vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 20:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 00:31 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Il faut surtout que tu sois décontracté, que ton partenaire te mette en confiance. Si tu te gode sans problème mais qu'un sexe te fait mal, à part si tu es tombé sur un géant, c'est surtout parce que psychologiquement tu n'es pas prêt. Un sexe même en pleine érection, c'est plus doux qu'un gode ou un étui à cigare. Mais mentalement, il y a une grosse différence entre se goder et être pénétré par un mec.

Prenez bien votre temps en préliminaires (ça dépend évidemment de ton partenaire), lubrifie toi bien (c'est à ton partenaire d'y veiller) et tout devrait bien aller.

Pour ce qui est de pousser ou pas, c'est comme tu le sens. Normalement, avec un sexe de taille normale, si tu es calme, désireux de te faire prendre, si ton partenaire est suffisamment doux, ça devrait rentrer. Le cas échéant, pousse si tu le veux.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 20 mars 2014, 18:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Bonjour bonjour, je poste ma question ici pour éviter d'ouvrir un topic, j'espere que ca sera bien placé.

Je me suis rendue compte récement en discutant avec mon compagnon d'un "probleme" (je vais devoir un peu vous rconter ma vie désolé).
Il y a 2 ans environ, j'avais beaucoup d'amants differents, avec des tailles de sexe variées. Et alors, je pratiquais la sodomie sans probleme : ca rentrais sans forcement de lubrifiant, sans preparation particuliere (a part pénétration vaginale en général) et surtout, sans aucune douleur ! J'avais un peu mal le lendemain lorsque j'allais aus toilettes, mais sur le moment c'etait vraiment anodin, ca passais comme une lettre a la poste.
Le probleme ? Maintenant je suis en couple avec quelqu'un depuis environ 9 mois. Mais depuis 8 mois environ, (c'est mon seul partenaire) impossible de faire une sodomie agréable comme avant ! J'ai beaucoup plus mal et je souvant je suis obligée de lui dire d'arreter des qu'il a passé les premiers centimetres de l'entrée ... Le calibre est plutot gros, mais il m'avais déja sodomisé avant sans probleme ....

Alors mes questions :
- Peut-on se "déshabituer" de cette pratique ?
- Es ce mon corps qui réagit differement pour X raison ? Ou es ce dans ma tete ?
- je n'avais jamais refusé de sodomie avant, peut etre que maintenant que je peux "me permettre" de le faire, j'ai trop pris l'habitude et je fait un blocage ?
- Un partenaire régulier unique impliquerai peut etre un manque d'exitation ?
- devrai-je m'entrainer en solo pendant quelques temps ?

La premiere sodomie la plus difficile ? :moncul: !

Merci


Haut
   
MessagePosté : jeu. 20 mars 2014, 21:19 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Je ne me risquerais pas sur le terrain psychologique (ô combien important et… glissant), mais sur l’aspect physiologique de la chose, il est certain que si tu ne pratiques plus (ou plus autant) pendant un certain temps, les muscles locaux vont perdre l’habitude et résisteront plus à la dilatation (et ça va vite, quelques semaines peuvent suffire).

Après, c’est comme quand on n’a pas couru depuis un certain temps, vaut mieux éviter de piquer un cent mètres de but en blanc, au risque de déchirures musculaires ou autres blessures…

Mais normalement, une préparation en douceur (un échauffement :lol: ) devrait en venir à bout sans trop de problème (un peu de lubrifiant, massage avec un doigt ou deux, ou un petit gode, avant de passer au “gros calibre” ;) )… :grat:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 juin 2014, 15:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 15:19
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Bonjour,

Je travaille mon anus actuellement avec beaucoup de plaisir. Et l'idée de me faire sodomiser me fait bander très fort.

Que me conseillez-vous SVP?


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 juin 2014, 18:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, je te conseille de trouver un mec pour te sodomiser. Regarde les annonces ou vas dans un sauna gay.


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 nov. 2014, 11:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 15:19
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Cet après midi, une amie vient me goder. Je vous raconterai !


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 nov. 2014, 00:01 
Citation :

Alors mes questions :
- Peut-on se "déshabituer" de cette pratique ?
- Es ce mon corps qui réagit differement pour X raison ? Ou es ce dans ma tete ?
- je n'avais jamais refusé de sodomie avant, peut etre que maintenant que je peux "me permettre" de le faire, j'ai trop pris l'habitude et je fait un blocage ?
- Un partenaire régulier unique impliquerai peut etre un manque d'exitation ?
- devrai-je m'entrainer en solo pendant quelques temps ?

La premiere sodomie la plus difficile ? :moncul: !

Merci
Hier j'ai vu une amie qui aime me sodomiser et cela faisait bien 2 mois si ce n'est plus que je n'avais pas pratiquer la sodomie que ce soit par elle, un gode ou une bite. Sachant cela la 1ere chose qu'elle à faite à été de me doigter d'abord avec un doigt ensuite avec plusieurs, voyant que je m'ouvrais assez vite :oops: elle à pris un gode imposant 21x5 un peu de lubrifiant quand même et ensuite comme on dit c'est passé comme une lettre à la poste ! par contre j'ai du lui dire d'y aller doucement quand elle à voulu me le mettre entiérement car je sentais une douleur, mais en bougeant un peu et en poussant moi même j'ai pu arrivé à me le mettre entier ensuite elle à pris la relève en faisant des va et viens rapides voir brutaux et en variant les positions la levrette c'est bien mais j'aime bien faire me faire limer dans toutes les positions :oops: mais les 2 ou 3 autres fois ou je sentais une douleur j'ai dit stop afin de pouvoir soit changer de position soit y aller plus tranquille, dès l'instant ou l'on ressent une douleur il vaut mieux stopper et varier la cadence pour éviter de tout arrêter ou de risquer une déchirure anale.

Etrangement hier c'était bien la 1ere fois ou l'insertion s'est faite sans douleur j'ai toujours eu du mal (lorsque je ne me fait pas sodomisé pendant un moment ou que je ne me gode) au début lors de la pénétration même si une préparation s'est faite auparavant, mais cette fois ça été nickel ! Et hier ça été le top j'adore quand ma partenaire à joui et s'allonge sur mon dos (ou fini toujours en levrette)


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 nov. 2014, 20:53 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Entièrement d'accord avec vous qui préciser qu'un petit échauffement est nécessaire. En ce qui me concerne, les préliminaires sont indispensables, dans la sensualité, l'excitation du moment pour l'un comme pour l'autre, puis un petit échauffement avec un doigt, lubrifiant, en même temps, de petites caresses sur mon clitoris et mes lèvres chaudes. Puis un petit gode vient se frayer un chemin, il reste quelques minutes avec des va-et-vient et vient ensuite le moment où ce gland bien excité veut rentrer... il rentre, doucement, tout doucement, toujours le clitoris à la main ou alors c'est la mienne qui prend le relais. Le gland rentré, vient ensuite son bel organe qui s'installe et une fois bien au fond, commence à faire des va-et-vient. Voilà, tout cela, en douceur, si une douleur survient, on stoppe puis re-excitation et on repart avec une autre position. Le tout pour finir avec une jouissance commune. :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 nov. 2014, 22:14 
En ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16116
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Certaines pratiques sont bien plus agréables quand elles se passent de "douleurs". :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 25 nov. 2014, 19:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Je n'ai vécu qu'un dépucelage anal avec un gode ceinture mais je pense que cela diffère peu d'un dépucelage avec un sexe d'homme. Tout est une histoire de préparation.
Pour une première fois il est bon d'en discuter longuement avec la personne qui va vous pénétrer. Ou alors d'avoir à faire à quelqu'un qui a beaucoup d'expériences. Cette discussion va permettre à la confiance de s'installer et d'échanger sur vos envies respectives. Sans cette confiance en l'autre, il n'y aura pas de décontraction totale possible des muscles de l'anus (ce qui provoquera des douleurs plus ou moins fortes).
Le moment de l'acte arrivé, il faut PRENDRE SON TEMPS. L'anus à besoin de temps pour se décontracter la première fois. Si il est déjà habitué à des jeux en solitaires, cela sera encore plus facile d'arriver à cette décontraction. Prenez le temps de vous faire caresser, de vous faire lécher (une feuille de rose anal c'est divin), de vous faire doigter... Grâce à cela vos muscles accepterons de se détendre et d'accueillir le moment venu le sexe tant attendu sans aucune douleur. Et là, vous pourrez jouir pleinement des sensations exquises d'être pénétré, au rythme que vous déciderez et pendant le temps qu'il vous plaira.
Bon plaisir!

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : mar. 25 nov. 2014, 19:55 
La 1ere fois que j'ai été dépucelé par un homme il n'avait jamais eu d'expérience auparavant, mais comme j'aime prendre moi même les initiatives je l'ai dirigé pour qu'il puisse me pénétré en douceur ensuite j'ai effectué moi-même les va et viens et quand j'ai senti que ça se passait bien je lui ai dit d'accéléré petit à petit jusqu'à ce que je lui dise de me limer très fort et de ne plus être timide ! et il ne se l'ai pas fait dire 2 fois :mrgreen:

J'en profite pour dire que si il y en a qui ont jamais sodomisé un homme et qu'ils sont tentés si ils sont de Marseille qu'ils n'hésitent pas :roll: :lol:


Haut
   
MessagePosté : mar. 25 nov. 2014, 23:18 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
J'en profite pour dire que si il y en a qui ont jamais sodomisé un homme et qu'ils sont tentés si ils sont de Marseille qu'ils n'hésitent pas :roll: :lol:
Modération - Rappel
Y'a une rubrique "Annonces" pour ça...


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 sept. 2016, 19:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Comme d'autres ici, je conseille l'approche personnelle et intime de votre petit orifice afin déjà de vous enlever vos réticences et appréhensions...
L'introduction d'un doigt savonneux pendant la toilette de l'anus en est une...
Si l'on a aimé, on le refait pendant une masturbation, avec un doigt ou un petit objet...
De là, on peut ensuite passer à des objets plus gros, de la taille d'une verge moyenne...
Le jour où, ayant passée vos barrages mentaux, vous sentez que votre anus réclame des câlins, lancez vous, après un petit lavement, et offrez votre anus à votre amant, mari, copain...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 nov. 2016, 18:45 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 15:19
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Bonjour,

Un petit retour sur mon dépucelage anal !
Je viens de faire la rencontre d'un mec via un site gay.
Je lui ai proposé de venir chez moi et en 3 minutes, j'avais sa queue dans la bouche !
Il a apprécié mettre son gros engin dans mon cul. C'était un peu douloureux mais le pied a été total !!

Si vous hésitez, faîtes le !!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 nov. 2016, 18:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Pour me faire réellement dépuceler l'anus et goutter à la différence d'avec les godes et les légumes, je n'ai pas recherché un initiateur plus âgé...

Je suis allé sur des Lignes de Tel Roses Bisex et j'ai expliqué mon choix de le faire et la façon dont laquelle je voulais que ça ce passe...

J'ai eu plusieurs contacts, et en ai choisis un qui me semblait compréhensible et aimable...

Le jour du RdV, dans un bar à ambiance familiale, j'ai eu le temps de voir s'il me convenait physiquement et mentalement...

Puis nous sommes allés chez moi, j'étais en stage dans une autre ville que la mienne, donc, tranquille dans mon petit logement de stagiaire...

Je ne voulais pas de papouilles et d'embrassades, on s'est masturbés et sucés de suite pour bander et je me suis mis à quatre pattes pour qu'il me la mette...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com