vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 22 févr. 2014, 15:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 17:52
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : Homme / Hétéro
Localisation : Bourges
A force de voir de beaux récits de vos activités, j'ai eu envie de passer moi aussi à l'action, pas de plug ou de god donc j'ai tenté l'expérience avec une canette qui me semblait d'un bon diamètre pour un début.

Autant vous dire que le 1er essai fût décevant, impressionnant comme mon anus est musclé lol, heureusement j'ai un bon tube de lubrifiant et après un bon massage de la zone, ma curiosité a enfin été récompensé. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ressentir autant de choses au fur et à mesure que le col de la canette pénétrait mon intimité, je l'ai gardé quelques minutes le temps d'immortaliser le moment pour vous. Une expérience que je retenterais sans nul doute, avec l'assistance de ma copine la prochaine fois :cochon:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 22 févr. 2014, 15:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Je signale qu'on trouve neufs des rosebuds de bonne taille à 20€ et des plugs (moins beaux) vers 10€.
Parce que les canettes, j'ai des doutes, surtout après avoir vu des vidéos assez spéciales dans lesquelles le verre casse.
Sans parler des récits d'un pompier de ma connaissance et aussi d'une infirmière (qui fut ma femme)...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 22 févr. 2014, 18:25 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 17:52
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : Homme / Hétéro
Localisation : Bourges
Ok, je ne comptais faire rentrer entièrement la canette, le petit col plus fin me suffit amplement, et j'ai choisit cette canette en verre très épais pour éviter tout risque de casse. Je débute et je tiens à mon anus :chin:


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 févr. 2014, 17:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tu peux peut-être aussi utiliser d'autres accessoires comme
des manches de brosses à cheveux, manches d'ustensiles de
cuisines, outils, etc......................... sans oublier les fameux
fruits et légumes. Le préservatif est conseiller pour éviter
les désagréments "secondaires". :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 08 mars 2014, 11:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 06 mars 2014, 07:47
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : hétéro bi
Bonjour Orphée,
J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir dans la découverte de ce plaisir anal si particulier chez nous les hommes. Je suis de l'avis de Enkidu et je me méfierais des ustensiles en verre. Car au fur et à mesure de la pratique et de l'excitation on peut avoir tendance à avoir des gestes plus vifs...
De mon coté en ce moment ce que j'apprécie c'est finalement de tout simplement utiliser mon doigt quand je passe aux toilettes. Je fais ce que je dois faire assis sur le trône et ensuite je mets un peu de papier toilette sur mon index ou mon majeur et je me pénètre tout doucement mais surement. Sentir ce massage de mon doigt dans mon fondement c'est parfois très jouissif. J'adore...
Au moins je peux pratiquer dès que l'envie s'en fait sentir... et en ce moment je dois avouer que c'est plutôt souvent...


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 mars 2014, 10:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
Citation :
Je signale qu'on trouve neufs des rosebuds de bonne taille à 20€ et des plugs (moins beaux) vers 10€.
Parce que les canettes, j'ai des doutes, surtout après avoir vu des vidéos assez spéciales dans lesquelles le verre casse.
Sans parler des récits d'un pompier de ma connaissance et aussi d'une infirmière (qui fut ma femme)...
oui si ça casse, pas pas top ....

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 mars 2014, 13:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Si ça casse, c'est plein de débris de verre dans l'anus...
Direction les urgences et plus de sodomie passive pour un bon bout de temps, voire jusqu'à la fin de sa vie.
Sans parler du simple fait d'aller faire ses besoins naturels aux toilettes...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : mer. 19 mars 2014, 23:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, j'utilise des objets variés : bombe Evian (brumisateur), canette métal que je m'introduis entièrement dans l'anus, pomme idem, recharge co² chalumeau (8cm diamètre), gode bien sûr.


Haut
   
MessagePosté : dim. 25 mai 2014, 20:16 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 20:07
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : bi
les plugs les légumes bougies mousse a rasé et ma préférence vas au légumes courgette concombre,aubergine. :chin:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 21 juin 2014, 17:48 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 17:20
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi travesti
Localisation : rhone alpes drome
je commence avec un gode de 4,5 de diametre ou un spéculum anal trois branches puis un gode de 5,5/6 cm.
mon amie autoritaire adore les légumes,poireaux,carottes etc qu'elle m'enfile par trois ou quatre suivant la grosseur m'obligeant a les garder pour faire le ménage devant ses amis et amants.


Haut
   
MessagePosté : ven. 19 sept. 2014, 17:16 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 17:11
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : masculin
salut a tous, ca fait longtemps que je me fais plaisirs, bouteille au départ, mais actuellement,
j'ai une préférence pour un vibro de bonne taille, et progressif, je jouis régulièrement avec !!


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 sept. 2014, 20:07 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 13 déc. 2011, 10:36
Messages : 50
Sexe et orientation sexuelle : sexe: masculin , travestie qui y prend goût
Localisation : ouest parisien - caen
Citation :
je jouis régulièrement avec !!
vraiment surprenant :mauve: :lol: :clap:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 oct. 2014, 22:25 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 03:58
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Est
pour ma part, quand je n'ai que des objets sous la main, c'est plutôt des manches de brosses ou une bouteille de bière, mais j'ai aussi acheté un petit gode à boules et un plug 5cm qui a déjà réussi à rentrer entièrement en moi ^^ depuis je mets moins de lubrifiant (salive) et surtout je ne jouis pas avec car les mouvements du sphincter me le font avaler sinon.

_________________
L'ouverture d'esprit et du corps sont les clés du bonheur


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 oct. 2014, 23:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 23:01
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétero flexible
Pas d'accord avec les détracteurs des bouteilles. Les bouteilles de bière par exemple sont très solides (pour résister à la pression) et je mets au défi l'anus le plus puissant de la planète (pas de l'univers hein, on ne sait jamais…) de casser une bouteille de bière en se contractant dessus. Tant qu'on les manipule avec la main, aucun danger, et c'est bien pratique pour les débutants ; par contre, pas le modèle utilisé par Orphée, dont le diamètre augmente trop brutalement. La bouteille de "Kro" 1664, bien plus progressive me paraît plus adaptée. Quant au mec dont on voit la vidéo (j'en ai jamais vu d'autre) avec le pot de confiture qui se casse, il a vraiment accumulé toutes les erreurs : un pot de confiture c'est fragile et c'est plutôt gros donc il faut peser fort, ça peut buter sur les os du bassin, du coup, ça part en travers, et le côté ouvert (même avec le couvercle, je me souviens plus) appuyé en biais contre un plan dur… paf ! Au moins, comme ça on sait ce qu'il ne faut pas faire


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 mars 2015, 01:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Bonsoir, j'utilise régulièrement un plug de 10 cm et il m'arrive de le faire entrer entièrement dans les deux sens. Sinon j'aime beaucoup les bouteilles de Despé.
Je mettrai des photos prochainement.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com