vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 19 mars 2024, 11:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 21:39 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Alors voila, je souhaite savoir ce que c'est pour vous l'orgasme de la prostate.
Il y a presque 3 ans j'ai eu la chance d'être exploré par des doigts experts et agiles.
Cette douce manoeuvre a eu pour concéquence de provoquer chez moi un plaisir intense et continu.
Tellement intense et continu que cela en devenait douloureux.
A tel point que j'ai du supplier à grand regrert ma ( mes ) partenaire (s) d'arrêter car cela devenait "douloureux de plaisir"

Depuis je n'ai jamais réussit a obtenir la même sensation afin d'essayer dy résister.

Et vous c'est comment l'orgasme de la prostate ?


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 05:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Tu as fait un bon début de description, il est dommage pour toi que tu n'ais pas récidivé, car avec l'habitude, cela devient au fil des expériences de plus en plus jouissif, à condition bien entendu que la/le/les partenaires soient attentifs et agiles de leurs doigts ou de leurs mains .
Lorsque le plaisir monte, il faut un peu relâcher la pression sans pour cela arrêter .Guide tes partenaires et très vite à la vue de tes réactions, tu n'auras plus rien ou presque à dire et le plaisir sera complet.


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 19:33 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Dans le peu que j'ai retrouvé de mes témoignages avant le crash, j'ai trouvé celui-ci :

Mais que je suis contente de m'être inscrite sur ce forum. Grâce à vous, j'ai vécu hier soir un moment mémorable!!
Comme mon homme adore le fist, je n'avais essayé qu'une fois de trouver cette fameuse prostate, et ce n'était pas très concluant. Je ne savais pas trop où j'étais, et lui pas trop ce qu'il avait ressenti (chatouille et comme envie de pisser, ce qui était étrange pour lui)
Hier, forte de vos commentaires, je lui dis que ces sensations sont normales! Puis, une fois au dodo, je lui dis de se tourner, que j'avais bien envie de mettre un petit doigt quelque part. Il ne s'est pas fait prier!
Je l'ai caressé longuement, tout doucement, sans rentrer. Puis, il a pris lui-même mon doigt, l'a rentré dans son petit trou en y mettant son doigt aussi. Très sensuel ça, les deux doigts ensemble. Je faisais des va-et-vient en cherchant "la chose", il a enlevé son doigt pour me laisser faire en se tortillant pas mal, d'un coup s'est mis à 4 pattes, ce qui m'a donné un sacré pic d'excitation, puis a remis son doigt dans son cul, à côté du mien, en faisant des petits cercles à l'intérieur. J'ai compris que c'était ce qu'il voulait que je fasse... Il a enlevé son doigt et moi je continuais mes petits cercles...
Et là, le rêve! Il n'arrêtait pas de dire : n'arrête pas, n'arrête pas, putain que c'est bon. Son petit cul avait comme des spasmes et, malgré qu'il ne soit pas très démonstratif d'habitude, il a gémi, hummmmm, comme jamais!!
J'ai vu son dos frémir quand il a joui, et sa queue a lâché de ce fameux liquide sur les draps, c'était trop bon!
J'ai enlevé mon doigt, l'ai mis dans ma chatte trempée et lui ai fait sucer l'ensemble pour le remercier...
Merci à vous, ce matin, le souvenir de ce moment est encore omniprésent dans mon esprit...

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 08:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Très beau récit avec des explications bien claires comme toujours. :chin:
J'ai le même ressenti et c'est vraiment très jouissif .


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 20:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 21:56
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro, but very bi-curious :D
Localisation : Belgique
J'ai du mal à localiser ma prostate, faudra que j'approfondisse mes recherches un de ces jours :D
Par contre un utilisant un plug d'un diamètre relativement important, en tout cas pour moi :) (6cm il me semble) je ne peux m'empêcher de jouir quasi instantanément une fois qu'il est entré dans son entièreté.
Je me demande s'il s'agit d'un orgasme de la prostate, en tout cas ça y ressemble, seulement je n'ai jamais entendu personne y parvenir de cette façon.
Enfin bref, c'est extrèmement jouissif, et c'est bien là le plus important.


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 22:24 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Je pense que c'est la pression du gode sur ta prostate qui te fait jouir,cela me fait un peu la même chose et en quelques secondes, ma queue se met à pleurer .


Haut
   
 Sujet du message : Milking
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 21:20 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 03:58
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Est
Connaissez-vous le milking (ou traite, grâce au massage de la prostate)? et avez-vous testé seul ou avec une ou un partenaire?

J'avoue que seul c'est très bon, mais à 2 ca doit l'être encore plus!

_________________
L'ouverture d'esprit et du corps sont les clés du bonheur


Haut
   
 Sujet du message : Re: Milking
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 22:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Je préfère de loin à deux, car tout seul, la position n'est pas des plus confortables et c'est tellement agréable de se laisser faire de temps en temps et de s'abandonner en faisant entièrement confiance. :)


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 avr. 2011, 13:38 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
Pour ma part, j'ai expérimenté le massage de la prostate, et là ça a été une jouissance incroyable.
Le seul problème c'est au départ la sensation n'est pas très agréable et parfois je laisse tomber en cours.
Mais quand je vais jusqu'au bout voir le sperme couler comme ça est un vrai bonheur :love: :love:

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
MessagePosté : ven. 20 mai 2011, 20:51 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
j'ai essayé mais je n'y arrive pas par contre effectivement avec un god de bonne dimension (5cm) il m'arrive de perler quelques gouttes de sperme au bout de mon gland que je m'empresse de prendre avec mon doit et me lecher.


Haut
   
 Sujet du message : trop accro?
MessagePosté : lun. 20 juin 2011, 08:00 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
Voilà,je me godais de temps en temps,plugs,godes,boules,quelques fois par semaine.
depuis quelques temps,c'est plusieurs fois par jours,est ce normal,et dangereux?
je suis toujours à la recherche,du plaisir prostatique,j'arrive pas!

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 juin 2011, 10:36 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
J'ai fusionné ton topic avec celui-ci, pasque si t'y arrives pas les amis pourront te donner des conseils ;)

Pour tes questions
normal? c'est quoi normal? on est tous différents, si ça te plait, alors t'y vas :)
dangereux? tant que tu te blesses pas (trop gros, trop violent, sans préparation, saignements) je vois pas ce qui serait dangereux :koi:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 11:31 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je voudrais faire connaître ça à mon copain sauf qu'à part la feuille de rose et un doigt je n'ai rien fait de plus. La dernière fois j'ai essayé de trouver sa prostate avec le doigt mais je n'y suis pas arrivée. Est ce que vous auriez une astuce pour m'aider à le faire jouir ainsi? :oops:
Merci d'avance :biz:


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 12:43 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Le plus simple est surement qu’il commence à la chercher lui-même (avec son doigt) et ensuite qu’il te guide pour que tu la trouve à ton tour.


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 13:00 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Merci ichi4mu mais hélas ce n'est pas le genre de truc qu'il se ferait :love:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com