vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
MessagePosté : lun. 13 juin 2016, 13:48 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 12:56
Messages : 125
Sexe et orientation sexuelle : Fille, asexuelle, dominante
Pour mes jouets intimes vaginaux : j'utilise de l'huile d'avocat comme lubrifiant. Si je suis suffisamment excitée (et vu que je mouille beaucoup par nature), mon lubrifiant naturel suffit.


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 juin 2016, 18:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Je fréquente les saunas gays et libertins , donc je récupère des sachets de lubrifiants (pas les capotes qui sont de mauvaise qualité) qui sont facilement à disposition sans restriction .
Cà me va très bien pour toute pénétration anale (doigt , verge , gode , plug) .

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
MessagePosté : mar. 05 juil. 2016, 22:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 04 juil. 2016, 20:10
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : homme trans,zoo et bi à tendances pour les mâles
Localisation : Dans mon harem de furries
Ça compte,si je dis que je fais à sec ? Non par ce que vu que je ne peux me faire plaisir qu'avec mon assistant violet de ce côté,comme j'aime appeler mon jouet,après une bonne touchette vaginale,mon cul est légèrement détendu et avec un peu de forcing,il rentre impec ! Bon,ça fait mal là où je pense mais... j'aime ça,je dois être maso sur les bords mais c'est pour ça que ne me lubrifie jamais,hmm :oops:


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 juil. 2016, 08:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Citation :
Ça compte,si je dis que je fais à sec ? Non par ce que vu que je ne peux me faire plaisir qu'avec mon assistant violet de ce côté,comme j'aime appeler mon jouet,après une bonne touchette vaginale,mon cul est légèrement détendu et avec un peu de forcing,il rentre impec ! Bon,ça fait mal là où je pense mais... j'aime ça,je dois être maso sur les bords mais c'est pour ça que ne me lubrifie jamais,hmm :oops:
Jamais eu de problèmes de déchirure anale ou de saignements ?? :horr:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 juil. 2016, 11:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 04 juil. 2016, 20:10
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : homme trans,zoo et bi à tendances pour les mâles
Localisation : Dans mon harem de furries
Parfois des saignements mais trés légers et rares en général,car tu comprends bien que sans lubri,je fais hyper gaffe tout de même ^^


Haut
   
MessagePosté : dim. 30 oct. 2016, 07:28 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 14 août 2011, 09:18
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme sans doute bi
Localisation : Vosges
J'ai trouvé une "recette" hier sur internet pour fabriquer soit même un lubrifiant maison très économique. En effet il ne nécessite que deux verres d'eau, deux cuillères à soupe de graines de lin (acheté 3 euros les 250gr dans un magasin bio) et un peu de temps. Pour trouver cette recette il suffit de taper lubrifiant graine de lin dans votre moteur de recherche. Sitôt la préparation terminée et refroidie, je me suis empressé de la tester et je n'ai pas été déçu.
Ce lubrifiant est très efficace et résiste très bien. De plus il est très économique et très naturel je pense au vu de sa composition.
Pour toute question n'hésitez pas!


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 févr. 2022, 16:42 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 nov. 2020, 09:47
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Celui que j'utilise c'est le spunk lube. Je le trouve super. Avant j'utilisais la marque "wet", qui, je trouvais fonctionnais super bien, mais du jour au lendemain je n'en ai plus trouvé. Donc après plusieurs essais de diverses marques j'ai fini par m'arrêter sur le Spunk Lube qui semblait mieux me convenir et très bien lubrifier


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 mars 2022, 18:14 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Crisco ou lubrifiant pour Fist à base d'eau. Le Boy Butter est très bien aussi. Quelquefois je me limite à de la salive, il suffit d'y aller doucement.


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 mars 2022, 09:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 21 juil. 2021, 21:46
Messages : 404
Sexe et orientation sexuelle : homme bi, uro, curieux de tout, parler vulgaire,
Localisation : dijon
Je vais vous surprendre, Mais j'utilise du "saindoux" Je fais ses frites de saindoux que j congèle, et c'est facile à introduire, je fait fondre aussi entre mes fesse pour lubrifier l'entrée? L’intérêt c'est que le gout est bon pour lécher sucer gode, chapelet et autres jouets


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 avr. 2022, 12:21 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 nov. 2020, 09:47
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
J'ai changé dernièrement de lubrifiant et franchement j'en suis encore plus satisfait que du Spunk lube et c'est la marque "fist it" "anal relaxer" et son homologue "numbing" fonctionnent tous les deux très bien. Mais j'ai une préférence pour le "anal relaxer".
Et j'utilise aussi un gel relaxant "anal relaxing" de "Intome" avant de me faire du bien qui prédilate très bien l'anus.

Je suis super satisfait d'avoir oser essayer ces deux produits. D'ailleurs j'ai pu passer à un dildo de 6,5 cm de large, une tuerie. Enfin pour moi. Ah elle est loin l'époque ou j'utilisais un petit dildo de 3cm de large ou mes doigts. Bien que ma main ne rentre toujours pas mais cela vient peut-être aussi de mon manque de souplesse


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com