vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 08:28 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 14 août 2011, 09:18
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme sans doute bi
Localisation : Vosges
Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouveau sur le forum meme si je viens régulièrement sur le site depuis plusieurs années.

Je voulais donc ici partager avec vous mes expériences de l'orgasme prostatique. A la diffèrence des messages que j'ai lus ici mon orgasme se passe sans éjaculation et les sensations que j'éprouve me semblent diffèrentes également.

Pour ma part j'utilise un anéros. J'ai souvent lu que ce jouet était une arnaque et je l'ai longtemps cru également ( après de nombreux essais infructueux) jusqu'au jour où.....

Je me suis allongé et mis bien à l'aise. J'ai coupé mon portable pour ne pas etre dérangé. J'ai enduit mon anéros de lubrifiant et me le suis introduit tout doucement. J'ai ensuite mis un film avec des transexuelles qui sodomisaient des hommes car cela est sans doute mon plus gros fantasme. Il faut ensuite faire des petites contractions de son anus comme quand on veut arreter de pisser et ensuite essayer de maintenir ces contractions sans pour autant forcer c'est à dire ne pas contracter à fond. Pendant ce temps je ne touche pas à mon sexe et je stimule simplement mes tétons tout en m'imaginant que la trans que je vois sur mon écran est en train de m'enculer.
Au bout de quelques minutes je commence à sentir l'anéros bouger tout seul dans mon cul sans que je n'aie à continuer mes contractions. Les mouvements deviennent de plus en plus rapides et à ce moment je ferme les yeux sans cesser de titiller mes tétons. Ma queue se met également à bouger toute seule du fait des contractions.
Après quelques instants mon corps commence à trembler d'abord les jambes puis ensuite les bras et c'est alors tout mon corps qui se met à trembler. A ce moment là il ne faut surtout pas changer de position et continuer à penser très fort à ce qui vous excite le plus.
Puis mon corps est secoué de spasmes que je ne peux contenir et je me mets à couiner comme une femme et je suis obligé de mordre l'oreiller pour ne pas etre entendu par les voisins. Cela dure environ 30 secondes après lesquelles je suis tout essoufflé. Je laisse ensuite redescendre tout ca et je recommence les contractions. Et là très vite ca recommence. Les sensations sont de plus en plus fortes et je repars dans un orgasme encore plus fort et plus long que le précédent.
Je recommence alors plusieurs fois de suite jusqu'à épuisement car pour finir mon orgasme peut durer plus d'une minute.

Voilà pour ma petite expérience. Merci à ce site de nous permettre de nous exprimer si librement.
J'espère que mon petit récit pourra en aider certains à connaitre ce plaisir immense qui n'a rien à voir avec l'orgasme éjaculatoire.
Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas meme si je ne me sens pas un pro en la matière si je peux vous aider ce sera avec plaisir.


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 12:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bienvenue JJ976, eh bien pour un premier post, il se pose là :ctop:
De nombreuses fois j'ai été tenté par l'anéros, mais au vu des avis partagés sur la bête, j'ai laissé tomber. Tu viens de relancer sérieusement mon intérêt pour lui :D merci pour ce témoignage :chin:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 12:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Merci jj976

Et pour y gouter :
http://www.aneros.fr/anal-toys-aneros-v ... 1_3132.xml

Des très bons plaisirs en perspective... ;)

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 18:35 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Il y a aussi Qui a testé l'Aneros ?


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 19:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 14 août 2011, 09:18
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme sans doute bi
Localisation : Vosges
Merci Georline pour l'accueil!

Tropbon j'ai ce modèle là.

Il y a quelques temps j'ai vu une vidéo très démonstrative de ce que peut procurer l'anéros. Je vais essayer de la retrouver et mettre le lien ici.


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 20:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 14 août 2011, 09:18
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme sans doute bi
Localisation : Vosges
La voila:http://www.xtube.com/watch.php?v=mXZKr-S459
Modération - Janus
Le lien mène à la page d'accueil. Merci de le remettre au complet :slt:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com