vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 05 mai 2024, 06:57

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 26 janv. 2011, 11:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Il y a la question de la longueur, bien sûr mais aussi et surtout une grande diffèrence entre se goder soi-même et être pénétré par quelqu'un d'autre : lorsqu'on se gode, on régle la cadence presque instinctivement, alors que "l'autre" bouge selon son plaisir, même si c'est l'amant le plus attentionné.


Haut
   
MessagePosté : sam. 29 janv. 2011, 18:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je crois avoir compris que les femmes ne sont pas trop demandeuse de sexes hors du commun pour une pénétration vaginale, mais qu'en est-il pour une pénétration anale? Je sais que pour moi, quand j'utilise un gode ou un vibro, il faut qu'il soit d'un diamètre conséquent, même si la préparation est plutôt longue. Je me sens frustré quand je ne me sens pas bien rempli, c'est agréable bien-sûr, mais il manque quelque chose :love:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 05 avr. 2011, 21:38 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 14:14
Messages : 26
J aimerais te Repondre mais je n ai pas compris ta question par rapport aux femmes ... Moi j aime la sensation de pénétration annal mais j aime surtout la donner a mon soumis... Et pour reprendre le sujet du toppix je me souviens d' un soir ou j étais avec mon soumis de l époque ... Nous étions en fin d' annee ... Et j avais acheter sans arrière pensée du raisin pour le dessert ... Mais une fois mon soumis positionner en cuvette .. Je ne voyais plus qu eux ... Et un a un je les ai introduit dans l annus de mon soumis ... C étais de gros raisin blanc ... Et la grappe me semblait gigantesque... Ca durait et durait encore ... Et a chaque introduction je sentais les frémissement du soumis ... Puis au bout des 3quart de la grappe je sentais en plus que je poussais le grain de raisin précédent ... Et de mon autre main je pressais le raisin en appuyant sur le ventre de mon soumis ... Il me parla alors de cette sensation de remplissage comme divine ... Douloureuse ... Mais enfin bien ! ... Et juqu an dernier tout est rentre... Je sentais avec mes doigts la bataille d' espace que se livraient ces grains... Et je vous raconterais sur un autre topic le plaisir de les voir s évader un a un de leur grotte prisoniere.... Hummmm


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 avr. 2011, 18:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
Humm
Je suis impatient... ;)

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
MessagePosté : ven. 29 avr. 2011, 22:00 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Je crois avoir compris que les femmes ne sont pas trop demandeuse de sexes hors du commun pour une pénétration vaginale, mais qu'en est-il pour une pénétration anale? Je sais que pour moi, quand j'utilise un gode ou un vibro, il faut qu'il soit d'un diamètre conséquent, même si la préparation est plutôt longue. Je me sens frustré quand je ne me sens pas bien rempli, c'est agréable bien-sûr, mais il manque quelque chose :love:
Oui, moi, il me faut aussi du bien gros pour mon petit cul.

J'adore me faire bien dilater mon cul de vieille salope. :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 22:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
je n'aurai jamais pensé à du raisin peut être à essayer.


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 21:44 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Après avoir essayé plusieurs fois la sodomie mon expérience reste mitigée.
J'ai rencontré un homme avec un sexe fin mai très raide qui m'a pris plusieurs fois et a chaque fois j'ai eu mal très rapidement et pris peu de plaisir.
Puis j'en ai rencontré un autre avec un gros diamètre mais moins "raide" et j'ai pris plus de plaisir surtout à m'asseoir sur lui.
Pourtant je rêve de me mettre a quatre pattes et de me faire prendre bien vigoureusement et bien a fond, l'envie est bien là, la peur dépassée, l'excitation au summum mais ça ne passe pas? Quelqu'un à-t-il une idée??


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 12:10 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Le diamètre n'a aucune importance pour la douleur, en dehors bien sûr des sexes géants, rares en général. La douleur provient le plus souvent d'une mauvaise préparation. L'actif doit mettre en confiance le sodomisé, le caresser partout, puis concentrer ses caresses sur la rosette et autour d'elle, si la préparation est efficace, la rosette va se détendre peu à peu, voire s'entrouvrir. Il faut aussi bien écouter son partenaire, ses soupirs, sa respiration. Puis introduire un doigt, doucement, après bien l'avoir enduit de lubrifiant. Lorsque la pénétration se fait facile, introduire un deuxième doigt, et élargir peu à peu.

Au bout d'un certain temps, si le passif est bien en condition, sa rosette va être bien détendue et la pénétration du membre va pouvoir se faire.

Un seul mot d'ordre, patience et douceur.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 14:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
Francoislave je n'aurai pas mieux expliqué la marche à suivre et il est vrai que grâce à la patience on peut effectivement arriver à des diamètres de plus en plus gros mais arrivé à un moment il me semble (en fait ça doit être mon cas) que plus gros ne peut plus rentrer.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 21:09 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Aussi, lorsque le corps n'est pas bien axé, un déséquilibre s'installe entre gauche et droite, même infime.
Il se peut alors que les muscles d'un côté et le long de tout le corps, comme au niveau du périnée et de l'anus, soient excentrés, tendus, plus courts, ce qui a tendance à parfois gêner des pénétrations, voire les rendre impossibles selon les positions et d'autant plus si l'on se contracte.


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 10:55 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Personnellement, je trouve que l' envie et l' excitation sont la base de tout. Quand l' envie n' est pas là, je n' imagine même pas d' être godé ou sodomisé mais quand elle vient, je ne pense qu' à ça : avoir l' anus plein, le sentir devenir vulve, chatte anale, trou à bite ! Pour la dimension, j' ai aussi eu parfois un problème pour la longueur mais jamais pour la grosseur ; c' est une question de préparation, de salive, de doigtage : assouplir, détendre, élargir, évaser au maximum pour y faire rentrer une bite, un gode, un objet ... les plus gros possible car la sensation de dilatation du trou, de l' orifice est délicieuse.
Pour me sentir plein, envahi, rempli quand je suis très excité, je mets aussi des boules de geisha. Je prépare bien mon trou avec les doigts puis avec un petit gode et ensuite, quand ma vulve anale est prête et bien ouverte j' en enfile quatre de cinq centimètres de diamètre et j' ai donc comme une bite de cinq de large sur 10 ou 20 de long qui se balade dans mon boyau au rythme de mes pas. Je les garde parfois plusieurs heures, vais me promener ou faire des courses et je jouis du cul presque sans arrêt tellement c' est bon. En plus, je sens la mouille de ma chatte anale sortir et dégouliner, mouiller ma raie et mes fesses, inonder mon slip ... je passe la main pour la sentir et toucher les deux ficelles qui sortent du trou ce qui m' excite à fond ... C' est trop génial et lorsqu' avant de les retirer je me branle pour me faire jouir, mon ventre explose de plaisir sous un orgasme dévastateur qui dot être comparable à l' orgasme vaginal qu' éprouvent certaines femmes.


Haut
   
MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 10:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Je constate que l'on est assez nombreux à aimer avoir la sensation d'un cul bien plein... Je dois avouer que le récit de coquinette et ces raisins m'a ravi. J'adore me remplir l'anus. Cela doit être très bon quand en plus c'est sa partenaire féminine qui le fait...

J'avoue rechercher par période la sensation d'un cul bien plein. J'aime ressentir cette sensation d'être rempli. Du coup il n'est pas rare que je m'introduise en douceur des bananes dans mon fondement. Prendre des bananes pelées et pas mûres, sinon l'introduction est difficile car elles s'écrasent. Commencer par la lêcher, et titiller sa rose anale, et petit à petit miracle elle ouvre son passage. Au final pour avaler les bananes en totalité. A vous de voir votre gourmandise par le nombre de bananes adéquat. Et le plus jouissif pour moi, les garder en moi, longtemps, longtemps, longtemps.

Mon plaisir vient dans l'introduction mais surtout dans le fait de les garder. De devoir plaquer mes fesses sur le bord d'une chaise pour empêcher leur sortie. Et dans ce moment là, j'en tremble de tous mes muscles et c'est jouissif.

Avez-vous déjà ressenti ce plaisir?

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 14:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Oui, j'adore aussi m'introduire une banane dans l'anus et la garder un certain temps. Puis, j'aime la faire ressortir et la déguster. C'est jouissif, en plus du plaisir de se goder, car s'ajoute l'humiliation de manger ses propres secrétions. Il est vrai que je suis passif ET soumis.


Haut
   
MessagePosté : sam. 24 sept. 2011, 11:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
dans ma jeunesse,et plus depuis,j'ai goûté à l'homosexualité,avec un homme plus vieux que moi,qui me gâtais,on se suçais mutuellement,et je le sodomisais,pas lui,j'avais peur!
celà,m'a permis d'avoir une vie sexuelle,dense,le sida,n'existait pas,et ensuite,je suis passé,plus activement chez mes petites copines,et également,les prostituées,les filles m'intéressaient,beaucoup plus,à part,les jeunes gens très femmes,encore!
mais celà étant dit,j'ai toujours aimé, étant en couple,et jusqu'à maintenant,m'amuser également moi même,car je pense que l'on connait son corps,quand même bien,même si celui de ma compagne n'a plus trop de secrets.
j'aimais m'introduire depuis longtemps,des vibro,mais destinés aux femmes,et un jour arriva ce qui arriva,en tournant,pour avoir plus d'intensité,l'engin en fait se dévissa,et je vous passe,ma peur,et les efforts désespérés,pour faire ressortir,la partie qui ne voulait plus,revenir! j'y arrivais mais je le souhaite à personne!celà me fit n'utiliser,plus que mes doigts,très longtemps...
il y a qq années,je m'y remis,les objets n'ont vraiment plus rien,à voir,je fais attention,quoique avec certain,faut se méfier, et mon préféré,est les boules anales,une toute petite sensation de peur,(qui est bonne aussi!)en se disant,si la ficelle,lâche,mais quand j'ai les deux dans le trou c'est divin!
ah,oui,se sodomiser,c'est super bon,ça devrait être,recommander,par la médecine! des fois,j'aimerais qu'un mec,me sodomise,avec au moins mes jouets,et lui faire pareil,ou une femme,car j'avoue,ma femme à part,deux trois godes pour elle,ne sait pas du tout,que j'ai une vrai collection,pour mon usage! alors une bite,j'en suis loin encore,mais mon trou,par contre,n'aurait pas de problème,merci de m'avoir lu,j'ai fait trop long!!

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : sam. 24 sept. 2011, 11:29 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Tu sais, Dufale, à choisir je préfère un long message à une petite phrase de 5 mots.

Sinon, on en revient souvent au fait que les hommes ont bien du mal à avouer leur désirs les plus intimes. Nous sommes vraiment "bêtes" car si on parlait plus à nos partenaires je suis sûr que les plaisirs seraient au rendez-vous. En attendant d'oser en parler, un bon plaisir solitaire ne nous feras pas de mal... Et de mon coté je viens de passer une nuit divine en solitaire.

De mon coté j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu d'expérience douloureuse avec des objets non prévu pour être utilisés dans mon fondement. Mais je n'ai aucune appréhension aussi de voir les objets disparaître et ne pas ressortir. Donc les boules anales avec ou sans ficelle qui dépasse ça ne fait pas peur et me procure bien du plaisir quand manié avec dextérité.

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com