vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 03:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : sam. 23 mai 2015, 11:42 
Moi c'était hier, j'allais acheter du pain quand un ouvrier, qui s'occupait de refaire le goudron, enfin des détails de finition m'a regardé en se caressant la verge, j'ai fait oui de la tête et je l'ai suivi dans cette remorque, cela sert d'avoir un préservatif avec soi et là je l'ai sucé puis m'a sodomisé, visiblement en manque car il était pressé, heureusement que mon cul est facile d'accès parce que vue la taille de sa verge sans lubrifiant j'aurais eu mal là un peu mais comme j'adore parfois la sodomie à sec et brutale, j'ai bien apprécié et puis j'ai été acheté mon pain, le cul encore bien ouvert.
Et la semaine prochaine il vient toute une équipe, je sens que souvent je vais aller acheter du pain moi :oops:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 24 mai 2015, 12:03 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Alors, il etait bon ce pain ?
Tu disais sur un autre post que tu suce avec capote, ou est le plaisir ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 25 mai 2015, 07:40 
oui car ma boulangère a de très belles miches :D trois enfants la trentaine et plus qu'agréable à regarder surtout qu'elle s'habille très moulant parfois très très très court, donc un plaisir d'aller acheter du pain
oui aussi pas envie d'attraper une maladie aussi


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 26 mai 2015, 13:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Vive les petits commerçants et les travaux sur la voie publique. ;)

Exxodus: chacun fait comme il aime. Le plaisir n'est pas toujours
le même suivant les personnes.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 26 mai 2015, 15:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
J'espere bien, nous sommes encore dans un pays libre lol


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 28 mai 2015, 06:36 
Hier en fin d'après midi je faisais mon footing et je suis passé pas loin d'un terrain de boule, trois hommes d'une quarantaine d'années jouaient j'ai fait quelques étirements en le regardant, pour une fois ce n'étais pas des gros ventrus barbus dépenaillés, j'ai sorti ma verge et j'ai fait pipi contre un arbre, ils se sont approchés de moi et deux d'entre eux ont sortis leur verge, j'ai compris et je me suis agenouillé et j'ai avalé leur urine, c'était la première fois de la part d'un homme, sympa à avaler mais bon je le ferai pas tous les jours aussi, quand les deux premiers ont fini, le 3e a sorti sa verge pour que je m'en occupe, heureusement pour moi j'avais un string avec une poche sur le devant et dedans 4 préservatifs, je l'ai masturbé et très vite il a bandé et là je lui ai mis un préservatif, les deux autres m'ont fait mettre à 4 pattes après m'avoir enlevé mon short et mon string, on était sur l'herbe vers la cafétéria et là ils m'ont doigté après m'avoir fait léché leurs doigts, quand ils ont vu que cela rentrait très facilement, ils ont fait des commentaires un peu vulgaire ce que j'apprécie.
Je ne sais pas combien de doigts j'avais dans mon cul mais plusieurs c'est sur et surtout de deux mains différentes, celui que je suçais s'est retiré de ma bouche et s'est mis derrière moi, un de ses copains a écarté mes fesses un peu rondes et il est rentré dans mon cul, il avait une verge de taille moyenne, très vite il était au fond et s'est mit à m'enculer mais sans se presser.
Un autre est venu se faire sucer, je lui ai mis un préservatif quant au 3e il continuait à écarter mes fesses pour faciliter la sodomie, très vite, trop vite il a joui dans le latex, dommage moi qui adore que cela dure, je restais sur ma faim et celui que je suçais l'a remplacé, lui aussi une verge de taille moyenne, mes préférées.
Le 3e ? ben il voulait juste regarder, j'ai essayé de le caresser mais en vain alors j'ai pas insisté, dommage.
Et le 2e lui cela a duré un peu plus que le 1er,de suite il me donnait des grands coups de rein, il me traitait de salope, de garage à bite, de chienne, de cochonne, mots que j'adore.
Et il a joui dans le préservatif.
Ils m'ont remercié et se sont mis à rejouer au boule, moi ? je me suis rhabillé, j'ai jeté les emballages et j'ai repris mon footing après m'être rhabillé, j'avais des bonnes sensations dans mon corps.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 05 juin 2015, 14:58 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 393
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
C'est bien le temps d'un rêve,non !!!!! :chut:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 09 juin 2015, 07:27 
c'était bien réel


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mer. 17 juin 2015, 19:16 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Hier soir :fou:
Une petite soirée tout en délicatesse, caresses de son corps. Je lui bande les yeux. Il est d'abord sur le dos. Je le caresse avec mes mains gantées de latex, il adore la sensation, mes seins effleurent son sexe qui se raidit, je caresse ses jambes avec ma petite chatte qui commence à mouiller. Ma bouche fait des va-et-vient sur sa verge durcit, son gland gonflé.
Puis il se retrouve sur le ventre, ses fesses bien en vue pour recevoir une pluie de coups de fouet. Il se cambre un peu plus, sa position m'excite, je le fouette encore et encore, un peu plus fort.
Il se remet sur le dos. J'en profite pour m'installer un petit gode dans mon anus. Il rentre tout seul... allez savoir pourquoi :koi:
Je pose ma chatte sur sa main pour que ses doigts se baladent. Il découvre mon gode et l'excitation monte, monte. Je m'empale sur son sexe puis, prise d'une excitation anale, je libère mon anus de mon petit gode pour y inviter cette ardeur, qui rentre, qui rentre, tout au fond, tout au fond... Et l'immense plaisir commun, partagé, d'aller retour... :ohoui:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 18 juin 2015, 13:19 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Belle soirée !!! coquine !!! :love: :love: :lip:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 18 juin 2015, 20:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
Ce qui est agréable, c'est tous les deux vous y preniez un immense plaisir.
Que de bonheur de partager cela, Bravo à vous deux :lip:
:ctop:

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 03 juil. 2015, 11:48 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 19 août 2014, 14:26
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : boulogne billancourt
bonjour, ma dernière sodomie
Un dimanche du mois d'avril, je me trouvais au beverley, dans les toilettes en train de sucer une bite, alors que je m'y attendais pas, j'ai senti mon pantalon glisser vers le sol, et un jeune mec a planté sa queue dans mon orifice anal. j'ai voulu ressortir (vih) mais l'enculeur avait sans doute l'habitude de cette situation et un jet de sperme a pénétré rapidement dans mon orifice. J'étais furieux sur le moment mais ensuite, quel bonheur cette tige longue et dure, en essayant de me dégager je n'ai fait que l'exiter plus
J'en garde un très bon souvenir? Surtout après une visite 2 mois après, mon test m'a réconforté et j'ai regretté que ce fut trop rapide.


Haut
   
 Sujet du message : ma dernière sodomie
MessagePosté : lun. 06 juil. 2015, 14:46 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 19 août 2014, 14:26
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : boulogne billancourt
Bonjour,
Un dimanche, je m'ennuyais, quand je me trouvais devant le ciné Beverley je n'ai pas hésité et je suis rentré.
Ce n'était pas la première fois que je fréquentais ce lieu. Je savais que j'allais toucher des queues en sucer. Je m'assis 5 minutes pour voir l'ambiiance de la salle. La personne qui se trouvait à coté de moi, se masturbait, je déplaçais ma main vers sa queue , il me laissa faire, sa queue était bien dure et j'avais envie de la sucer, cette queue. Je n'eus pas le temps de lui proposer un plan, qu'il me dit tu me suis aux toilettes? j'acceptais de suite et nous nous trouvions tous les 2 dans les Wc, je me mis à genoux et lui fit une bonne fellation qu'il apprécia. Alors que je mettais relevé, toujours en le sucant, j'entendis un spectateur entrer, ce qui ne m'empécha pas de continuer. Soudain je sentis mon pantalon descendre, le slip suivait et tout à coup, je sentis une queue très longue entrer dans mon cul. Je voulus l'en empêcher, mais il était trop tard et je sentis son sperme qui entrait en moi. Je ne voulais pas qu'il me pénètre, et j'en avais envie. Malgré cela(je me fis du soucis pendant quelques jours ) vih, je fis un test qui me réconforta.
J'ai ressentis là l'envie, le désir, et le refus. Mais cela m'a fait beaucoup de bien.Celui que je suçais continuer à se laisser sucer, et je me retirer au moment ou il envoya tout son foutre sur le sol.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 28 juil. 2015, 07:20 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Ce week end avec un couple.

Madame, assise ou plutôt vautrée dans un fauteuil se faisait copieusement lécher le ventre en me tenant la tête.


Monsieur s'est positionné derrière moi et m'en prise d'une longue poussée. Un sexe long et moyen en épaisseur. Il a pris son temps, attendant de m'amener à l'extase avant de se rependre dans le préservatif.
Après sa jouissance madame nous a abandonnée et j'ai finie la nuit avec monsieur dans la chambre annexe. puissant il m'a réveillée trois fois pour satisfaire ses envies..
j'en suis sortie cassée et repus :lol: :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 28 juil. 2015, 10:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Quelle nuit ma belle !!!! je suis content pour toi !!! :biz: :biz:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com