vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
MessagePosté : dim. 28 janv. 2018, 15:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Et quand on n'a plus de prostate ? Seuls la dilatation et le sentiment d'être une lope permettent de jouir à mon avis et suivant mon expérience. Dans le cas de la dilatation, c'est le diamètre qui compte, ainsi que le va-et-vient qui vous défonce le cul, dans le cas du sentiment d'être une lope, le diamètre ne fait pas tout mais il accentue l'humiliation ressentie.
L'anus reste sensible même sans prostate...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 févr. 2022, 16:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 nov. 2020, 09:47
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Bonjour,

Voila ici pour relater mon expérience avec mon nouveau gode de 25cm et de 6cm de diamètre.
Bon la longueur, c'est pour moi trop long mais c'est un détail, nul besoin de l'insérer jusqu'à la bourse.
Par contre même si le diamètre n'est pas forcément important, enfin ça se discute, cela reste un plaisir de se sentir rempli avec un gros diamètre.
En plus malgré mes nombreuses expériences anales avec divers godes et plug étrangement je n'ai jamais rien ressenti au niveau prostate. Mais bon là aussi c'est un détail et peut-être qu'au final je ne m'y prend pas correctement. Peut-être devrais-je essayer un stimulateur prostatique.

Bref quand je me serai bien habitué après plusieurs séances avec le 6cm j'investirai dans un 6,5cm et ensuite un 7cm et plus et voir jusqu'où cela rentrera.
Après tout on a que le bien que l'on se donne. Et c'est un délire qui me plaît bien.


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 mars 2022, 18:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Ainsi que dit plus haut, sans prostate on juit en se sentant humilié. La jouissance vient plus lentement mais elle vient quand même. J'acompgne toujours la dilatation de la branlette de la queue car je n'ai pratiquement jamais joui uniquement de l'anus. Evidemment, plus c'est gros et plus c'est bon, aujkourd'hui je me rentre facilement un gode de 10,4cm de diamètre, sans problème d'incontinence, sans douleur et sans rupture de vaisseau.


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 août 2022, 15:33 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 juil. 2022, 16:02
Messages : 71
Sexe et orientation sexuelle : H bi travesti
Bonjour

Pour moi, diamètre de 4 ou 4,5cm et 20cm environ de longueur c'est très bien
J'aime le sentir aller et venir lentement bien au fond c'est chaque fois un énorme plaisir.
Je fais ça le plus longtemps possible, je mouille et ça va tout seul...
Je le chevauche aussi et je bouge à peine, et je jouis sans même d'érection, un plaisir long et intense...

J'aime beaucoup m'empaler dessus en me disant des paroles ordurières pour stimuler, genre "salope tu aimes te faire défoncer" etc... Et c'est vrai que j'adore me faire défoncer.

J'envisage l'achat d'un buste avec gode. Est ce quelqu'un a essayé? :biz: :biz:


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 févr. 2024, 18:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
L'idéal si on veut être sûr de ne pas se blesser, c'est d'utiliser une longueur de 20/22 cm maxi, ainsi on est sûr de ne pas arriver au fond du rectum. On peut alors monter et descendre sur le gode/plug et ce jusqu'aux couilles sans danger.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com