vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:17

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 11:59 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Citation :
Citation :
La flore bactérienne est effectivement présente dans le colon mais le colon c'est la partie antérieure au rectum, elle n'est pas concernée par les lavements: même si vous mettez des litres, c'est le ballon rectal qui se gonfle et se dilate pour recueillir la matière ('fin jusqu'à ce que la pression soit trop forte sur les sphincters et que ça fasse effet "lâché de barrage..."). C'est aussi logique que si vous essayiez de boire tant est si bien qu'au lieu que votre vessie se gonfle, vous vous attendriez à ce que l'eau ressorte par la bouche ou les oreilles ... :mrgreen:
Pour les autres, je ne sais pas, mais je sais qu'en cas de lavement mon colon est concerné :lol: comme je l'ai déjà dit j'utilise une canule au bout du tuyau de la douche, si effectivement au début l'ampoule rectale est la seule concernée, dès que j'arrive à me contrôler davantage, l'eau continue à s'accumuler, et vu la quantité, aucun rectum n'a de telles capacités :) En outre, de l'eau sollicite son évacuation encore assez longtemps après, preuve qu'elle était bien dans le colon, en outre une fois le colon bien lavé, le rectum reste en principe propre une paire de jours ;)
:horr: Mais vous vous collez combien de L dans le fondement? :choc:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 12:50 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Nous on compte pas en litre mais en barrique :mdr2: :mdr2:

Barrique d'eau pas de vodka :cnul:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 16:28 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
C'est vrai qu'il m'arrive aussi de sentir que ça monte plus haut, ce n'est pas désagréable...et parfois cela va si loin que je pourrais presque voir passer mon repas du lendemain. :fou:
En général, je fais plutôt attention à ma conso de flotte, mais j'avoue que lorsque le courant me sillonne les entrailles, un bon bouquin à la main, le compteur tourne. :mdr2:
Et c'est lorsque je ne rejette plus que de l'air, peu après le dernier jet de ce que je m'amuse à appeler ma "soupe de poisson", que je me sens léger, léger... C'est bien simple, je m'envole directum sur mon perchoir.


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 18:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Faites gaffe à pas nous faire un remake de l'envolée sauvage, avec la saison de la chasse ... :ochiot:

... :mrgreen:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 18:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
... Me f'rais bien tirer, à bout portant.


Haut
   
MessagePosté : dim. 16 oct. 2011, 09:00 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Citation :
... Me f'rais bien tirer, à bout portant.
Attention : fusil chargé :devil:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : dim. 16 oct. 2011, 15:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Un p'tit carton ?
Pas besoin de bristol, après un bon lavage c'est open barre, feu à volonté !
sortez les gros calibres et videz quelques cartouches (pfff pas d'encre svp, ça fait tache)


Haut
   
MessagePosté : dim. 16 oct. 2011, 20:57 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
:horr: ... Ça va finir en eau d'boudin c'tte affaire! :mdr2:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 oct. 2011, 13:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Hof, ça me glisse dessus...
Pourquoi, y aurait-il des fuites ? En tout cas, ça ne vient pas de mon côté.


Haut
   
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 05:37 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:13
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro curieux
Localisation : Plus à l'est
Habituellement, j'utilise une simple poire à lavement sous la douche. J'expulse une fois dans les toilettes qui sont juste à côté et recommence l'opération.
Il y a peu, j'ai essayé des toilettes avec un petit jet d'eau pour se laver. Ce genre d'accessoire se trouve fréquemment au Japon et dans quelques autres pays d'Asie.
Cela remplace le papier, est très hygiénique et des plus agréable. Si le jet est réglé assez fort, on peu faire pénétrer l'eau dans son anus, j'adore!
Bien sûr cela ne remplace pas un lavement, c'est juste pour le plaisir.


Haut
   
 Sujet du message : sexe anal et hygiène
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 14:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 13:52
Messages : 11
je fantasme depuis longtemps sur le sexe anal, mais une question bête que faites vous côté hygiène désinfection, lavage, avant par exemple une feuille de rose, car il y a tout de même un risque de contamination, pénétration sans presa, ou pénétration digitale, ou simple baiser, chopper une escheria coli c'est pas cool !! ??
Modération - Janus
Un sujet existant déjà sur la question de l'hygiène, j'ai fusionné ton message avec ce dernier. ;)


Haut
   
 Sujet du message : Sodomie et hygiène
MessagePosté : ven. 19 oct. 2012, 16:37 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Fervent adepte de la sodomie, donneur comme receveur, j'ai besoin d'un avis concernant l'hygiène dans ce rapport.

Lorsque je sodomise ma compagne, comme je déteste par dessus tout la planification dans l'amour et que je ne vois pas lui dire "chérie, je vais t'enc...., fais toi donc un lavement !", il arrive fréquemment que ma queue ressorte souillée, plus ou moins, de son orifice d'amour. Jamais je ne lui ai dit bien sûr, ce serait la chose la plus méchante à faire, au contraire lorsqu'elle y fait allusion, du genre "je dois être sale, vas vite te laver", je proteste, assure que tout va bien et fais exprès de tarder avant d'aller me laver. Lorsqu'on aime quelqu'un, il est des choses à faire ou ne pas faire.

Lorsque je me fais sodomiser, la ,chose n'étant pas forcément écrite à l'avance, j'ai tendance quand même à me laver l'intérieur. Or cette pratique, souvent répétée, est mauvaise pour l'organisme, détruisant la flore intestinale. Me faisant sodomiser assez souvent, j'hésite à me laver aussi souvent l'intérieur de min anus. Il m'est arrivé par exemple récemment pendant une bonne sodomie, de sentir monter une légère odeur de....merde, pour appeler les choses par leur nom, je me suis excusé auprès de mon partenaire occasionnel, lequel m'a rassuré, assurant que tout allait bien.

La question est donc : faut-il se laver au risque d'abimer sa santé ou ne pas se laver l'intérieur au risque de choquer le partenaire en cas de souillures internes ?
Modération - Janus
Pour relancer le sujet, j'ai fusionné ton topic avec celui sur le lavage anal ;)


Haut
   
MessagePosté : lun. 05 nov. 2012, 16:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Il ne faut pas s'en faire de trop quand même, je vais de ne pas raconter trop de bêtise :mrgreen: mais voilà ce que je crois savoir, http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa ... 59.asp?1=1" onclick="window.open(this.href);return false; http://dictionnaire.doctissimo.fr/defin ... -grele.htm" onclick="window.open(this.href);return false; alors en simplifiant :
laver le rectum n'a aucun effet néfaste, c'est juste le dernier endroit où les matières s'accumulent avant d'être évacuées
le gros intestin/côlon est principalement chargé d'extraire l'eau contenu dans les restes de la digestion
l'intestin grêle est par contre le lieu où la flore intestinale remplit pleinement sa fonction, mais avant de commencer à la chatouiller, il faut quand même s'introduire pas mal de liquide, de l'ordre de plusieurs litres.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 05 nov. 2012, 17:10 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Merci, tu me rassure. Je peux donc continuer à me laver légèrement avec mon embout de douche ad'hoc avant chaque rapport.


Haut
   
MessagePosté : sam. 23 mai 2015, 11:37 
Pour ma part je m'empale sur un gros god style 20*5,5 tout en restant bien assis et bien à fond dans mon cul et dans les cinq minutes, je sens que j'ai envie d'aller à la selle et là après avec le douche je me nettoie la raie culière, je le refais une 2e fois et après je suis sur que mon cul est vide et je peux aller me faire sodomiser, je sais que mon anus sera propre et que même je pourrais avaler le sperme, si test récent il y a, d'un sodomisateur et j'adore ça, cela me fait sentir encore plus salope.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com