vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 19 mars 2024, 03:21

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 30 août 2011, 16:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
merci,des conseils d'hier! et d'aujourd'hui,(très intéressant,l'objet!)jc'est très sympa. à l'heure actuelle,mon trou,est très bien,c'est a dire,je peut introduire,rapidement et facilement,des diams assez différents,concernant,le touché de prostate,c'est vrai que seul,il est difficile,je pourrais dire,que je suis arrivé,à faire couler qq gouttes,mais ai je changé un tout petit peu de position,et c'était finit.
comme j'ai lu,ce plaisir,est vraiment mieux à se faire prodiguer,à deux,hélas,ma femme,est loin de celà!! et ce n'es pas le lieu,pour trouver une main charitable,féminine ou masculine,hélas....
merci,à vous.

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : jeu. 01 sept. 2011, 19:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
Moi, j'utilise un vibro de petit diamètre conçu pour le massage du point G et c'est du pur bonheur!
J'arrives de plus en plus facilement à la jouissance qui se traduit par une longue et forte éjaculation sans saccades et un plaisir intense et doux à la fois...ça dure bien plus longtemps que la "simple" jouissance. Ensuite, je ressent une sensation de bien être totale de sérénité rarement égalée..en plus j'ai la sensation d'avoir une virilité encore plus exacerbée et j'ai des érections très fortes et qui durent longtemps ce qui "prolonge" le plaisir... Je peux faire l'amour ou me masturber jusqu’à l'orgasme dans les minutes qui suivent, ce qui n'est pas le cas suite à une éjaculation "conventionnelle" qui demande une heure ou deux avant de retrouver la super forme.
Pour la technique, je pense que c'est surtout "au feeling" en écoutant ton corps que tu trouvera la meilleure façon d'y parvenir. Moi, c'est debout et je me masse avec le vibro par derrière d'une main tout en me masturbant de l'autre...au début mon sexe est en semi érection (ce qui est très agréable) puis il deviens plus dur, plus gros jusqu’à une belle érection de "phase plateau" et si je ne ralentis pas les deux mouvement le plaisir surviens dans la quasi immédiateté. De plus en plus souvent, j'arrives à me contrôler de longues minutes juste au bord de l’explosion...j'essaie de me retenir le plus longtemps possible et comme lors d'une masturbation ou d'un coït le plaisir en est encore plus intense. Maintenant, j'arrives à tenir cette phase "pré orgasmique" de 5 à 7 minutes, c'est à hurler de bonheur puis surviens le moment ou je ne contrôles plus rien et la mon sperme coule en un long jet qui traverse toute la longueur de ma queue en douceur sans spasme....je l'ai fait hier après midi...ça a duré très longtemps en "attente" et bien sur en éjaculation environ 10 à 20 secondes d'un seul orgasme prolongé pendant encore une bonne minute...
c'est l'orgasme le plus long que j'ai connu de mes 35 ans de vie sexuelle active.
Plus je me caresse ainsi plus le plaisir est long et fort!
Afin de ne pas devenir "addic" je ne le fais que 2 à 3 fois par mois et toujours seul car ma femme n'est pas tentée par la chose et pour tout dire ça me conviens assez comme cela.
:lol:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 01 sept. 2011, 21:55 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Raconté comme ça, c'est hyper tentant ! Tu aurais un lien pour le vibro ?


Haut
   
MessagePosté : ven. 02 sept. 2011, 12:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Trés belle narration AnjouCP :clap:
cela à l'air trés excitant :love:
j'ai déjà essayé sans succès probant....je vais faire de nouvelles tentatives surtout si j'ai 1 jour le plaisr d'atteindre le Nirvana que nous décris brillament AnjouCP...Ca laisse réveur...

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : ven. 02 sept. 2011, 23:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
ah,super récit ,bien vivant,ça m'en rend encore plus frustré!!! et plein d'espoir,merci beaucoup,la recherche continue!!

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 déc. 2011, 22:23 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Grâce à vsslia j'ai découvert le massage prostatique! j'aimais déjà me goder le cul avant (depuis mon adolescence), mais je n'avais pa encore eu vent de ce massage si jouissif.
pour le moment je m'entraîne dans la baignoire. Sur le dos, je m'enfile un puis deux doigts lubrifiés avec du lait corporel. Parfois un troisème doigt filou se joint aux autres. Je sens un renflement tendre dans mon antre de chair. Comme dans une chatte de femme, sauf que là, la chatte c'est mon trou du cul. Bien dilaté, j'entame une séance de va et vient, puis j'essaye de masser tant bien que mal ma prostate.
Ce n'est pas assez intense, alors je prends un petit flacon de cosmétique qui me permet d'accéder plus facilement au point sensible.
J'aime pousser comme pour déféquer, J'ai la sensation que ma prostate se plaque sur l'intrus qui est dans mon conduit. Ca décuple la sensation C'est le pied. Je ressens cette pression si particulière, cette envie de pisser qui n'en est pas une. Et la chaleur monte, mon corps cède, je gémis et je me traite de petite salope qui aime s'enfiler des manches, tout en me triturant les tétons avec ma main libre.
Pour l'heure je ne suis pas encore arrivé à l'explosion interminable de foutre. Mais les vidéos de "milking" postées ici me motivent à continuer, à m'entraîner encore pour enfn jouir totalement du cul. Elles m'ont vraiment donné enviede jouir de la sorte.
J'ai eu quelques goutes de liquide séminal dégoulinant sur mon ventre, mais pas encore la totale.
C'est tout de même une activité bien physique. Je fais de rapides et soutenus mouvements dans mon cul, et après un moment je suis tout pantelant et n'ai plus la force de continuer. Mais ça viendra, j'en suis sur.

J'hésite à acheter un gode vibrant. Qu'en pensez vous?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 déc. 2011, 22:25 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Et j'oubliais, lorsque je me brnle pour finir ma séane au goût d'inachvé, je remarque que ma semance est bien épaisse et plus fournie que d'habitude... Je dois être sur la bonne voie avec une si excitante stimulaton


Haut
   
MessagePosté : ven. 30 déc. 2011, 14:33 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Si tu n'as jamais essayé un gode vibrant ça vaut le coup :mauve: au choix, souple ou rigide, pas tout à fait les mêmes sensations :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : ven. 30 déc. 2011, 15:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Que me conseillerais tu? Quels sont les différences? Merci


Haut
   
MessagePosté : sam. 31 déc. 2011, 11:17 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
En statique (assis dessus) le modèle rigide et inversement le modèle souple quand tu le manipules ;)
Pour tout dire le mot statique n'est pas totalement approprié, car si ce n'est pas le vibro qui bouge, c'est mon cul qui s'agite dessus :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : ven. 13 janv. 2012, 15:35 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
Citation :
Et j'oubliais, lorsque je me brnle pour finir ma séane au goût d'inachvé, je remarque que ma semance est bien épaisse et plus fournie que d'habitude... Je dois être sur la bonne voie avec une si excitante stimulaton

Bien sur que le sperme est plus abondant et plus épais après un bon moment de stimulation et si tu utilise un god vibrant, je suis quasiment sur qu'il t’emmènera à la vraie jouissance prostatique!

Le modèle qui est en photo à la page 1 du sujet est très bien, j'en ai également un et souvent, c'est avec lui que je me termine!


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 janv. 2012, 18:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Merci pour tous ces conseils avisés. J'ai pas eu trop le temps de m'y consacrer dernièrement mais quand ça viendra je vous tiens au courant


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 janv. 2012, 19:14 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Tiens, à ce propos, petite anecdote amusante :

L’autre jour, toujours en quête de ce fameux orgasme prostatique, je me massais donc l’organe depuis quelque temps, sentant « quelque chose » qui montait… Ben ça s’est fini – à l’insu de mon plein gré – en séance uro ! :devil:

Ça a bien coulé en continu, mais c’est pas du foutre qu’est sorti. Pas forcément foncièrement désagréable, mais quand ça vous arrive dans le lit… hmm :lol:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 janv. 2012, 19:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Je viens enfin d'y arriver! :champ:

Quel plaisir de sentir la chaleur irradier dans tout le corps. La tête tourne légèrement d'aise,
Le rectum est chaud comme la braise. En poussant pour décupler le plaisir j'ai enfin senti et vu mon sperme couler sans me toucher la queue. Et Luc surr a raison. De l'urine a aussi un peu coulé , mais j'ai fait ça dans la baignoire... Donc pas de soucis. La prochaine fois je remets ça avec un gode souple, ça m'a l'air encore meilleur.

Merci encore pour vos conseils et encouragements


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 janv. 2012, 18:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 23:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hétéro épicurien
Localisation : Grand Sud
Bon va falloir que je m'y mette, ça m'intrigue cette histoire :mrgreen:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com