vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 19 mars 2024, 10:52

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 11:48 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Ou ça t'excite plutôt ? Chaudement recommandé en tous les cas


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 janv. 2012, 22:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 23:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hétéro épicurien
Localisation : Grand Sud
Pour m'exciter, ça m'excite bien sûr, j'ai bien les petites gouttes de "rosée" d'excitation au bout du gland, je sens bien que je peux arriver à quelque chose mais je n’atteins pas cet orgasme.
peut-être que passer à la taille supérieur du jouet ... bon ce n'est pas une fin en soit, mais quand je lis vos récits :fou:

Mais j'ai bien sûr du plaisir et j'adore finir avec une belle branlette, qui est souvent bien arrosée :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 janv. 2012, 00:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Ca ne marche pas à tous les coups. Ce soir j'ai eu exactement les mêmes effets que ceux que tu décris. Faut vraiment que je me capte un gode vibrant.
Le sperme éjaculé après le massage était bien épais et abondant.

Courage. Continues tu es sur la bonne voie.


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 févr. 2012, 00:53 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 01 févr. 2012, 17:03
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Bonjour a tous !
En ce qui me concerne je n'ai eu que deux fois l’expérience a l'aide d'un GOD peut être un peut trop gros pour une première fois ( 20x6 )
Bref j'ai ressenti aucun plaisir mais plutôt une douleur ! j'aimerais plutôt que recommencer avec un god me faire prendre
Avez vous quelques conseil ?


Haut
   
MessagePosté : dim. 26 févr. 2012, 02:49 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Bonsoir (Ou plutôt bonne nuit) à tous les vassiliens !
J'étais sur le point de m'endormir, mais je me suis dit qu'il fallait que je partage cette expérience avec vous.

Ma femme est partie en vacances avec mon fils pendant une semaine, et je viens de profiter de cette première soirée seul à la maison pour tenter une expérience : les témoignages sur ce sujet m'ayant donné pas mal d'idées. En fouillant un peu dans la chambre, j'ai retrouvé des capotes et du gel lubrifiant, mais nous n'avons plus de gode. J'ai donc repris mes vieilles habitudes, et fait avec ce que j'avais sous la main : un tournevis relativement imposant (C'est exactement celui qui est sur la photo), avec lequel je m'étais déjà godé, voilà bientôt un an et demi.

Je lui ai enfilé la capote, en ai recouvert un peu le bout de gel lubrifiant, ai affiché des récits érotiques sur ma tablette (J'ai fait une infidélité à Vassilia ce soir pour découvrir ceux de Revebebe), ai éteint la lumière et me suis mis au lit.

J'ai eu un peu de mal à enfiler le gode au-delà des deux premiers centimètres, et étais prêt à me caresser en ne faisant pénétrer que le bout quand, en m'allongeant sur le dos, il est entré en moi d'un seul coup (Jusqu'au niveau du creux, vers les trois-quarts du manche). Au début, je pensais me masturber seulement, comme je l'avais déjà fait de rares fois auparavant, mais quelques sensations m'ont poussé à expérimenter et à découvrir ma prostate. J'ai commencé en douceur, en faisant quelques va-et-viens, mais je me suis rendu compte que les sensations étaient plus fortes quand je le maintenais à la même profondeur, et que je lui faisais faire de petits cercles.

Les sensations se sont encore accentuées quand j'ai contracté mes sphincters et, tout en continuant ma lecture, je me suis remis sur le dos. Je me suis cambré en poussant sur mes jambes, et j'ai décuplé les sensations en poussant légèrement la tige du tournevis vers le bas, ce qui faisait appuyer le bout du manche de ce dernier contre ma prostate.

Les sensations montant, je me suis progressivement désintéressé de ma lecture, mais je n'ai abouti qu'à quelques malheureuses gouttelettes, à plusieurs reprises. Je me suis posé pour souffler, le gode improvisé toujours implanté dans mon fondement, puis je me suis abandonné. J'ai alterné les moments pendant lesquels je serrais les sphincters, où les sensations sont les plus fortes, et les moments où je les relâchais, me permettant de donner plus d'amplitude aux mouvements du gode. La jouissance approchant, je faisais des mouvements de plus en plus amples, pour aboutir à l'orgasme le plus puissant de ma vie. J'ai fini par jouir une grande quantité de sperme, le souffle court.

Je me serais bien endormi, mais il me fallait aller nettoyer le tournevis et jeter la capote, que j'avais quelque peu souillée. J'ai tout de même attendu quelques minutes, dans un état de total abandon. Je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvrir ça.

Quelques considérations techniques :
- La sensation est, au départ, comme une forte envie d'uriner, rien à voir avec la montée d'un orgasme "normal". Ça m'a bloqué au début, parce que je ne voulais pas salir les draps, mais je venais d'aller aux toilettes auparavant.
- C'est en contractant les sphincters que les sensations ont été les plus fortes. Toutefois, je pense que c'est dans un moment de décontraction que j'ai joui. Il faut donc, à mon sens et à l'aune de cette seule expérience, bien alterner les phases, et ne pas relâcher les mouvements. C'est quand je faisais des pauses que les sensations redescendaient. Il était toutefois facile de les faire revenir, et ces pauses m'ont fait du bien.
- Un mouvement qui m'a bien fait monter est, les sphincters contractés, le fait d'avoir donné de petits coups répétés sur la base du tournevis, pour que le bout du manche masse plus ou moins fortement la prostate.
- J'ai été tenté d'abandonner plusieurs fois, ayant à un moment atteint un moment d'extase proche d'après un orgasme normal.
- Pour finir, j'ai pris en tout, facilement une heure et demie, voire deux, pour jouir. Mais je suis un habitué, lors de mes pratiques solitaires, de montées de plaisir en douceur, sur le temps (Ce qui fait que ces jours-là, je me couche tard).


Haut
   
MessagePosté : dim. 26 févr. 2012, 11:25 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer en détail ton expérience. En fait on achète très cher des sextoys alors que la boite à outils est là sous la main, et si c'est du Facum, c'est garanti "à vie" :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : dim. 26 févr. 2012, 11:41 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Joli lapsus sur le nom de la marque ;)


Haut
   
MessagePosté : dim. 26 févr. 2012, 23:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Bravo. Félicitations pour ce récit de qualité. C'est un bonheur quand ça arrive enfin.


Haut
   
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 10:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bonjour, étant un adepte du godage, par toutes sortes de sextoys, ce plaisir d'être rempli, est très agréable, et finir par une masturbation très bonne, mais je suis toujours à la lecture de vos récits à la recherche du plaisir prostatique. quoique, à force, d'essayer et de varier les instruments, je suis arrivé à faire sortir quelques gouttes, en me manipulant, avec un nexus G PLAY Large,vibrant,, appareil très doux, mais qui me semble assez court .Enfin, quelques gouttes mais très loin des extases, et quantité, décrite! En fait j'ai toujours du mal, à trouver ma prostate, et quand je la trouve, je la perd..

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : mar. 13 mars 2012, 00:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
la prostate, grosso modo, elle est en aplomb de l'arrière du scrotum donc moralité pour trouver ton oeuf de pâques quand tu t'intromets, tâtes le derrière de tes oeufs en même temps que tu fouilles :mrgreen:

Et bonne chasse! :slt:

Mlle Maryna, chiâsseuse de lapinouxXx en chocolat ....

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : mar. 13 mars 2012, 07:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Merci Mademoiselle, pour la description bien imagée. Vive la chasse aux lapinoux. J'avoue avoir beaucoup de mal à trouver ma prostate. Peut-être qu'elle est moins proéminente chez certains, snifffffff.

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : mar. 13 mars 2012, 12:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Citation :
Merci Mademoiselle, pour la description bien imagée. Vive la chasse aux lapinoux. J'avoue avoir beaucoup de mal à trouver ma prostate. Peut-être qu'elle est moins proéminente chez certains, snifffffff.
Pour t'aider, rien de tel que de la faire gonfler :)

Pour cela, arme toi de quelque chose pour te titiller le petit trou, même un tournevis classique devrait faire l'affaire (pas besoin d'aller loin, pas besoin d'objet laaaarge). Tu rentre ton outillage juste assez pour dépasser le sphincter et là tu tournes (comme si tu touillait une bonne purée fait maison - désolé c'est l'exemple le plus parlant m'étant venu à l'esprit :-) ).

Tu dois sentir alors que ça pousse lorsque l'objet plaisirium est tourné vers l'avant (ton appareil génital) : ça c'est la prostate. Si tu veux bien la sentir, continue le touillage en pensant quand même au plaisir que tu vas prendre (pour t'exciter), elle va gonfler, enfin normalement.

J'espère t'avoir mis sur la voie


Haut
   
MessagePosté : mar. 13 mars 2012, 17:08 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Merci beaucoup zetra42...

J'essayerais ta méthode. Mais j'avoue avoir souvent été en ce lieu avec mes doigts ou divers godes. Jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment senti la zone gonfler. Peut-être que ma prostate est toute petite??? Je ressens par contre souvent l'envie d'uriner et souvent ça me fait uriner de titiller cette zone.

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 15:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Bingo!!! :clap:
C'est bien là où tu titilles alors!!! Et ta réaction est normale et physique ;) Tu vois que t'es comme tous les autres pros tâtés !!! :mrgreen:

Mlle Maryna, tâteuse de cons aussi ... :slt:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 17:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
:champ: alors vive les pros tâtés et les tâteuses de cons :ctop:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com