vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 13:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 69 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 02 déc. 2016, 09:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Ma dernière sodo...? Par ma femme... Doigtage puis gode en levrette... elle m'a demandée de me branler pendant qu'elle me faisait le cul... Gros pied...
superbe complicité :clap: :clap:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 02 déc. 2016, 18:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Citation :
Ma dernière sodo...? Par ma femme... Doigtage puis gode en levrette... elle m'a demandée de me branler pendant qu'elle me faisait le cul... Gros pied...
superbe complicité :clap: :clap:
Oui... Je dois dire que j'ai de la chance car je lis beaucoup de témoignages de gars dont la femme refuse de les toucher là...
J'ai fais comprendre à ma femme mon désir qu'elle me le fasse, elle avait 22 ans et moi 25...
C'était quelques mois après son initiation anale et sa défloraison anale...
Y ayant prit du plaisir, elle comprenait que j'en prenne, bien que surprise qu'un homme se laisse toucher là et même le réclame...
Cet attouchement était encore à l'époque(années 80) classé comme une Bi ou homosexualité refoulée...
Un peu plus de quarante ans après, nous pratiquons toujours et notre collection de jouets n'est pas couverte de poussières...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 02 déc. 2016, 18:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
:clap: je vous admire !! :clap:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : ven. 09 déc. 2016, 21:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Nous pratiquons assez souvent, mais pas à chaque fois, il ne conviendrait pas que ce soit routinier.
Et comme il y a diverses positions pour pratiquer, nous ne nous lassons pas :)
Et comme toujours, c'est très très bon, et ce pour diverses raisons...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : sam. 10 déc. 2016, 10:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Nous pratiquons assez souvent, mais pas à chaque fois, il ne conviendrait pas que ce soit routinier.
Et comme il y a diverses positions pour pratiquer, nous ne nous lassons pas :)
Et comme toujours, c'est très très bon, et ce pour diverses raisons...
C'est un des avantages de la sodomie de pouvoir être pratiquée dans diverses positions avec beaucoup de plaisir :ctop:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : sam. 10 déc. 2016, 11:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Nous pratiquons assez souvent, mais pas à chaque fois, il ne conviendrait pas que ce soit routinier.
Et comme il y a diverses positions pour pratiquer, nous ne nous lassons pas :)
Et comme toujours, c'est très très bon, et ce pour diverses raisons...
Oui, bien sur... Ce n'est pas systématique à chaque fois... Il y a d'autres jeux...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 06 févr. 2017, 15:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 11 janv. 2017, 13:58
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Localisation : belgique
la dernière , c'était au sauna.
Avec un homme que je connaissais, nous nous sommes enfermés dans un box et un inconnu nous a emboîté le pas , nous l'avons laisser regarder rien d'autre!
nous avons commencer par nous caresser puis quand nous avons été bien chauds, je me suis mis a quatre pattes face à notre voyeur et mon ami m'a enculé proprement , il m'a bien limé et puis il demandé à notre invité d'avancer pour se faire sucer par moi.
ça l'a bien excité et il a vite déchargé dans sa capote , trop vite même, alors il a demandé à l'autre de me prendre aussi , il voulait me voir me faire enculer par un autre , il est même retourner chercher son portable pour me prendre en photo pour sa collection perso a-t-il dit .
l'autre s'en est donné à coeur joie pendant un long moment , j'ai sucé mon ami de nouveau et quand mon enculeur s'est vidé dans sa capote mon ami a voulu de nouveau , estimant que la première avait été trop courte mais la, il m'a pris debout face au mur puis couché sur le dos , sur le ventre , en levrette
nous étions en nage dans ce petit réduis
notre invité m'a sucer à fond pour finir pendant que j'étais sur le dos avant que mon ami n'éjacule cette fois sur mon ventre.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 06 févr. 2017, 15:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
merci @apijo54 de nous raconter ta sortie au sauna , j'aurai aimé être à te place , je vais souvent au sauna et çà m'arrive aussi de pouvoir me faire sodomiser comme toi .

:ctop: :ctop:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : jeu. 09 févr. 2017, 11:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
@apijo54: c'est sympa de venir pour partager ta dernière expérience. :)

Si tu le souhaites, tu peux passer par le sujet "Présentations":
http://forum.vassilia.net/viewtopic.php ... &start=135" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 17 déc. 2018, 16:02 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 03 oct. 2018, 18:03
Messages : 40
Sexe et orientation sexuelle : Masculin et bisexuel
C'était il y a un moment déjà, j'étais dans un sauna gay et là dans le jacuzzi, un homme commence à se caresser en me regardant droit dans les yeux, je me suis tourné pour qu'il admire mes fesses et s'excite bien dessus, j'étais à quatre pattes, un homme s'est positionné devant moi et m'a proposé sa verge déjà recouverte d'un préservatif à sucer, je me suis pas fait prier pour la prendre en bouche, pendant ce temps dans mon dos, l'homme s'est approché de moi et a caressé à me fister mon cul, j'adore être ainsi offert comme une bonne salope, cela m'excite beaucoup.
Le gérant est venu et nous a demandé d'aller dans une cabine, on est allé, difficilement car j'avais toujours deux doigts dans mon cul et pour marcher c'était pas facile du tout mais on y a arrivé, là on a repris le cours des choses, je me suis appliqué à sucer pendant que l'autre homme me préparait le cul, j'étais bien à quatre pattes, j'étais aux anges, une belle verge bien proportionné à sucer et une autre aussi bien pourvue, qui commençait à vouloir m'enculer, quand mes deux trous sont pris, j'adore.
L'homme a rentré toute sa verge dans mon cul, m'a attrapé les hanches et s'est mis à me défoncer le cul sans ménagement, il a compris que j'attendais que ça et l'autre se servait de ma bouche comme d'un trou, je n'avais qu'à laisser ma bouche grande ouverte et le laisser faire.
Ils se sont relayés dans mon cul, ils ont utilisé plusieurs préservatifs, l'impression que mon cul, ma bouche était toujours remplis, ils étaient bien endurants, cela a duré plus de 320 minutes, j'avais le cul bien dilaté comme j'aime qu'il soit.
Après on a été prendre une douche surtout qu'ils m'avaient éjaculés sur mes fesses après m'avoir demandé et j'en avais plein de sperme sur moi puis on est retournés dans le jacuzzi se relaxer.
Dommage que j'ai pas trouvé d'autres hommes pour venir s'occuper de moi après eux deux, j'aurais bien apprécié.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : lun. 17 déc. 2018, 16:07 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
J'ai eu l'occasion moi aussi de vivre ces plaisirs à trois , c'est réellement l'extase .

:clap: :clap: :ctop: :ctop:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 13 janv. 2019, 12:27 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Avec mon Voisin la semaine dernière...(Voir Les Croustilleries)

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 13 janv. 2019, 14:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
ma dernière sodo ??

ce matin..

Promenade en forêt comme j'adore.. jupe classique, bas comme toujours, pull car il fait frais avec la neige, doudoune et bottes sur un chemin isolé mais carrossable. j'adore ces moments ou je suis en phase avec la nature. Dans ce secteur, je suis habituellement seule.

Ce matin, j'ai rencontré un promeneur d'une quarantaine d'années. Il habite le secteur et visiblement me voyait passer régulièrement.. il se tenait à côté de mon véhicule. Il a timidement dit qu'il me trouvait belle et attrayante et qu'il avait bien vu que j'étais une femme différente. il s'est approché de moi et tendrement il a enlacé ma taille et donné un baiser furtif sur mes lèvres.

j'ai subitement eue envie de cet inconnu qui me traitait gentiment et avec une grande tendresse.

Il m'a demandé doucement si je voulais bien de sa présence et devant mon affirmation si je ne souhaitais pas l'accompagner chez lui. nous somme repartis jusqu'à chez lui, une maison isolée du village à l'orée de la forêt.

chez lui, dans la banquette il m'a serrée dans ses bras et embrassée lentement avant de commencer à m'ôter mon chandail.. je me suis vite retrouvée en lingerie, caressée de partout totalement en transe dans ses bras.

je l'ai dépouillée aussi de ses vêtement empressée de gouter à son envie fièrement dressé. 18 cm environ sur 5 de diamètre, une belle pièce.

je l'ai gouté de longues minutes alors qu'il m'avait enlevé la culotte et préparait ma petite chatte des doigts et de la langue.. c'est appuyé sur le dossier de la banquette qu'il m'a pénétrée et qui m'a rapidement amenée à l'extase par des mouvements amples. mon sexe a coulé rapidement alors qu'il ressemblait à un clitoris recroquevillé.

Il m'a ensuite portée dans sa chambre et a recommencé à me remplir durant au moins 30 minutes avant de se rependre (dans un préservatif). il y avait longtemps que je n'avais jouie avec autant d'intensité dans les bras d'un homme. j'étais partie pour une heure et suis rentrée repus 3 heures après..

ma femme, par chance était encore couchée et ne se vexera pas de savoir que je suis allée au "mâle" comme elle dit..


bises


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 13 janv. 2019, 16:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
Donc vraiment sympa cette petite promenade du dimanche matin.
:champ: :clap: :biz:

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernière sodomie ?
MessagePosté : dim. 13 janv. 2019, 19:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
@galwenne@ en voyant vos photos on ne peut qu'avoir envie de vous prendre irrésistiblement .

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 69 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com