vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Réflexions autour de la sodomie
MessagePosté : jeu. 31 oct. 2013, 11:58 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Réflexions, témoignages et points de vue de femmes sur madmoizelle.com
Citation :
Nous allons donc ensemble parler de la sodomie : autrement dit, la pénétration de l’anus avec un pénis ou un sex-toys (ou un rôti, ou du saucisson sec, ou une bouteille de Perrier… Comme vous voulez) mais pas du tout de l’acte qui semble dans ces deux billets précédemment mentionnés faire l’apologie de la douleur.

Image

http://www.madmoizelle.com/reflexions-sodomie-208143" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 janv. 2014, 12:04 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Les trois principaux frein à la sodomie restent la douleur, le côté "anormal" de la chose et l'hygiène...

La douleur n'existe pas (ou si peu) si la sodomie est bien préparée, si le partenaire est bien excité, que les préliminaires ont été de qualité, et la lubrification bien présente. Il est clair que si on fonce sans aucune préparation, la douleur a de fortes probabilités d'être de la partie !

Le côté "anormal" fait partie du jeu. Bcp de religions n'aiment pas qu'on passe par l'entrée des artistes. Le sexe se doit d'être procréatif (croissez et multipliez) et non une partie de plaisir. Sans parler des soupçons d'homosexualité masculine, souvent mal vue. Néanmoins, l'un des moteurs les plus puissants reste le côté transgressif de la chose, sans parler d'un côté Domination/soumission non négligeable.

Pour l'hygiène, les lavements existent, les préservatifs aussi. Sans parler qu'il peut y avoir souvent du plaisir avec un peu de surprise...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 juin 2014, 16:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 12
Sympathique article, merci pour le lien. La sodomie c'est comme n'importe quel autre type de rapport sexuel, il faut que l'envie, la préparation et le consentement soit totalement partagé par les partenaires. Alors il n'y a aucune raison que ça se passe mal.


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 juin 2014, 09:42 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 17:20
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi travesti
Localisation : rhone alpes drome
je suis sodomisé depuis de nombreuses années, pour moi une légère douleur a l'introduction est jouissive puisqu'elle passe très vite,il est arrivé que j'ai eu très mal dans certains clubs a tendance bdsm avec de forte dilatation,spéculum, très gros gode enfoncé sans aucune préparation pour provoquer la douleur,plusieurs fois servant de cobaye ils m'ont assi sur un cone de 2cm a 12cm les jambes pendantes,ils jouissaient de voir le cone me rentré dans le cul petit a petit, la douleur était était très forte et n'as pas cessée les 45 minutes qu'ils m'ont laissé sur le cone,c'est après que j'en ai joui.


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 oct. 2023, 22:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1454
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Une reflexion sur la sodomie devrait permettre d'aborder les grands travaux de Paris 2024 avec plus de convictions, les enculés ne savent pas en général qu'ils sont à ce point de bons laborieux .


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 oct. 2023, 22:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1454
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Le détail des plans est souvent important dans une construction complexe.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com