à m'enculer rapidement et profondément, il a joui trop vite et il est parti mais c'est ce que je voulais aussi, une baise rapide sans paroles,


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 28 sept. 2015, 22:24 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Citation :
Et bien, galwenne. Tu sembles bien docile avec les envies d'un homme. :D
Lorsque je suis avec un homme j'ai la docilité d'une femme et son mental. aucune érection et mon ventre m'amène à la jouissance . j'aime m'offrir .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 29 sept. 2015, 10:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Un récit bien succint mais mais un grand moment de plaisir qu'on imagine pour toi avec un monsieur en grande forme . Je t'envies
Bises


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 26 oct. 2015, 18:02 
samedi soir avec deux transexuelles, j'ai passé un bon moment, j'ai suçé les deux puis à tour de rôle m'ont sodomisé, j'ai adoré être leur bouche trou, leur garage à bites, surtout que j'ai pu avalé leur sperme vu qu'elles avaient fait un test récemment et visiblement elles en avaient à me donner et j'ai bien reçu et pour finir m'ont fisté, j'ai eu trois mains dans mon cul, j'ai adoré dommage trop excité elles ont pas été aussi loin que je l'aurais voulu.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 02 mai 2016, 06:31 
hier après midi, avec un couple j'ai sucé le mari pendant que sa femme me fessait puis après elle m'a préparé mon cul puis m'a sodomisé avec un god ceinture un peu petit puis son mari a pris la relève et puis il a joui sur mes fesses, belle après midi


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 08 mai 2016, 13:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Citation :
hier après midi, avec un couple j'ai sucé le mari pendant que sa femme me fessait puis après elle m'a préparé mon cul puis m'a sodomisé avec un god ceinture un peu petit puis son mari a pris la relève et puis il a joui sur mes fesses, belle après midi
Une belle après-midi quoi ^^

Pour nous c'était hier en plan à 3 avec une amie qui a appris aussi à manier le gode ceinture :) Sodomie pour tout le monde, et ma copine a même pu prendre le gode ceinture et ma queue en même temps dans son anus élastique :).


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 19 juin 2016, 09:11 
Hier après midi dans un sauna gay, je m'étais installé sur le sling, j'avais mis ma cage de chasteté et j'attendais et j'ai vu arriver un homme, déjà au repos sa verge semblait conséquente et il m'a pincé les seins et m'a doigté mon cul tout en se caressant et là il a commencé à m'enculer après avoir mis un préservatif, je me suis accroché au sling tellement je la sentais large mais alors large, je la voyais pas, j'avais de la chance il prenait son temps, il rentrait sa queue dans mon cul doucement mais surement, je me mordais les lèvres, je sentais que mon cul s'ouvrait comme jamais, il se tenait aux lanières, un sourire narquois aux lèvres, je dégustais mais bon je reconnais que cela m'excitait grandement, il a commencé ses va et vient dans mon cul, j'avais un peu mal mais c'était si bon, dommage pas de glace pour voir mon cul s'ouvrir devant cette grosse verge.
Il ne faisait pas d'effort, juste il bougeait les lanières et c'est moi qui venait m'empaler sur cette verge de qualité, il allait de plus en plus loin dans mon cul et il est arrivé à tout mettre, je grimaçais de mal et de plaisir en même temps, j'adorais cette sensation, il prenait son temps, il allait doucement et puis il s'est mis à accélérer, je gémissais, je n'avais jamais pris autant dans mon cul, aussi large aussi grande, jamais et là cette sensation que mon cul allait s'ouvrir en deux pour ne jamais se refermer, il souriait toujours, il se tenait à mes jambes et rentrait sa queue dans mon cul pas entièrement, pas été capable mais au moins les 2/3, je dégustais, je me demandais dans quel état serait mon cul après ça.
Il m'a enculé pendant au moins 15 minutes et là il s'est retiré, a ôté le préservatif et s'est masturbé sur mon ventre rond, là j'ai vu sa verge au moins 25 cm sur 6 de diamètre, plus large qu'une canette et il est parti sans un mot.
Il s'est servi de mon cul comme il en a voulu, il a vite compris que j'étais là pour ça servir de vide couilles et que j'adorais ça, pas besoin de mots, juste m'enculer et partir.
Là je me suis levé, j'avais mal au cul, j'ai été prendre une douche, je marchais en canard, je me demande bien pourquoi d'ailleurs mais j'étais bien, je n'avais pas joui mais cérébralement j'avais pris un pied d'enfer.
J'ai pris une douche, bien resté 5 minutes dessous, après un sauna pour me remettre de mes émotions, un homme voulait m'enculer, j'ai refusé m'en sentant pas capable, un thé au bar, j'ai demandé à l'employé s'il le connaissait, il m'a dit que non, j'ai fait un tour, je l'ai vu dans le vestiaire en train de se rhabiller alors je suis rentré, j'ai ouvert le mien, j'ai pris un papier un stylo et j'ai noté mon numéro de téléphone et indiquant que mon cul aimerait le revoir, il n'a rien dit, il a pris le papier et il est parti et je suis rentré chez moi encore un peu mal au cul mais qu'une envie c'est de recommencer avec la même personne et surtout qu'il sorte et rentre sa queue entièrement de mon cul.
Vivement qu'il appelle.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 05 juil. 2016, 20:03 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Ma derniere sodomie date d'il y a quelques moi mais elle etait divine. Quelques mots echangés via une appli, il habitait a quelques minutes de mon travail. Je passe le voir chez lui, une belle grosse bite de 19cm et il m'a défoncé le cul.
Malheureusement il a quitté l'appli et il serait mal venu de ma part d'aller sonné chez lui.
C'était la premier fois que j'en prenais une aussi grosse et longue et je l'ai bien senti quand il a passé le 2eme anneau.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : sam. 06 août 2016, 21:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:48
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : homme bisex
Localisation : brest
ma dernière sodomie c'était hier, par un homme de 60 ans une belle bite bien épaisse, avec qui j'vais déja échanger quelques regard dans les allées du camping ou je séjourne. après avoir bu quelques vers et échanger des caresses, il a pris les choses en main et ma mit a genou me mettant son engin sous le nez, je l'ai sucer très volontier puis il ma donner l'ordre de tourner et la.... quel bonheur de sentir son membre pénétrer mon anus encore bien serrer(car peu servi...pour le moment). et il a fini par gicler dans ma bouche de petite salope


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 08 août 2016, 19:34 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 07 août 2016, 08:46
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Bi - Uro
Très sympa ton camping Kiki29, il faudra nous donner l'adresse :-)
Moi, je n'ai pas eu de dernière sodomie, ni de première. Pas de vraie du moins, mais avec sextoys, guidé par Madame... Hum, c'est bon, mais pas assez souvent.
Quand à une vraie, je ne dirais pas non, même si ce n'est pas ma priorité dans mes envies ;-)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 09 août 2016, 08:49 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Citation :
Très sympa ton camping Kiki29, il faudra nous donner l'adresse :-)
Moi, je n'ai pas eu de dernière sodomie, ni de première. Pas de vraie du moins, mais avec sextoys, guidé par Madame... Hum, c'est bon, mais pas assez souvent.
Quand à une vraie, je ne dirais pas non, même si ce n'est pas ma priorité dans mes envies ;-)
En fait c'est souvent l'occasion qui fait le larron
Mais les occasions il faut parfois les provoquer sinon on risque d'attendre longtemps...
Un petit tour dans un sauna serait sans doute une bonne idée , on n'en revient que rarement bredouille.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 09 août 2016, 10:43 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 07 août 2016, 08:46
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Bi - Uro
Le sauna... oui, j'y ai pensé...
Plus que l'occasion alors ;-)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 09 août 2016, 11:27 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Je confirme , dans les saunas c'est très chaud dans tous les sens du terme :mdr2:
Pas plus tard que vendredi 05 juillet je suis allé dans un de mes saunas préférés qui accepte tout le monde (hétéros , bi , gays , trav ect ...) , j'ai discuté avec un mec qui me disait qu'il était hétéro et qu'il ne s'amusait qu'avec des femmes , je voyais qu'il bandait , je lui ai dit si tu veux on s'isole dans une cabine , tu me baises en fermant les yeux et en imaginant que tu sodomises une femme , je ne pensais pas un instant qu'il allait accepter . IL a été ok pour essayer et çà a très bien fonctionné , il m'a bien défoncé par devant , par derrière , pour finalement jouir dans mon cul (avec capote) .
De ce jour il a décidé de se taper également des mecs , je lui ai laissé mes coordonnées avec grand plaisir :ctop: :ctop:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 14 août 2016, 17:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 14 août 2016, 10:07
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Oui pour moi la sodomie c'est toujours en sauna lol.

Ma dernière sodomie date d'aujourd'hui même mais je l'ai raconté sur le sujet qui concerne les gloriole alors je vous mates le lien.

http://forum.vassilia.net/viewtopic.php ... 7&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com