vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 14:43

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 14:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour le cours, Mam'zelle Maryna. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 16:03 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
comme quand on met la vaisselle à tremper pour décoller la crasse :mdr2:
Ah oui, on visualise bien, là :lol:


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 oct. 2011, 13:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Merci beaucoup Mademoiselle Maryna. Dans une période où j'adorais faire cela, je me suis aperçu que rien ne servait à laver et relaver. Il est préférable de prendre son temps et de se retenir le plus possible après remplissage. Le pommeau de douche, quand il est petit, c'est effectivement bien pratique.

Par contre, à jouer trop souvent la flore se détériore. Avez-vous des solutions pour accélérer le retour à la "normale" de la flore anale?

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 oct. 2011, 21:05 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Je m'y adonne réellement tous les jours, voire plusieurs fois, sauf en déplacements lorsque et si ce n'est pas possible, et ce depuis au moins plus de douze ans. Ben voui, au moins...
Si j'avais la flore détruite, quelles en seraient les conséquences, et surtout les symptômes, si toutefois on peut les déceler ?
Parce que depuis tout ce temps, j'aurais bien eu quelque problème, non ?
Et franchement, de ce côté-là comme ailleurs, a priori ça va bien. J'ai du cul, ou bien ?
Aussi, ça me ferait mal d'arrêter, vu que je suis accro.
Je ferais bien sûr un effort si j'étais probablement déglingué.
Je rajoute qu'auparavant, donc avant mes pratiques assidues, j'étais alors sujet à des problèmes intestinaux récurrents, que je n'ai plus depuis.
Suis-je là encore un mutant, ou ça va chier lors de mes futures coloscopies ? Ce sera peut-être la surprise, en effet.


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 15:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Je suis très content pour toi ellenlui . Il est préférable dans toutes sortes pratiques de ne pas en avoir de séquelles et de continuer à bien se porter.

Quand je parlais de flore détériorée, je voulais dire que mes selles étaient bien moins moulées si je faisais des lavages, disons 2 fois par semaine.

Est-ce le cas de toutes celles et ceux qui pratiquent le lavage anal?

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 17:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
J'ai bien aimé cette info Dudule!! :

"Recevoir un lavement c'est standard mais le garder quelques heures sans fuites ?RECETTE sur une canule longue enfiler une capotte et faire un neud assé lache lubrifier et introduire Le liquide a bonne temperature remplis le preservatif qui gonfle . le volume desiré atteind retirer la canule en fermant le neud sur la capotte(ces faisable seul mais bien sur pls facile a deux surtout si on a de grosses fesses) et introduire la petite queu dans le trou . Avantage : pas de fuites , lors du rejet , tout ressort. on peut doser a volontée et le conserver plusieurs heures (1 litre tiend aisaiment mais seule l'ampoule rectale peut recevoir donc limite ) Aucune crainte a avoir pour le rejet qui est même plutot drole si vraiment vous ne pouvez pas le restituer avec la pointe d'une canule perforez le preservatif (tres special) ou utilisez un tres petit lavement avec un corp gras qui attadue le latex (surprise garantie )Une amie en prenais trois de la taille d'un gros oeuf que je poussait ensuite avec.... elle aimais mais un jour le latex a eclaté (mauvaise qualité ? ou lubrifiant ? ) bref l'inondation sur moi, le lit etc mais quel souvenirs En Australie elle pratique avec son gars mais regrette "mes soins" "

Je vais m'essayer ca! Parcequ'il n'y a plus de probleme de qualité d'eau et de saleté sur la pomme de douche.


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 17:35 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Cinke vraiment merci pour cette info. Il suffisait d'y penser. Bon ça ne permet pas d'effectuer un bon lavement. Mais coté jeux, je pense que ça doit être du tonnerre. :ctop:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 23:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Faudrait se mettre au point sur la terminologie :exclam:

Le lavement anal concerne le rectum, la fin du réseau de boyaux, pas plus.

La flore bactérienne est effectivement présente dans le colon mais le colon c'est la partie antérieure au rectum, elle n'est pas concernée par les lavements: même si vous mettez des litres, c'est le ballon rectal qui se gonfle et se dilate pour recueillir la matière ('fin jusqu'à ce que la pression soit trop forte sur les sphyncters et que ça fasse effet "lâché de barrage..."). C'est aussi logique que si vous essayiez de boire tant est si bien qu'au lieu que votre vessie se gonfle, vous vous attendriez à ce que l'eau ressorte par la bouche ou les oreilles ... :mrgreen:

On va parler "cru": le but du lavement c'est de décoller la merde qui pourrait être restée coincée dans le cul ( 'fin dans le rectum pour pas insister lourdement ... :mrgreen: ).
En fait la zone de "stockage" tiendrais plus d'une feuille de chêne étirée par un adepte de S.Dali que du dock de marins tiré au cordeau (j'sais pas trop comment elle va passer l'image là ... :oops: ): du coup, une fois l'opération faite, il reste toujours un peu de "flotte au fond des cuves" ce qui a pour résultat le même effet, lors de l'arrivage suivant, que si vous mettiez un morceau de sucre dans un verre mouillé en son fond: ça ramollit et ça se liquéfie :fleche: ça c'est pour la question du changement de consistance que j'ai lu tantôt plus haut ...
Et faut aussi tenir compte que dans les heures (jours) suivant la sollicitation anale, l'inflammation (vous effrayez pas avec ce mot, ça veut juste dire que vous avez le cul en feu même longtemps après vous être fait ramonnés :mrgreen: ), l'inflammation des muqueuses donc, va provoquer la sécrétion de glaires pour lubrifier les parois du rectum jusqu'à ce que la sensation s'estompe (et elle s'atténue naturellement et normalement :champ: ). Ces sécrétion seront tout naturellement écoulées dans les selles et comme elles sont liquides et visqueuses les selles consécutives pourront avoir un aspect plus mou et "gras" (mais don't panic, c'est Dame Nature qui fait son taf :mrgreen: ).
Pour ceux qui craignent d'avoir le chou-fleur aussi sensible qu'une porte de saloon même en dehors des jeux, dites-vous que les sphyncters sont des muscles, faut les traiter comme tels (même précaution pour les préserver ... et entretenir! :mrgreen: ) et accepter qu'ils puissent avoir besoin de repos pour se remettre (comme les mollets d'un marathonien :mrgreen: tout pareil :mrgreen: ...) sans non plus diaboliser leur sollicitation.
Ceci, bien sûr, en dehors de tout problème de santé lié: tout ce qui est colites, cancer, prise d'antibiotiques, état de fatigue général, etc... influence sur l'utilisation ou non d'un lavement ( et qui plus est, d'un travail anal).

Juste à savoir: toujours favoriser les lavements à l'eau tiède ++ , l'eau froide provoque des contractions qui peuvent être plus que désagréables (bon ok, dans le cadre d'une punition ça peut être sympa ... :mrgreen: )
Pas besoin de savon, ça ferait qu'abimer les muqueuses et décrasse pas mieux (exit le paic syphon! :mrgreen: ). Sinon y'a des suppo à la glycérine en vente libre en pharmacie, on peut utiliser du lait, pas d'huiles essentielles ou conn'ries du genre ça brûlerait et pi voilà.

Bon, je retourne me coucher, la vodka m'a achevée ... :slt:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 00:27 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Hé ben voilààà !
Merci Mad Emoiselle Maryna, et ok pour d'autres mises au poing, là je pige super bien les termes scientifiques et médicaux, coooool !
Mais je dois dire aussi que j'adore Dali, ça aide.
Donc, que l'on me laisse désormais faire mes ablutions en paix, pourquoi s'embarrasser ?
Pour fêter ça, je vais m'en mettre jusque là... Un double, svp !

Enfin une réponse qui tient la croute pour la "mouille anale".

Cela dit, tu ne pipes mot au sujet de l'eau BRULANTE ! (surtout pas avec du destop)

Bonne descente (tension à l'apôutre et à l'âme arche)


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 00:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Aaaaah! Ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer vider la coupe jusqu'à l'hallali :mrgreen: Fi des dépôts et suce au syphon :ctop:

Et santé rectale ( ou tchin! :lip: ) :clap:

:slt:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 06:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Mademoiselle Maryna, désolé de te dire que tu es condamnée à nous faire la même dissertation sur tous les sujets où les gens se posent des questions (exit le post "Mouille anale" :mdr2: )

:ctop: :ctop: :ctop:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 09:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Heu... Insinuerais-tu par là que Mad émoi zèle Mari n'a est en boucle ?
Oui, sûrement avec un gros ceinturon.
Mais c'est vrai, la vodka ça fait un peu ça aussi, des fois...


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 10:19 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
OhlalaaaA! :horr: .... Faut vraiment que J'passe au jus d'agave :mdr2:


:biz: Mlle Mary (na!)

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 10:28 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Un ch'tit lav'ment à l'eau fraîche ?
Avec du pastagave, on peut?


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 11:14 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
La flore bactérienne est effectivement présente dans le colon mais le colon c'est la partie antérieure au rectum, elle n'est pas concernée par les lavements: même si vous mettez des litres, c'est le ballon rectal qui se gonfle et se dilate pour recueillir la matière ('fin jusqu'à ce que la pression soit trop forte sur les sphincters et que ça fasse effet "lâché de barrage..."). C'est aussi logique que si vous essayiez de boire tant est si bien qu'au lieu que votre vessie se gonfle, vous vous attendriez à ce que l'eau ressorte par la bouche ou les oreilles ... :mrgreen:
Pour les autres, je ne sais pas, mais je sais qu'en cas de lavement mon colon est concerné :lol: comme je l'ai déjà dit j'utilise une canule au bout du tuyau de la douche, si effectivement au début l'ampoule rectale est la seule concernée, dès que j'arrive à me contrôler davantage, l'eau continue à s'accumuler, et vu la quantité, aucun rectum n'a de telles capacités :) En outre, de l'eau sollicite son évacuation encore assez longtemps après, preuve qu'elle était bien dans le colon, en outre une fois le colon bien lavé, le rectum reste en principe propre une paire de jours ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com