vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 19:59

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Fièvre après godage
MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 14:58 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
J'adore me goder et je le fais avec un gode assez grand et gros. Approximativement, je dirais 20 -25 cm de longueur et 7/8 cm de circonférence '4 / 5 cm de diamètre?). Bref, faudrait que je vérifie à l'occasion. Seul problème, c'est qu'après (1/2H, 1H) je fais de fortes fièvres.
Bon, faut que j'explique tout: je n'emplois pas de lubrifiant car j'aime trop sentir le gode dans mon anus. Je vais parfois fort (une fois qu'il est dedans) et parfois je le fais en douceur. Même en douceur, il m'arrive de faire de la fièvre.
Voilà, quelqu'un a déjà eu ça?
J'aimerais passer à u e taille supérieure et j'aimerais également un jour me faire fister. mais la fièvre, qui dure +- 1 jours, voir 2 parfois) est teellement que je m'en tiens pour le moment à mon gode actuel.
Je prends du Dafalgan forte après, mais parfois, c'est pas suffisant...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 11:55 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Première fois que j'entend parler de ça :choc: fièvre comment 39-41°? Une infection qui se réveillerais à chaque fois? pas trop facile d'expliquer les circonstances à son toubib

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 10:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Une fièvre c'est une infection. Tu te blesses peut-être + une réaction à un toy pas tout à fait désinfecté ou une réaction allergique à un composant du toy ?

A lire
Citation :
avant la première utilisation de l'aérer ou de la plonger dans l'eau pendant plusieurs jours. Il est conseillé de mettre un préservatif pour éviter que le produit ne soit pompé par les parties intimes.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 17:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
A chaque utilisation, je lave correctement mon gode avec du savon, sans désinfectant, il est vrai. Maintenant, comme je l'emploie sans lubrifiant, il est possible que je me blesse et qu'avec le va et vient, fait sans lavement, ma blessure s'infecte et provoque ces maudites fièvres. Le pire que j'ai déjà eu, c'est 41,4°. C'est peu dire que je me sens très mal après. Et comme dit Golum, impossible d'en parler à son toubib.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 22:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
je ne comprends pas comment tu fais pour t'enfiler un god de 4cm de diamètre sans lubrifiant. pour mon cas cela m'est impossible et même pour deux doigts. quand à te blesser cela me parait plus que vraisemblable et il y a gros danger .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : mar. 24 mai 2011, 00:28 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Tente au moins une fois avec lubrifiant, pour voir...
Et si les symptomes persistent, va voir un toubib, mais choisis-le, il y a sûrement moyen d'en trouver un homo, en passant par des asso gay, ça faciliterait les confidences.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : mar. 24 mai 2011, 15:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Plus de 41° ça n'a rien de la rigolade, je penserais volontiers à une fistule, http://fr.wikipedia.org/wiki/Fistule" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne suis pas toubib. Gode ou pas gode, je pense que tu ferais bien de consulter à la limite, tu parles de constipation, que ton problème apparaît quand tes selles sont dures ou un baratin du genre pour déclencher des examens, car le moins qu'on puisse dire, c'est que ce qui t'arrive est totalement anormal.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 12:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Merci Georline pour té réponse mais le toubib devra encore attendre avant que je lui en parle. Et puis le Dafalgan fait effet au bout d'un certain temps...
Citation :
Tente au moins une fois avec lubrifiant, pour voir...
Et si les symptomes persistent, va voir un toubib, mais choisis-le, il y a sûrement moyen d'en trouver un homo, en passant par des asso gay, ça faciliterait les confidences.
Oui mais avec lubrifiant, j'aime pas trop: ça glisse trop facilement et les sensations sont différentes.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 16:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Bon, tu n’as pas l’air de t’inquiéter outre mesure, c’est ton cul, après tout. :clin:

Il est possible aussi que cela te plaise d’avoir des symptômes, et de prendre des médicaments.
Alors le dafalgan, tente-le avant toute introduction, et en suppositoire !
Ok tu n’aimes pas quand ça glisse, rajoute du sable… :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 22:50 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Si tu mets du lubrifiant et que tu as le même problème, c'est que tu réagis au matériau.
Si tu n'as pas de problème c'est donc bien que tu te blesses en n'en mettant pas.
Si tu demandes conseil ici pour dire ensuite que le médecin attendra, c'est que tu veux que ça continue.
Alors... pourquoi demander conseil ? :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 17:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Citation :
Si tu mets du lubrifiant et que tu as le même problème, c'est que tu réagis au matériau.
Si tu n'as pas de problème c'est donc bien que tu te blesses en n'en mettant pas.
Si tu demandes conseil ici pour dire ensuite que le médecin attendra, c'est que tu veux que ça continue.
Alors... pourquoi demander conseil ? :koi:
je ne comprends pas ta question tellement la réponse est logique: je demande conseil car je ne veux pas en parler à un toubib! Je sais qu'en parler à un toubib, serait une bonne solution, mais je pense pas que c'est évident! Maintenant, j'aurais aimé en parler à quelqu'un qui a connu ces symptômes. Evident ou besoin de plus d'explications?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 18:00 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
je ne comprends pas ta question tellement la réponse est logique: je demande conseil car je ne veux pas en parler à un toubib! Je sais qu'en parler à un toubib, serait une bonne solution, mais je pense pas que c'est évident! Maintenant, j'aurais aimé én parler à quelqu'un qui a connu ces symptômes. Evident ou besoin de plus d'explixcations?
Mais pourquoi refuses tu d'aller consulter un médecin alors que tu as visiblement très mal et beaucoup de fièvre? :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 18:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Elle ne refuse pas!! elle s'informe avant!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 18:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
expliquer au médecin de famille qu'on adore s'enfiler des trucs dans le cul et que ça procure les symptômes décrits plus haut n'a rien d'évident c'est vrai, je me rappelle qu'il y a eu une époque où pénétrer dans un sex shop, un magasin de lingerie ou simplement une pharmacie pour acheter des capotes m'était quasiment impossible, jusqu'à ce que je me rende compte que ce qui me coinçait était "mais que va/vont ils penser de moi?" et que tous comptes faits, je pouvais faire ce que je voulais avec mon cul et mon fric tant que je ne faisais de mal à personne.
Citation :
Plus de 41° ça n'a rien de la rigolade, je penserais volontiers à une fistule, http://fr.wikipedia.org/wiki/Fistule" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne suis pas toubib. Gode ou pas gode, je pense que tu ferais bien de consulter à la limite, tu parles de constipation, que ton problème apparaît quand tes selles sont dures ou un baratin du genre pour déclencher des examens, car le moins qu'on puisse dire, c'est que ce qui t'arrive est totalement anormal.
je me site, mais si tu ne veux pas dire à ton toubib de manière explicite ce que tu fais, tu lui montes un bateau, et celui que je te proposais en valait bien un autre. En outre et je me répète 41°C c'est à prendre très très au sérieux, ça peut être le symptôme d'une affection grave.

Sinon au vu des réponses, tu peux te rendre compte que personne ici n'a déjà rencontré ces soucis. Tu peux toujours essayer de voir sur Doctissimo s'ils en parlent :coi:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : sam. 11 juin 2011, 12:42 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Je vais aller voir sur Doctissimo, merci du conseil.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com