vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 29 janv. 2011, 17:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Perso, quand je suis d’humeur, j’utilise un petit bricolage fait maison, à savoir un bout d’ancien tuyaux de douche avec à son extrémité le corps d‘un vieux stylo-bille à la forme particulièrement… propitiatoire ;) Comme ça, c’est réservé à cet usage, c’est plus clean…

Je n’ai plus qu’à dévisser la pomme de douche, régler le débit sur très bas (genre 1litre/minute…) et “avaler” pendant quelques secondes…

Je le fais toujours à l’eau froide, en petite quantité, les sensations sont top :clin:
Je pourrais avoir écrit ce post :lol: avec quelques différences toutefois : j'utilise un tube en plastique souple avec l'embout qui va bien et je le visse à la place de la douchette. pour l'autre extrémité, stylo également, mais customisé pour lui donner une forme adéquate et non agressive. Mon tube est suffisament long pour que je m'installe sur les toilettes, comme ça pas de saletés. Pour l'eau froide, très peu pour moi, eau chaude indispensable et la quantité, c'est autant que je peux. C'est d'ailleurs assez bizarre, la contenance n'est pas très importante au début et je suis forcé de relâcher ce que j'ai reçu très rapidement, puis après plusieurs fois je peux en absorber davantage, jusqu'à plusieurs litres. Comment puis-je le savoir? tout simplement en me pesant avant et après ;)

Mais quel plaisir de se vider d'une grande quantité je trouve ça particulièrement jouissif :fou:

Il y a toutefois des précautions à prendre quand on joue avec ces quantités, il faut prévoir (en tout cas pour moi) de ne pas sortir avant une paire d'heure, car il peut arriver que des envies de se soulager pressantes de l'eau résiduelle vous sautent dessus :oops: de toute manière, je sors de ces séances les jambes en compote.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 05 avr. 2011, 21:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 14:14
Messages : 26
Hummmm...! Georline tu me ravies...;)...

Moi quand je fais un lavement a mon soumis j utilise d' abord dans un premier temps un rectobambiline... Ca expulse la grosse partie ... Que je n aprecie pas particulièrement... Et puis je joue moi aussi avec la poire a lavement.... Remplie a l eau salée... Tiède ... J aime bien poser ma main sur le bas ventre en le massant je sent l eau rentrée ... Et de par la douce pression que j exerce je sent mon souis sous mes caresses se tordre peu a peu d' une délicieuse douleur qui me rends complètement folle...;)


Haut
   
MessagePosté : ven. 29 avr. 2011, 22:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 14:10
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : hétéro petite tendance bi
Localisation : 66
Quand je voyage et que je n'ai pas trop de temps ni de place, je remplis une bouteille de coca en plastique de 50 cl que j'introduis dans mon anus, puis je la presse violemment pour envoyer de l'eau sous pression dans mon rectum.

Je répète l'opération 3 fois et là en général tout est propre. Par contre il m'est arrivé pas mal d'accidents lors d'une pénétration une heure ou deux après un tel lavement... donc cette technique n'est pas vraiment efficace, je vais voir pour utiliser systématiquement le pommeau de douche.


Haut
   
MessagePosté : ven. 29 avr. 2011, 23:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Et oui, la préparation peut être longue pour éviter ces petits désagréments, surtout si l'on aime aller loin dans le plaisir du remplissage, et être prêt/e à s'ouvrir sans inquiétude.

N'hésitez pas à vous faire des massages, ou mieux contractions/relâchements des abdos de bas en haut et inversement.
Et respirez profondément, détendez-vous, faites des pauses entre deux expulsions.

On peut aussi prévoir une petite diète la veille, ou manger du riz...


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 20:05 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Pour ma part j'utilise la douche. Au préalable je m'enduis l'anus d'un gel douche de type "Neutrogena" ou similaire. Ensuite je m'introduis le tuyau de douche (sans le pommeau ...looolll) puis j'ouvre l'eau à une température tiède et un débit d'eau moyen.
Pour ma part cela fonctionne parfaitement et me permets d'être toujours ou quasiment "clean".
Pour les anulingus, et autres sodomies, c'est nickel.

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 15:18 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ça marche parfaitement, mais le filetage du tuyau de douche est trop agressif pour mon petit trou, alors je me suis fabriqué un accessoire tout doux en plastique thermo-formable, sinon il existe des accessoires prévus pour qui m'ont l'air d'être parfaits pour cet usage :D


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Modifié en dernier par georline le lun. 13 août 2012, 14:44, modifié 2 fois.

Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 17:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Tu m'as devancé Georline, le temps que je prenne la photo...
Fichier(s) joint(s) :
Picture 36.jpg
Voilà mon petit "zob jets" qui me va si bien.
Fini le bricolage, j'aime mon petit confort.
Acheté en sexshop il y a plusieurs années 50€ environ, il me suit dans mes déplacements (prévoir une pince car selon les sdb, la douchette est parfois hyper vissée, grrr !).


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 19:12 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Moi aussi, parfois, souvent, j'aimerais être sûre que "la voie est libre" pour la sodomie ;) et utiliser cette technique. Pas mal, ces petits trucs qui se vissent sur le tuyau de douche. Le diamètre de ce que tu utilises, ellenlui, a l'air impressionnant... :horr:
Question terre à terre pas glamour :roll: , on arrive à serrer les fesses suffisamment pour arriver à temps jusqu'aux WC ?


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 20:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
non, Irena, c'est l'angle de la photo. Ø 2,5 cm.

Je ne peux m'abandonner que lorsque je suis sûr, et là je n'hésite pas à m'ouvrir.

Si tes toilettes ne sont pas dans la sdb, c'est plus galère, mais ça fait bien travailler les muscles, comme le périnée (Important de le faire travailler en ouverture aussi, pas seulement en contraction).

Tu peux aussi changer pour un flexible plus long (2m maxi je crois), et rajouter un petit coupe-jet. J'en avais un il fut un temps, je ne sais plus où je l'avais trouvé.

Mais, je ne m'embête plus, je reste dans ma baignoire.


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 14:47 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Question terre à terre pas glamour :roll: , on arrive à serrer les fesses suffisamment pour arriver à temps jusqu'aux WC ?
Non, trop de risques d'en mettre partout, problème résolu comme dit plus haut par un tuyaux en plastique souple qui permet de s'installer confortablement à l'endroit prévu pour :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 juin 2011, 13:18 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Citation :
Citation :
Question terre à terre pas glamour :roll: , on arrive à serrer les fesses suffisamment pour arriver à temps jusqu'aux WC ?
Non, trop de risques d'en mettre partout, problème résolu comme dit plus haut par un tuyaux en plastique souple qui permet de s'installer confortablement à l'endroit prévu pour :lol:
Pour ma part, je rejette dans la baignoire ou la douche, j'utilise un embout tel que ceux que Georline a montré en photos.
J'essaie d'aller aux toilettes pour me vider "du plus gros". Parfois ce n'est pas un moment agréable dans la douche, mais en utilisant le jet concentré de l'embout, j'arrive à tout chasser par l'évacuation de le douche. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes de bouchage intempestifs...


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 juin 2011, 16:02 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 14:03
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Bi
Egalement adepte du pommeau de douche, c'est rapide et efficace et ne demande pas de grosse logistique !


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 02:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Que le lavement anal soit fait en vue d'une activité sexuelle ou dans le cadre de jeux sexuels, c'est pas bien compliqué, y'a juste à se rappeler 2-3 trucs tout bête:
  • utiliser un liquide tiède pour décoller les impuretés: le liquide froid ça peut causer des crampes c'est pas top du tout, trop chaud ça crame et c'est encore moins à faire.

    quelque soit le matos utilisé faut faire gaffe à pas se blesser en l’insérant dans le rectum, utiliser un lubrifiant si nécessaire et pas envoyer le liquide avec trop de pression.

    vu que le but c'est "laver", faut laisser le liquide "en place" (c'est ça le secret) 15-30 minutes si on veut évacuer les résidus de selles (comme quand on met la vaisselle à tremper pour décoller la crasse :mdr2: ) en prenant soin de se masser le ventre et de répéter l'opération une 2nde fois si les premières eaux expulsées sont sales (donc faut prévoir le coup et se consacrer une heure à son anus :mrgreen: ). Pas la peine de le refaire x-fois de suite pour le laver, le seul résultat que ça aurait c'est d'avoir le trou de balle en chou-fleur (c'est aussi idiot que de passer 1h à se brosser les dents)

    si c'est pour l'hygiène, pas la peine d'en mettre des litres, 300-500Ml suffisent.

    évidemment vaut mieux pas en faire si on est sujet aux crises hémorroïdaires, colites et tracas intestinaux du genre (...)

    éviter les savons et produits détergents (attention aux huiles essentielles à proscrire!) qui pourraient agresser et détériorer les parois du rectum.

    si c'est fait avec ces précautions de base, normalement l'orifice est net et dispo (pour auscultation, pénétration, dilatation, emplissage autre, ...), y'a pas de soucis à le faire quotidiennement: faut juste prendre en compte qu'à ce régime une fois par jour faut aller à la selle se vider façon retour d'un voyage tropical (je vous passe les commentaires... :roll: )
Après dans le cadre de jeux axés sur cette pratique, suffit d'augmenter la quantité de liquide et la durée de garde, etc... mais ceci est une autre histoire...

Bons barbotages!

Mademoiselle Maryna.

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 13:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Pour ma part, je rejette dans la baignoire ou la douche, j'utilise un embout tel que ceux que Georline a montré en photos.
J'essaie d'aller aux toilettes pour me vider "du plus gros". Parfois ce n'est pas un moment agréable dans la douche, mais en utilisant le jet concentré de l'embout, j'arrive à tout chasser par l'évacuation de le douche. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes de bouchage intempestifs...
Je confirme, pour ma part c'est pareil

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 14:17 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Grand merci, Mademoiselle Maryna (on n’a pas le droit à Maryna tout court ? Ce serait plus simple :mauve: ), pour ce petit précis sur le lavement ! :ctop:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com