vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 02 mai 2024, 15:36

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 11:58 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 10:37
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Homme en questionnement sur sa bisexualité
Voilà une dizaine d’année que ma femme actuelle m’a fait découvrir le plaisir anal.
Au début, j’étais plus que réticent à l’aventure. Mais à force de discussion et de douceur de sa part, je me suis laissé allé à son phantasme qui était de me pénétrer.
Nous avons commencé par la pénétration via les doigts, nous sommes passé assez vite à l’utilisation d’un vibromasseur pour nous diriger vers l’acquisition de notre première ceinture gode. Celle-ci était basique, et le gode qui me pénétrait ne pouvait se retirer de la ceinture.
Celle-ci s’usant assez rapidement :lol: :lol: , nous avons recherché une nouvelle mais dont le gode était indépendant de la ceinture.
Nous avons jeté notre dévolu sur une ceinture munie, dans l’emballage, de 2 godes. Un premier fin et lisse, le second un peu plus gros avec des reliefs représentant les nervures du pénis.
Et depuis, ce n’est que du bonheur lorsque nous l’utilisons. Nous n’utilisons, actuellement, que le plus fin des deux dû aux échecs de pénétration du plus grand. Mais nous nous rapprochons de la pénétration avec le plus costaud. Encore quelques essais et il passera bientôt.
J’en arrive au sujet du post.
Il m’arrive de me pénétrer par le gode sur une chaise pour le plus grand plaisir de madame.
Nous avons une chaise dans notre chambre, bien sur. Ayant encore un enfant sous notre toit, nous ne voulons pas provoquer les questions quant au manque d’une chaise dans la salle à manger.
Je fixe, donc, la ceinture sur la chaise et y glisse le gode. Ensuite, je m’enduit deux doigts de lubrifiant pour enduire mon anus et en laisse glisser sur le gode.
Je m’approche de la chaise, saisi le gode dans une main, descend lentement vers l’objet de mes désirs et présente le gode à mon anus. Je suis soit le dos tourné à ma femme, soit de face selon l’envie.
Je continue de plier les genoux lentement afin de pénétrer mon cul de ce phallus jusqu’à ce que je soit complètement assis sur la chaise. Après quelques secondes de répit, le temps de bien prendre la mesure de ce corps enfui au plus profond de mon être, je commence les allés retours. Au début assez lentement pour commencer à accélérer au fur et à mesure de la montée de mon excitation. Je n’ai pas encore été jusqu’à la jouissance, car madame me demande souvent de la rejoindre au lit pour la pénétrer elle.
Mon plus grand bonheur n’est pas seulement de m’asseoir sur cette queue, mais également lorsque je prépare ce petit plaisir. En effet, les yeux pétillant de mon épouse, son souffle de plus en plus court dû à l’excitation ainsi que la vue de sa chatte qui s’enfle font partie de mon plaisir.
Prochaines étapes : l’utilisation du plus gros godes ainsi que mon reflet dans le miroir que nous possédons dans la chambre.
Voilà, je voulais juste partager avec vous ce petit jeu.
@ +
Modération - Omphale
Titre modifié dans un souci de clarté (était: Utilisation alternative gode ceinture en couple ou seul). Peut-être à déplacer dans la rubrique Sextoys car l'aspect plaisir anal n'y est pas très présent ;)

_________________
Rock 'N Roll ain't noise pollution


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 13:03 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 03:58
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Est
récit très intéressant! profites-en bien! :)

_________________
L'ouverture d'esprit et du corps sont les clés du bonheur


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 14:22 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Ce serait pas plus pratique avec un gode-ventouse ? ;)


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 06:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Comme quoi il n'y a pas que l'acte en lui même, la préparation, le plaisir de se montrer, celui d'offrir son plaisir et la cérébralisation sont pour beaucoup et sont un tout pour que l'extase soit parfaite. :clap: :clap: :clap:


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 oct. 2011, 10:17 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Citation :
Ce serait pas plus pratique avec un gode-ventouse ? ;)
Ma compagne, lorsque nous sommes éloignés l'un de l'autre me demande parfois d'utiliser notre gode ceinture (qui fait aussi ventouse). Et j'adore ça. Elle me propose ainsi de mettre le gode sur ma chaise tournée à l'envers (dossier devant, comme pour faire les chaises musicales). Puis de m'empaler ainsi dessus durant tout le temps d'un repas. Hum, dans ce cas là, je ne sais pourquoi mais le repas dure très longtemps. :oops:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 oct. 2011, 11:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
Citation :
Ce serait pas plus pratique avec un gode-ventouse ? ;)
ah,oui réflexion plaisante,pourquoi compliquer,quand il y a simple, et puis ça permet d'agrandir la collection :) :lol:

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com