Eh bien ! Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que Vassilia, en plus de me faire déculpabiliser sur ce que je croyais être des déviances, même si cela reste de l'ordre du fantasme, me donne des p'tites idées sympathiques.
Je viens de lire la plupart des textes publiés dans cette section : ne vous attendez pas à tant d'excitante débauche ou de foisonnants partenaires, je me contenterai d'un petit plaisir solitaire que je viens d'expérimenter, avec les techniques proposées dans la doc de vassilia.
Et puis pourquoi plaisir solitaire ? Ben, parce que j'ai 18ans, et dans une situation sociale m'empêchant d'aller forniquer de droite à gauche, à mon grand désespoir... Mais ce n'est qu'une question de temps
Inscrit depuis quelques heures seulement, je lis les techniques de masturbations masculines d'Eddy (coucou et merci au passage, si tu es là), et me rends compte que je ne suis qu'un gros bourrin, adepte du "poignet", et rien d'autre. Qu'à cela ne tienne, je décide de rattraper le retard pendant ma douche, déjà excité à l'idée de pouvoir en foutre partout sans se soucier de viser et de se restreindre où que ce soit.
J'arrive donc en salle de bains, je met la radio sur un canal avec des vieux tubes discos et antérieurs, car je sais que ça prolonge généralement mon plaisir, en m'empêchant de trop visualiser. En effet, j'ai toujours eu une imagination assez fertile, et la capacité de visualiser assez nettement une partenaire au choix, ce qui accélère l'arrivée de l'éjaculation.
J'allume l'eau, comme je l'aime lorsque je prévois de me faire plaisir, vraiment chaude mais pas brûlante, histoire d'être "enrobé"... Dans ce flux agréable, je commence à m'exciter, en prenant le membre encore un peu mou par la calotte, et en le pressant et masturbant successivement, ce qui le fit bander, quoique sans plaisir, assez rapidement. Je décidai alors de réviser mes toutes nouvelles connaissances sur les zones érogènes du pénis avec la technique du zéro. Je dois dire que ç'a été assez désagréable au début, mais j'insistai, convaincu de l'utilité de la méthode, et je commençais à ressentir un plaisir vif au bout de quelques minutes. Quelque chose a alors commencé à m'intriguer : cette jouissance que je ressentais n'avais rien à voir avec celui de mes masturbations habituelles, où le plaisir montait graduellement jusqu'à l'éjaculation. Non, cette fois-ci, c'était plus diffus, plus violent, presque, j'en ai du mal à le définir.
Je fis une petite pause pour me shampouiner, et profitais de celui-ci comme lubrifiant pour titiller un peu ce côté du derrière, dont l'attirance me paraissait vraiment anormale auparavant. Excité, j'y introduisis timidement un doigt, et découvris encore une nouvelle source de plaisir, en pratiquant des allers et retours, de ce doigt pourtant très peu enfoncé.
repassant devant, je continuai comme auparavant d'exciter la couronne de mon gland, mais cette fois-ci avec le savon dont je m'enduisais. Alors, presque immédiatement, la jouissance revînt, très forte, et presque insoutenable ... de plaisir... Mais encore une fois, quelque chose m'intriguait : ce plaisir immense qui subjuguait mes sens, ne m'amenait en rien vers l'éjaculation à laquelle je m'attendais, "comme d'habitude", et ce malgré sa capacité croissante à me tétaniser. Là, apparait le hic, je suis repassé en mode poignet, et après quelques efforts des visualisation, la semence sortit, et me couvrit le ventre, et la cabine autour. Si l'orgasme que j'en retirai était plus fort et bien meilleur qu'à l'habitude, je me rend compte qu'il n'avait rien à voir avec ce désir/plaisir ressenti quelques minutes avant, et m'en voulai de l'avoir gâché, presque par peur...
Le vît resta étonnamment bien bandé, et jusqu'à maintenant où je vous écrit : je crois bien qu'il redemande un peu de cet étrange plaisir, je ne vais plus le faire attendre
Je vous remercie encore une fois... de votre existence sur Vassilia =D, et de votre attention, et sachez que parler sans tabou de sexe, me semble vraiment merveilleux tant on y a à partager et à découvrir (par la parole dans un premier temps
).
Korr@kas.
Modération - Omphale Déplacé depuis Histoires vassiliennes dans la rubrique qui va bien. Sûr que ça va attirer d'autres témoignages |
Merci pour la modération, Omphale, j'apprendrai peu à peu où va quoi
..