vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 18:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:11
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Anal, Bi passif.
Localisation : Paris
Bonsoir à tous,

Je me pose des questions quant aux différentes méthodes qu'ils existent pour effectuer un lavage anal.

En effet, je pense pas que ma méthode ne soit très idéal :/ et peu pratique en plus …

Si j'ai l'accès à une baignoire + WC dans la même pièce, je me nettoie à l'aide de mes doigts dans un bain, et je reprend un bain ensuite pour me laver moi … pas pratique et un peu "crade".

Si j'ai juste une douche je ne l'ai pas encore tenter, et si j'ai un WC + lavabo à proximité, je remplis le lavabo d'eau tiède, et m'assoie sur les WC pour effectuer le lavage avec mes doigts humides, c'est encore une fois pas terrible et çà peut demander du temps :/

Je n'utilise donc pas d'accessoires hormis mes doigts, et je sais qu'il existe des poires de lavements etc …

Pourriez-vous m'indiquez votre méthode, où LA méthode si elle existe, qui permet au mieux d'effectuer des lavages parfaits.

Analement,
Merci :)

_________________
Tu cherches un trou ?


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 19:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Moi, je dévisse tout simplement la pomme de douche et hop dans le fion pour un lavement plusieurs fois et c'est impeccable et rapide . :lol: :clin:


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 21:01 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Attention, eau du robinet trop agressive pour les muqueuses, surtout si usage fréquent
Toujours faire bouillir, ajouter grosse poignée de sel marin et/ou dizaine de têtes de camomille séchée
En ce qui me concerne: 37-41°C, canule souple de 80 cm, 2 litres.
Fichier(s) joint(s) :
Poche_a_lavement.jpg

D'autres réponses là > http://www.zity.biz/index.php?action=forum;board=156.0" onclick="window.open(this.href);return false;


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 01:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Très intéréssant ce site. Merci. :biz:


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 15:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:57
Messages : 12
Je fais comme Gatinais c'est à mon avis le plus pratique et n'ai jamais eu aucun problème.
En revanche, lors de mes jeux SM, si l'on m'administre un lavement le procédé est tout autre.


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 17:48 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:11
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Anal, Bi passif.
Localisation : Paris
Merci pour toute ses réponses, je vais voir si le pommeau de douche est facilement dévissable dans ma douche et je sais qu'il existe des god a mettre au bout du tuyau aussi ... je vais voir çà !

Encore merci, surtout pour le lien :champ:

_________________
Tu cherches un trou ?


Haut
   
MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 02:47 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Le lien de Dudule est vraiment complet....
Et on découvre de ces trucs abracadabrantesques !!!
Comme le lavement expulsé par la bouche...(un petit bijou) :mrgreen:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : dim. 26 déc. 2010, 05:53 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Fichier(s) joint(s) :
klismatophilie[1].jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 20:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011, 20:38
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : H bi
Localisation : là haut dans la montagne...
pour ce qui est de ce que je connais il y a :
- le lavement a la poire de douche, ou douche intime, déjà énuméré précédemment... cependant celui ci peut être amélioré grâce a l'achat d'une poire de douche a lavement (petit "gode" que l'on visse sur le tuyau de douche et qui permet de réaliser de très agréables lavement massant...^^). mais attention a ne pas mettre le jet trop fort!!! cela peut causer des lesions et des saignements... pas top... gare aussi a la température.
- la poire a lavement. simple rapide efficace et discrète... utile pour les nettoyage express de dernière minute (quoique pas des plus agréables a mon avis)
- les canules et poches a lavement. très sympa lors des jeux sm^^. imaginez votre soumis ou votre soumise entravé et ne pouvant luter devant le remplissage de sa cavité... plus doux que la douche intime, mais permet un remplissage plus conséquent et moins de risque de lésions
- les remplissages (ou gavages) a l'aide de plug creux ou de canules gonflables... délicieusement sadique^^.
- si vous êtes un(e) adepte de l'humiliation, les entonnoirs offrent tout un tas de possibilités... a vous d'imaginer^^
- dans le cadre de jeux uro et uro scato les lavement a l'urine sont, en plus d'être très agréable lors d'un remplissage en directe, un plus a la fois érotique et sensuel...^^

cependant pour tout ces petit délices il y a quelques risques... au delà des lésions qu'ils peuvent causer, les lavements ont une fâcheuse tendance a détraquer la flore intestinal et le cycle digestif. donc à utiliser avec modération^^

_________________
"Hâtons nous de céder à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" Epicure
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir" Proverbe tibétain


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 20:53 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:57
Messages : 12
Je différencie deux sortes de lavements
le premier d’ordre hygiénique où je privilégie la poire à lavement pour toutes les raisons que tu évoques, simple d’emploi, rapide, efficace, discrète... Puis le lavement des jeux de soumission lorsque mon partenaire le décide. Là, j’apprécie le boc ou l’entonnoir, à quatre pattes, les fesses bien offertes, la main de mon partenaire exerçant une caresse circulaire bien appuyée sur mon ventre qui se rempli.
Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est avoir le ventre bien plein, allongé nu à même le carrelage froid contrastant avec la douce tiédeur qui vient de m’envahir l’intérieur. Les jambes relevées, je dois lutter pour retenir le plus longtemps possible mon lavement, sinon ce sera la punition. Puis vient le moment salvateur de l’expulsion, la libération.


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 janv. 2011, 18:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 19:30
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Hetero et Bitophile
Localisation : STRASBOURG
J'ai la chance d'avoir une douchette avec une très petite pomme (achetée dans l'idée d'économiser l'eau chaude) Il me suffit d'appliquer la pomme de douchette contre l'anus pour que l'eau tiède pénètre. Après l'expulsion de l'eau et du reste, un petit coup de douchette pour nettoyer le bac de douche. Pratique


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 janv. 2011, 20:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011, 20:38
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : H bi
Localisation : là haut dans la montagne...
Citation :
Je différencie deux sortes de lavements.
on pourrait ajouter un troisième catégorie de lavement phil. le lavement agréable, qui n'a rien a voir avec l'hygiène ou les jeux sm... mais juste pour le plaisir de sentir cette douce sensation de remplissage additionnée a celle du massage du jet... pour ces dames comme pour nous messieurs, nul besoin d'argument supplémentaire pour l'utilisation du lavement que le plaisir qu'il procure^^

_________________
"Hâtons nous de céder à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" Epicure
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir" Proverbe tibétain


Haut
   
MessagePosté : jeu. 20 janv. 2011, 17:31 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:57
Messages : 12
Je partage tout à fait cette sensation de plaisir que procure le lavement et celui d'être soumis mais là c'est un autre sujet.


Haut
   
MessagePosté : ven. 21 janv. 2011, 16:52 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Perso, quand je suis d’humeur, j’utilise un petit bricolage fait maison, à savoir un bout d’ancien tuyaux de douche avec à son extrémité le corps d‘un vieux stylo-bille à la forme particulièrement… propitiatoire ;) Comme ça, c’est réservé à cet usage, c’est plus clean…

Je n’ai plus qu’à dévisser la pomme de douche, régler le débit sur très bas (genre 1litre/minute…) et “avaler” pendant quelques secondes…

Je le fais toujours à l’eau froide, en petite quantité, les sensations sont top :clin:

Et après je suis tout propre pour m’amuser un peu !

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 15:16 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 15:06
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : H bi.
Tuyau de la douche aussi, ça ne m'a jamais fait de mal ni empeché de me servir de mon ptit cul ensuite ;)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com