vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:36

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8 9 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 07 juin 2019, 13:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 24 avr. 2019, 17:05
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi , femme , couple
moi ma dernière fois ou j'ai été sodo c’était il y a 2 semaines...

un mec que j'ai rencontrer déjà 4 fois ;)

a la pose dej au taff j'ai été chez lui ...

dans son salon, moi assis et lui debout je lai sucer pour le faire durcir ;)

une fois bien dur il a mis préservatif et ma sodo en missionnaire humm

il ma bien ramoner et bien dilater le cul....

puis ensuite une fois fini je suis repartis au taff le cul open ... et comblé ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : sam. 08 juin 2019, 10:33 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Par mon épouse hier soir... Après début de fellation avec doigtage, j'ai eu le droit à un gode avec masturbe...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : sam. 08 juin 2019, 16:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 12 août 2018, 22:00
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : hétéro ayant envie de tester son côté bi
Localisation : Ile de France
Bonjour,
La suite. Hier j'ai voulu tenter de nouveau dans ce sauna et bien m'en a pris même si je suis encore resté sur m'a faim.
Donc arrivé dans le sauna je fais comme tout le monde...à poil et me ballade dedans. Au bout d'un moment un peu marre et me pose sur un banc à l'angle d'un couloir et regarde une vidéo en me bravant. Bien sûr qqn arrivé, tourne un peu, s'assoit et fini par se rapprocher un peu. Il me caressé la jambe et fini par me brasier. Cool.
Ensuite il se rapproche et veut que je l'encule sur le banc mais ça ne passe pas donc on entre dans une salle et je tente de nouveau. Mais il est trop serré alors je lui demande de m'enculer. Il entre doucement et quel pieds de sentir cette queue en moi. Il me prends en levrette mais arrête très vite pour éjaculer (Il dit que mon cul est trop bandant, c'est gentil). Je le remercie et repars me ballade.
Je tente de mettre mon cul dans un gloryhole en me disant que si qqn vient il aura peut-être envie, mais rien. Je repars...
Je vois un gars qui regarde à travers une porte et me rapproche, lui demande ce qu'il fait et il me réponds qu'il attend un peu avant d'entrer. Je tente de regarder et là il l'attrape la queue et m'emmène dans une salle.
Il me caresse, me demande de lui lécher les teutons et il a l'air d'apprécier, pendant qu'on se branle mutuellement.
Il me retourne sèchement pour approcher sa queue de mon petit trou et me dit qu'il va m'enculer comme une cochonne. J'adore. Je lui dit ok mais d'y aller doucement. Il me penche main au mur et rentre dans mon petit trou pas vite mais un peu sèchement et comme je l'ai bien lubrifié avant pas de problème. Là c'est vraiment le pieds, j'adore sa queue et la façon dont il me traite. Comme sa chienne mais avec douceur. Après il me dit de me mettre à quatre pattes pour me baiser mon petit cul de salope, je lui dit que c'est trop bon et qu'il me baise bien (j'en bande encore). Il dit que j'ai un super cul de salope et plein de petit mot pendant qu'il accélère le mouvement. Franchement c'est super bon mais malheureusement il sent qu'il va éjaculer et veut que je le fasse aussi sur lui mais moi je voudrais qu'il recommence à me baiser. Au final on se brandie et il éjacule sur lui.
C'était une super soirée même si j'aurai voulu que ça dure plus longtemps.
En fait il faudrait que j'arrive à trouver qqn qui prenne vraiment le temps de me baiser. J'aimerai aussi pouvoir sucer une queue sans capote (j'oubliais tout ça avec capote bien sur) mais je ne suis pas rassuré.
Si je recommence je vous raconterai.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : sam. 08 juin 2019, 19:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Bonjour,
La suite. Hier j'ai voulu tenter de nouveau dans ce sauna et bien m'en a pris même si je suis encore resté sur m'a faim.
Donc arrivé dans le sauna je fais comme tout le monde...à poil et me ballade dedans. Au bout d'un moment un peu marre et me pose sur un banc à l'angle d'un couloir et regarde une vidéo en me bravant. Bien sûr qqn arrivé, tourne un peu, s'assoit et fini par se rapprocher un peu. Il me caressé la jambe et fini par me brasier. Cool.
Ensuite il se rapproche et veut que je l'encule sur le banc mais ça ne passe pas donc on entre dans une salle et je tente de nouveau. Mais il est trop serré alors je lui demande de m'enculer. Il entre doucement et quel pieds de sentir cette queue en moi. Il me prends en levrette mais arrête très vite pour éjaculer (Il dit que mon cul est trop bandant, c'est gentil). Je le remercie et repars me ballade.
Je tente de mettre mon cul dans un gloryhole en me disant que si qqn vient il aura peut-être envie, mais rien. Je repars...
Je vois un gars qui regarde à travers une porte et me rapproche, lui demande ce qu'il fait et il me réponds qu'il attend un peu avant d'entrer. Je tente de regarder et là il l'attrape la queue et m'emmène dans une salle.
Il me caresse, me demande de lui lécher les teutons et il a l'air d'apprécier, pendant qu'on se branle mutuellement.
Il me retourne sèchement pour approcher sa queue de mon petit trou et me dit qu'il va m'enculer comme une cochonne. J'adore. Je lui dit ok mais d'y aller doucement. Il me penche main au mur et rentre dans mon petit trou pas vite mais un peu sèchement et comme je l'ai bien lubrifié avant pas de problème. Là c'est vraiment le pieds, j'adore sa queue et la façon dont il me traite. Comme sa chienne mais avec douceur. Après il me dit de me mettre à quatre pattes pour me baiser mon petit cul de salope, je lui dit que c'est trop bon et qu'il me baise bien (j'en bande encore). Il dit que j'ai un super cul de salope et plein de petit mot pendant qu'il accélère le mouvement. Franchement c'est super bon mais malheureusement il sent qu'il va éjaculer et veut que je le fasse aussi sur lui mais moi je voudrais qu'il recommence à me baiser. Au final on se brandie et il éjacule sur lui.
C'était une super soirée même si j'aurai voulu que ça dure plus longtemps.
En fait il faudrait que j'arrive à trouver qqn qui prenne vraiment le temps de me baiser. J'aimerai aussi pouvoir sucer une queue sans capote (j'oubliais tout ça avec capote bien sur) mais je ne suis pas rassuré.
Si je recommence je vous raconterai.
L'Aventure...c'est l'Aventure...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 28 juin 2019, 01:19 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 déc. 2018, 11:25
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : Homme Bi
Je n'étais pas venu ici depuis longtemps...mais je reviens avec quelque chose a partager.
Il y a trois semaines, j'ai eu une semaine..bien remplie. Le mercredi, un ancien collègue, que je sais ouvertement gay m'invite a prendre un café, en fin de journée. Cela faisait quelques temps que l'on discutait par messages, et de fil en aiguille, je lui avais annoncé ma bisexualité, et lui avais envoyé quelques photos. Depuis, il était clair dans ses intentions et ..insistant. Je sors d'une relation strictement hétéro de plusieurs années, et d'une dépression de plusieurs mois. Jusque là, je n'avais pas la tête a ca, mais ce mercredi, l’excitation a été plus forte que la raison. A 18h, je prends une douche très chaude et appelle un taxi pour me rendre de l'autre côté de la ville. Mon ancien collègue, appelons le Xavier, m'ouvre, étonné que je ne fasse pas faux bond a son invitation. On s'installe sur le canapé et l'on discute de choses diverses... jusqu'au moment où les tasses sont vides. Il me regarde, me dévore du regard et me lance :
" Alors, c'est moins facile là que par message hein..
- Oui.. j'avoue que là...
- J'ai très envie de toi, je suis sûr que toi aussi."
Quelques secondes passent, une chaleur intense monte en moi, en même temps qu'une formidable érection. Et comme lorsque, plus jeune j'étais soumis a ma Maitresse, la réponse qui me vint fut digne d'une lope.
"Oui, j'ai très envie que tu me baises, mon cul est a toi"
Surpris par ma réponse, et d'autant plus excité, il se jette sur moi et m’enlève ma chemise. Il me lèche les tétons et très vite sa main plonge dans mon caleçon. Il me complimente sur la taille de mon sexe et l'enfourne dans sa bouche. Quelle sensation formidable, concentré sur sa bouche, je sens a peine ses doigts qui cherchent mon petit trou.
Il a lui aussi une magnifique bite dure comme du bois... il est circoncis et c'est la première fois que j'en touche une comme cela. Nos gestes sont sauvages, un peu bruts. Il se redresse et m’ôte mes derniers vêtements. Son sexe passe devant mon visage et je ne peux pas m’empêcher de l'engloutir...
Mais ce n'est pas ce qu'il attends. Il me retourne et me mets a quatre pattes sur son canapé. Il écarte mes fesses et regarde mon cul. D'une main il me lubrifie, de l'autre il me branle un peu. Puis il enlève ses mains et je sens le lubrifiant couler, je ne tiens plus... son gland arrive enfin contre mon anus et il pousse. Je me détends et ca rentre sans problème, profondément.
" Ah putain, j'en avais tellement envie.. je suis enfin dans tes fesses." Je gémis de plaisir... " Tu aimes bien ?" Je suis en nage, mon corps est parcouru de frissons. Je penche la tête pour le voir et lui dit "Oui enfin..baise moi..fort". Il s'accroche a mon bassin et redouble de vitesse et d'efforts. Quelques coups de reins et j'en viens presque a regretter mes paroles. Ca chauffe, il me fait mal, mais je ne veux pas qu'il arrête . Pour la première fois depuis des années, je me fais prendre... Bon sang ce que ca m'avait manqué.
Alors qu'il arrive proche de l'extase, il se retire, et je me place sur le dos afin qu'il puisse se lâcher sur moi. Je caresse ses bourses et le branle, en essayant de le regarder dans les yeux. Il vient rapidement, et il me branle pour que je vienne a mon tour. On reste un instant comme ca et l'on file sous la douche. 10 minutes après, nous reprenons notre discussion avec un nouveau café, et le cul en miettes pour ma part. Une très bonne soirée..


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 28 juin 2019, 08:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Voila une invitation qui devrait se renouveler. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 28 juin 2019, 13:29 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Très belle écriture, mon érection en lisant ton texte en témoigne!!! :champ: :D

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 30 juin 2019, 13:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Hier aprèm, je passe voir mon Voisin pour les adieux vacanciers, nos femmes sont parties à la plage, où se faire autre chose car on ne sait pas si elle se sont trouvées des affinités toutes les deux, s'enlever le sable de la raie mutuellement peut être un prétexte, bref, je raconte à mon Voisin la dernière gâterie que ma femme m'a faite la semaine précédente(voir Les Croustilleries), ça l'excite et ça l'enrage à la fois, étant donné qu'il n'y a pas le droit avec la sienne, je vois qu'il bande sous le short...

Conscient de sa libido en manque de plaisirs identiques aux miens, je lui passe des doigts entre les fesses en lui disant que les vacances vont être longues pour lui sans le droit à une visite par derrière et ironiquement, qu'il risque de cicatriser, il me traite de salaud, je sais qu'il ne peut pas emmener un gode en vacance au risque de se faire gauler et qu'il en ai réduit à se faire un doigté rapide avec branlette dans les wc de sa location saisonnière, je compatis et lui effleure le petit trou en lui massant la braguette...

Je sent son engin se dresser encore sous ma main, il m'implore d'aller plus loin, je lui baisse le short et slip, sa queue se relève d'un coup, quémandeuse de caresses, sa raie est humide de transpiration, par la canicule(qui n'est pas un gros mot) et par le désir que je le lui fasse en Dog-Style, Cani-Cucule, je prends mon temps(pas Yves) et lui décalotte doucement le gland de la bouche après une sucette de son bout de peau qui sent un peu le pipi, je ne dis rien, la mienne doit être pareille et je sais qu'il aime la bite parfumée, je ne me suis pas fais de lavement non plus avant de venir...

Je m'applique à bien lui pomper le dard, je n'oublie rien de ce que j'aime que l'on me fasse, d'un doigt mouillé je lui masse l'anus, sans l'y rentrer, je le veux serré quand je vais l'enculer, pourtant i semble demander l'introduction digitale, il pousse, son sphincter palpite, il me prévient qu'il ne s'est pas lavementé, je lui réponds que je vais mettre une capote pour lui pousser la crotte, il m'implore, - Maintenant... Maintenant...!!! Fais moi le cul...!!!

Je me redresse de suite, comprenant qu'il veut une saillie à la sauvage, je lui crache sur l'œillet et pose mon gland dessus endurcissant ma queue par pression de la main, deux coups de reins me suffisent à lui enfiler mon engin, il pousse un râle profond, sa rondelle m'enserre en me donnant de terribles sensations puis je m'enfonce dans son rectum étroit et sans doute encombré car la progression est ralentie, je donnes plusieurs coups de hanches pour lui rentrer tout le morceau, il gémit comme une chienne en chaleurs, je commence à le ramoner de suite, qu'il en garde un souvenir pour les vacances...

Tout en lui limant le cul, je me dis qu'il a peut-être envie de se faire le mien, vu que son épouse lui refuse l'entrée de derrière et que ma foi, j'ai comme une envie de me faire fourrer l'oignon, après quelques secouées, je lui dis que je suis "open" du petit mais non lavementé, il me répond qu'il verra bien, je me retire de son trou, il m'a chocolaté le latex, je vire la capote et me met à quatre pattes, il me crache sur la rondelle et m'encule comme je lui ai fais, d'une traite me voilà défoncé et remplis, il me dit "- Prends ça Salope...!!! Coincée du cul...!!! Sale des fesses...!!! T'es pleine de crotte...!!!

Il parle à sa femme, il se venge de ses refus et du coup je deviens "Elle", il lui viole l'orifice en m'enculant, je joue le rôle en le traitant de Salaud... de Porc... de Sodomite... bien que je lui tende ma croupe en poussant sur mon anus pour recevoir tout son morceau, il me claque les fesses, me les griffe en enfonçant ses ongles dans la chair, il me besogne rapidement et finit par jouir dans une série de grognements et éjaculer en moi en me disant que je suis une "Bonne Truie", puis il se retire et part se laver la queue, je serre les fesses pour retenir l'effet lavement de l'éjaculation...

En revenant, il m'insère à moitié un tampon périodique et me finit avec une pipe dont il avale le sperme, malgré le tampon, je n'arrive plus à me retenir et fonce aux wc évacuer ce qui descend, quel pied une foi de plus, le Voisin me remercie pour cette bonne enculade et pense déjà à la prochaine mais il va falloir patienter...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mer. 04 sept. 2019, 12:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 04 sept. 2019, 11:37
Messages : 1
Pour moi c'était la semaine dernière.
Je suis allé au sauna Salvador à Marseille.
Je me suis désapé, j'ai pris ma douche et je suis monté à l'étage où j'ai un peu déambuler.
Je me suis positionné à un endroit où il y a des gloryholes et je me suis agenouillé.
Un black est passé a côté de moi et m'a proposé sa queue. Je lui ai mis une capote avec la bouche et j'ai commencé à le sucer délicatement.
Il a fait descendre sa main le long de mon dos pour aller titiller mon anus. On est allé dans une cabine pour s'installer plus confortablement.
J'ai repris sa queue dans ma bouche et lui m'a mis un doigt dans le cul puis un deuxieme. Puis je me suisnmis à quatre pattes devant lui.
Il a posé son gland sur mon anus et a commencé à pousser. Il y a été doucement mais ça m'a un peu fait mal. Puis je me suis détendu et il a commencé à me limer. Je bandais comme un taureau.
Il a accéléré, j'avais le visage contre le matelas. Puis il me l'a mise a fond et a joui.
Il s'est retiré et l'a dit merci
Je suis sorti pour prendre une douche mais un autre gars m'a mis la main au cul et m'a demandé de retrouver dans la cabine
Là il m'a pris debout. Se fut assez rapide et peu intense...
Je vais prendre ma douche et je refais un petit tour. Il me reste une petite demi-heure avant de retourner au taf.
Je vais dans un coin un peu plus sombre et deux gars se rapprochent, je les branle et on décide d'aller en cabine.
Je met une capote au premier et je le suce goulûment. Sa queue est assez épaisse. Il me trifouille le cul avec son doigt.
Je m'allonge sur le dos et met les jambes sur ses épaules. Il me soulève le cul et y fais rentrer sa queue. Étrangement elle rentre très facilement.
Il commence ses va et vient.
C'est trop bon, et c'est là qu'il se met à me branler en même temps
Je lui dis que je ne vais pas tenir longtemps à ce petit jeu là. Il continue de plus belle et je sens que je vais jouir.
Je gémis et je gicle sur mon ventre, mon torse et mon bras. Je suis exténué mais rassasié 😀
Voilà ma petite aventure de la semaine dernière 😚


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mer. 04 sept. 2019, 12:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Très sympa Marseille :D et très excitant tout cela.
Sauna à découvrir lors d'un prochain passage !!!

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 08 sept. 2019, 11:02 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ma dernière sodo...?

Par mon épouse, hier soir... (Voir Croustilleries)

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 13 sept. 2019, 19:35 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 déc. 2018, 11:25
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : Homme Bi
Ma dernière sodo ? Mardi soir..
Il est midi, et je suis au boulot, quand un collègue me demande si je veux bien échanger une demi journée avec lui, afin de le libérer cet après midi. Comme je n'ai rien prévu de spécial, j'accepte sans problème de rester pour la journée complète. Mais une question me taraude, comment profiter de cette soirée pleinement, sachant que je peux m'offrir une grasse matinée demain matin ? Un restau et un ciné ? Bof, je jette un œil a la programmation, mais rien ne me tente. Quand au diner l'idée ne séduit pas mes amis. Cependant, je me souviens que Xavier est en congés en ce moment... il est 14h lorsque je lui écris un message: "Hello, comment se passent les congés ? Si tu ne fais rien ce soir, je serais chez moi vers 21h." La réponse tombe vers 16h : " Parfait, j'y pensais justement... a tout a l'heure, faisons l'impasse sur le diner, mais j'apporte le dessert"
Mon après midi semble interminable, entre chaque tâches de mon travail, je jette un coup d’œil a l'aiguille de l'horloge murale qui me semble immobile. Je vérifie sur mon téléphone, le temps semble figé. Mes pensées vagabondes de longues heures...
A 19h30, c'est enfin la libération. Je me hâte de rentrer pour ranger un peu mon appartement, passer un coup d'aspirateur.. mais je dois aussi me "ranger" intérieurement. La sodomie nécessite un peu de préparation.. Je sors de ma douche brulante lorsque la sonnette retentis. A l'interphone, Xavier. Est-ce vraiment utile que je m'habille ? Bon, je passe tout de même un long tshirt et un boxer, des fois que le voisin de pallier ouvre sa porte en même temps. Ca me faiy penser aux filles qui parfois piquent un tshirt bien trop grand de leur copain.
Xavier m'embrasse dès que la porte est refermée. Il me regarde.. je m'excuse pour ma tenue, mais sa lui plait. Je me sens désirable et sentir son regard sur moi a le don de m'exciter. On prends une bière au salon, je m'installe en face de lui, les jambes assez rapprochées. Plusieurs fois, son regard plonge vers mon entrejambe.."Tu me montres ?" Je soulève mon tshirt pour dévoiler mon boxer, déformé d'une bosse de bonne taille, et je me mets a sa portée. Il me caresse rapidement, puis il sort ma queue qu'il suce directement. Il faut dire qu'il est doué, très doué...
Il s’arrête un instant pour aller chercher quelque chose dans sa veste : un gel comestible parfum crème chocolat. Voilà donc le dessert ! Il sort son membre et en étale sur son gland gonflé d'envie. C'est clairement mon tour de le prendre en bouche, je me mets de suite a genou devant lui, assis sur le canapé. Je ne suis pas fan du goût en lui même, un peu trop synthétique, mais l'effet chauffant est très surprenant. Cela dit, je préfère le goût de sa bite.. Je le gobe au maximum, faisant rentrer son gland jusqu’à ma gorge.
Je prends sa main et l'entraine vers mon lit, sur lequel j'ai déjà étalé une serviette et disposé le tube de lubrifiant.
"Ah..tu étais sûr de toi dis moi! Qui te dit que j'ai envie de te..prendre ?
- ah, de me prendre? c'est mignon ca... nan, je pense que t'as envie de me baiser.
- Oui, de te fourrer... mets toi sur le dos.."
Je m’exécute et il me prépare la rondelle: d'abord le gel chauffant sur ses doigts. Très vite deux doigts écartent mon petit trou.. le plaisir est immédiat et je me surprends a sourire béatement. Petit temps mort, pour mettre en place la capote, et il passe au lubrifiant standard. Après le chaud, le froid ! Il me remonte les jambes sur ses épaules et me pénètre, assez brusquement. "Oops ! " fait il, faussement gêné. J'adore, je me sens bien salope, obligé de me plier a sa volonté. Ses vas et vient ralentissent, il ressort entièrement et entre a nouveau, très doucement. Ses mains passent sur mon torse, jouent avec mon membre et mes bourses.. J'aimerais qu'il me fasse mal, qu'il tiennent fermement ma queue, mais je n'ose pas lui demander, je ne veux pas risquer de casser l'ambiance. Les allers retours reprennent, et l’intensité augmente. Le rythme s’accélère. Je le sens au bord de la jouissance.. "Je peux ...?" Je sais ce qu'il apprécie, je ne lui laisse pas le temps de finir sa question, me retire et lui enlève la capote, je le branle pour qu'il vienne sur moi. Je veux son sperme. C'est a ce moment là la seule chose qui m’obsède. Plus rien n'existe, que lui et son sexe. "Vas y, lâche toi.." Je prends ses couilles en main alors qu'il se répands sur mon ventre et mon torse en plusieurs grandes giclées. Il tombe presque sur moi, a quatre pattes "wahou.. c'était bon putain.."
Il se couche a coté de moi, et passe son index dans son propre sperme qu'il étale sur ma peau, dans mes poils. Je me sens un peu honteux, réduit a une serpillère de transpiration et de fluides, ce n'est pas pour me déplaire. "Oh, mais tu n'as pas joui ?! Attends". Il se mets a me branler, en jouant avec mes bourses mais je pousse sa main vers mon cul. "Ah, tu en veux encore? ..ok" Ce n'est pas mais trois doigts qu'il me rentre, sans aucune difficulté. Il me regarde dans les yeux alors que je joui. Mon regard quitte son visage pour se perdre dans les reflets de lumière sur le plafond...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 16 sept. 2019, 08:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Un service rendu à ton collegue qui t'a été bien sympathique. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 16 sept. 2019, 12:04 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Beau début de "soirée" :clap: :champ:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : mer. 18 sept. 2019, 09:56 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Ma dernière sodo ? Mardi soir..
Il est midi, et je suis au boulot, quand un collègue me demande si je veux bien échanger une demi journée avec lui,
Bonne ambiance au Taf... ca aide...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8 9 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com