vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 13:56

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 9 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mar. 15 oct. 2019, 13:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Citation :
Citation :


Oui, bien sur... Je disais juste cela parce que j'aime entendre gémir pendant la pénétration anale... Maintenant, avec trop de lubrifiant, ça gémit moins...

Reste comme bruit étrange, du moins, gênant pour celle ou celui à qui ça échappe, le refoulement de l'air pistonné à l'intérieur avec refoulement du sperme et du lubrifiant, tel un rejet de lavement... Un grand moment de solitude... Surtout s'il est accompagné d'un petit ou gros cadeau...
On appelle ça les joies du métier ;)
Et oui... Il faut savoir rester élégant et en faire abstraction... Bien qu'il y en est qui aiment...
Ah ça, c'est clair que certains adorent !
Ce forum en est la preuve...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 31 oct. 2019, 09:33 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Citation :
Citation :

On appelle ça les joies du métier ;)
Et oui... Il faut savoir rester élégant et en faire abstraction... Bien qu'il y en est qui aiment...
Ah ça, c'est clair que certains adorent !
Ce forum en est la preuve...
Oui, bien sur, d'ailleurs, je trouve qu'ils en parlent peu...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 31 oct. 2019, 13:36 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Citation :
Citation :
Et oui... Il faut savoir rester élégant et en faire abstraction... Bien qu'il y en est qui aiment...
Ah ça, c'est clair que certains adorent !
Ce forum en est la preuve...
Oui, bien sur, d'ailleurs, je trouve qu'ils en parlent peu...
Eh bien, ouvrons un topique sur le sujet :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 31 oct. 2019, 16:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Citation :
Citation :

Ah ça, c'est clair que certains adorent !
Ce forum en est la preuve...
Oui, bien sur, d'ailleurs, je trouve qu'ils en parlent peu...
Eh bien, ouvrons un topique sur le sujet :)
Je pense que nous ne devons pas encombrer le Forum en y ajoutant encore sur le sujet, certains Topic suffisent amplement pour y poser ses propos... Je parlais des "Timides"...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 03 nov. 2019, 18:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
A moins d'être le mufle parfait, on évite toute allusion aux odeurs ou traces éventuelles quand on se retire de l'anus de sa ou son partenaire, question d'éducation ! Personnellement, je suis très gêné lorsque je sens ou vois des traces sur la queue de mon partenaire, et j'apprécie qu'il ne me le fasse pas remarquer. Et quand je sodomisais mon épouse, il m'est arrivé d'avoir la queue très maculée. Dans ce case je prétextais un besoin urgent pour aller me nettoyer discrètement.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 04 nov. 2019, 15:29 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
A moins d'être le mufle parfait, on évite toute allusion aux odeurs ou traces éventuelles quand on se retire de l'anus de sa ou son partenaire, question d'éducation ! Personnellement, je suis très gêné lorsque je sens ou vois des traces sur la queue de mon partenaire, et j'apprécie qu'il ne me le fasse pas remarquer. Et quand je sodomisais mon épouse, il m'est arrivé d'avoir la queue très maculée. Dans ce case je prétextais un besoin urgent pour aller me nettoyer discrètement.
De même... J'ai connus quelques amantes qui me lavaient la verge de suite après le retrait et je n'ai jamais fais de reproches à se sujet...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mer. 06 nov. 2019, 10:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ma dernière sodo...? Hier... (voir dans croustilleries)

J'ai cette chance d'avoir un Voisin qui est comme moi... Sodomite mais pas homo pour un sou... On pourrai dire Bi, vu que l'on se fait des trucs, masturbes, sucettes, doigtage et sodo, parfois lavement, mais pas de papouilles ni de sentiments, plaisir anal et jouissance, il est mon gode vivant, en chair et sans os, je suis le siens...

Hier je suis allé le voir pour qu'il me mette une secouée, j'avais envie d'un truc dans l'anus mais pas de mon "Jean Latex", ça a été vite vu et fait, pommade, levrette, pan pan dans le petit, il était content de cet orifice offert et de se vider les bloches,moi de m'être fait élargir et remplir...

Comme il s'est porté volontaire pour la prochaine saillie, je sais que j'ai ses fesses à dispos et qu'i me suffit d'attendre un signe de sa part ou une envie de la mienne pour aller sonner chez lui et lui pousser la crotte, à moins qu'il se soit lavementé avant mon arrivée, sinon je me fais chocolater le grand chauve...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 14 nov. 2019, 09:52 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ma dernière sodomie, hier aprèm, j'étais seul et le vision de mon gode "Jean Latex" entrai de pendre, fixé sur la porte de la salle d'eau, m'a traversée l'esprit comme une allusion sous jascente à mes plaisirs secrets, pour au final s'imposer et ne plus me quitter, j'ai eu un début d'érection et mon anus s'est mit à frétiller comme si lui aussi avait vu cette image, à moins que se soit lui qui me l'ai envoyé pour avoir le droit à un câlin pénétrant et en profondeur...

Alors j'ai fais comme d'hab, légèrement excité à l'idée de me faire le cul avec lui, je suis allé à la salle d'eau le fixer sur la porte à hauteur de mes fesses puis je me suis légèrement vaseliné l'orifice ainsi que la turgescence de latex en la branlant entre pouce et index serrés en anneau, je bandait ferme maintenant...

Et tel le sodomite réclamant sa saillie, je me suis mis en levrette devant la queue rigide et tenant la porte d'une main par son montant, j'ai guidé la verge de caoutchouc dans mon derrière, quand le gland lubrifié m'a titillé œillet, j'ai poussé sur mon sphincter pour le recevoir et sur la traction de mon bras, l'engin m'a pénétré de suite...

Dans cette situation en général, j’imagine qu'un visiteur inattendu ou un ouvrier en pose casse croûte m'a surprit pendant ma toilette intime et qu'il en profite pour m'imposer un coït anal, je me laisse faire car il est autoritaire et me tient fermement par les hanches, il me plante de suite son phallus dans le rectum...

Je pousse encore pendant que la tige me remplit entièrement puis pendant les premiers vas et viens, c'est presque un viol, je gémis un peu, l'engin est de bonne taille, il ressort sa queue plusieurs fois de mon orifice pour la renfoncer aussitôt, il me casse la petite porte, j'ai un peu mal mais j'aime bien ce qu'il me fait...

Puis viennent les ruades possessives de soudard, je me fais défoncer comme un morceau de viande, je suis à sa mercis et je me masturbe de ma main libre, j'ai le cul en feu et pourtant je me cambre encore, lui tendant ma croupe ouverte pour recevoir une bonne secouée, je suis fourré en férocité...

Quand j'éjacule sur le sol carrelé, j'imagine qu'il fait de même, déversant en moi son foutre en quantité abondante, pour illustrer cet instant, je m'injecte une forte giclée de liquide à 37° avec ma poire à lavement, l'effet est immédiat, j'ai du mal à retenir la semence et fonce aux wc me vider le rectum...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 17 nov. 2019, 15:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ma dernière sodo...? Hier aprèm...

Mon Voisin m'a fait signe pour venir prendre un café... Je me suis dis qu'il y avait "Anguille sous Roche", du moins la sienne d'anguille, elle devait avoir une envie sous braguette, à moins que son coquillage plissé ne réclame une visite de la mienne, je n'ai pas dis non pour le café, je verrai bien sur place...

En dégustant notre boisson chaude, il m'a invité à regarder des nouvelles vidéos d'un site exotique, des jeunes filles Japonaises qui jouaient aux Infirmières et au Docteur avec des patients masculins ou entre elles, des Mignonnes un peu timides au début mais qui se dévergondaient rapidement...

Tout y était fait en tenues médicales blanches avec la petite coiffe qui leur va si bien, elles inspectaient les verges délicatement puis les entre-fesses, faisant leurs commentaires (en Japonnais) l'une à l'autre, avec quelques sourires gênés et des inclinaisons de buste, respectueuses, comme elles savent le faire...

Même pour le touché rectal, elle gardaient leurs attitudes polies, chaussant leurs gants latex pour vaseliner leur Index et l'anus qu'elles allaient ausculter, sans comprendre la langue du pays du soleil levant, on comprenait qu'elles demandaient la permission d’enfiler leur doigt dans l'orifice sacré et s'en excusaient même...

L'une apprenait aux autres à bien le faire et toute cette belle bande de pseudo étudiantes en médecine ne tarissait pas de courbettes en fouillant les rectums, certaines s'entraînant sur leur propres collègues, les clips n'étaient pas floutés comme à l'ordinaire, les vulves étaient juste couvertes d'un large sparadrap...

Puis venaient les lavements, toujours effectués dans la plus stricte politesse, soucieuses du bien être du patient ou de leur collègue, il n'y avait pas de scènes d’expulsion du lavement mais les jeunes filles assistaient à l'introduction d'objets effectués par la Doctoresse instructeur, Rectoscopes et tubes en tous genres...

Ce n'est qu'après les initiations à la pénétration médicale que la Professeur leurs fait un laïus sur la relation entre les érections obtenues et leurs attouchements rectaux, qui prouvent que les hommes aiment cela et joignant le geste à la parole, les met en application avec masturbation et fellation...

Les jeunes filles, obéissantes, se mettent à imiter leur Instructrice avec timidité et pudeur pendant que celle-ci se ceinture d'une fausse verge en latex montée sur cache sexe pubien tenu par des lanières, elle semble leur expliquer qu'elle va finaliser le cours en faisant l'homme dans le derrière des patients pour leur montrer qu'ils aiment cela...

Le Voisin et moi sommes debout devant l'écran de l'ordi à nous régaler du scénario et des images, qui bien sur ne nous laissent pas insensibles, j'ai moi même un début de beau bâton sous la braguette, le Voisin affiche une bosse proéminente sous la sienne, distraitement, je me suis mis à lui caresser les fesses...

L'ambiance de la salle médicale de cours et les jeunes Japonaises nous a donnée l'envies d'être les patients, surtout le Voisin qui se laisse caresser la raie par mes doigts, personnellement je pense que je vais jouer le rôle du gode ceinture mais avec celui en chair qui durcit dans mon pantalon...

J'en suis à lui effleurer l'anus à travers le pantalon quand il me dit qu'il aimerai bien être le patient de la Prof Médecin, je comprends de suite sa demande et ouvre mon pantalon pour lui montrer ma turgescence, "- Je peux la remplacer si tu veux...?" lui dis-je, "-J'ai mon gode ceinture en chair..."

- Bien, Madame la Médecin... Auscultez-moi alors... me répond-il en baissant pantalon et slip, son slip kangourou blanc, je m'installe où...? me demande t'il en me tendant le tube de pommade qui glisse...

Je prends alors un accent Asiatique pour le faire mettre à quatre pattes sur la table du séjour et après un massage préliminaire et lubrifiant de son œillet, je lui rentre mon Index dans les fesses, en commentant l'acte, avec toujours une voix féminine à l'accent du Japon...

Je lui dis qu'il a un bel orifice de fille vierge, que mon doigt est bien serré dedans, que je comprends qu'il est un homme qui aime être touché par là, et que je vais tester s'il peut recevoir plus gros, comme reçoivent les femmes, je lui demande poliment s'il veut être sodomisé et m'excuse si je lui fais un peu mal...

Il me répond, "-Faite Madame le Médecin..." et me tend sa croupe, j'ajoute un deuxième doigt pour bien lui assouplir sa petite entrée, tout en le félicitant pour sa bonne volonté de se faire ouvrir le rectum, puis je montes m'agenouiller sur la table derrière lui et le préviens avec ma voix japonaise que je vais enter en lui, je lui dis de pousser comme aux wc...

Devant nous sur l'écran de l'ordi, les jeunes infirmières s'occupent poliment de leurs patients en les sodomisant au gode ceinture, je redouble mes saccades dans le derrière du Voisin pour coller aux images, il remercie l'honorable doctoresse pour le bien qu'elle lui fait, elle le remercie aussi...

Je lui ramone le cul une dizaine de minutes puis lui lâche ma purée en profondeur...

























font

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 01 déc. 2019, 12:11 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Hier soir, nous avons, avec mon épouse, revus Basic Instinct pour la troisième fois, cherchant au départ à en comprendre l'épilogue...

- Oui, je sais...! et je vous entends... Faux prétexte pour revoir un film à ambiance très érotique... Ma fois, peut-être...

En tous cas, la chaude scène de sexe avec la Psy (Beth Garner), debout en levrette contre le canapé nous a encore interrogés, la sodomise t'il...?

Le fait de l'avoir regardée et d'en avoir parlé nous a fortement émoustillés et quelques minutes après la fin du film, j'ai troussé mon épouse, qui remuait son derrière contre moi ostensiblement, et je l'ai sodomisé debout dans l'escalier qui mène à la chambre, elle ne m'en a pas fait reproche...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 06 déc. 2019, 10:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Plaisir simple et Solitaire...
Fichier(s) joint(s) :
Rosebub mise enplace.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 19 déc. 2019, 13:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
En tant que travesti, une suite logique est le plaisir anal.
je ne suis pas gay. je me suis posé la question quand même et ma femme aussi d'ailleurs quand j'ai fait mon coming-out.
non pas gay du tout. je n'ai aucune attirance pour les hommes. même lorsque je me promène en fille, je ne les calcule pas.

toutefois, le plaisir anal est un désir, une envie, sans pour autant être une nécessité. Je pense que ça dépendra du contexte.

Mais en attendant ce jour où je me ferai défloré par un homme, je me donne du plaisir en solitaire.
pas plus tard que ce midi où mes deux jouets ont satisfait a leur façon, mes désirs du jour.
Fichier(s) joint(s) :
20191219_120737.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 20 déc. 2019, 16:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Bravo. De quelles manières? Un te sodomisant pendant que tu suçais l'autre?
Chacun des deux a eu le droit à ta petiote porte étroite, te laissant imaginer
que tu t'offrais à deux messieurs?

Etais-tu dans ton bain? Ou habillée sexy?

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 20 déc. 2019, 16:51 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Citation :
Bravo. De quelles manières? Un te sodomisant pendant que tu suçais l'autre?
pas cette fois :grat:
Citation :
Chacun des deux a eu le droit à ta petiote porte étroite, te laissant imaginer
que tu t'offrais à deux messieurs?
c'est ça. :copule:
Citation :
Etais-tu dans ton bain? Ou habillée sexy?
dans la salle de bains en soutif et maquillée :horr:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : sam. 21 déc. 2019, 14:38 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
En tant que travesti, une suite logique est le plaisir anal.
je ne suis pas gay. je me suis posé la question quand même et ma femme aussi d'ailleurs quand j'ai fait mon coming-out.
non pas gay du tout. je n'ai aucune attirance pour les hommes. même lorsque je me promène en fille, je ne les calcule pas.

toutefois, le plaisir anal est un désir, une envie, sans pour autant être une nécessité. Je pense que ça dépendra du contexte.

Mais en attendant ce jour où je me ferai défloré par un homme, je me donne du plaisir en solitaire.
pas plus tard que ce midi où mes deux jouets ont satisfait a leur façon, mes désirs du jour.
20191219_120737.jpg
*

Je sais que ça ne se prête pas mais si j'osai...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 9 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com