Croustilleries de ce matin de dé-confinement...
Fallait que je m'y attende, le déconfinement à été la porte ouverte pour mon Voisin, la sienne et la mienne aussi d'ailleurs, à peine avais-je finis mon p'tit dèj que ça toquait à a porte, j'ouvrais et le trouvais déjà prêt à tout, la braguette bosselée et le tube de crème "qui glisse" à la main, sans oublier les croissants...
A peine entré, il me palpait le paquet et l'arrière train comme un excité, en me disant qu'il voulait "tout faire, qu'il était en manque vu que son confinement, il l'avait passé avec sa femme qui déjà, pratiquait la distanciation sociale avec lui même en dehors de la période Covid19, et sans thermomètre...
Le vorace m'a de suite baissé le short et le boxer pour se jeter sur ma queue comme un affamé, l'enveloppant de sa bouche juteuse pour me la pomper avec gourmandise, je me suis laissé faire, j'aime bien la pipe après le café, mais voilà t'y pas qu'il commence à me passer des doigts dans la raie en même temps..
J'aime bien la chose aussi mais je n'avais pas encore été aux wc et pas fais de lavement, j'avais presque le cigare aux bords des lèvres, j'ai bien tenté de le prévenir mais trop tard, un doigt mouillé me forçait déjà la p'tit entrée pendant qu'il me disait entre deux coups de langue, tant pis, j'ai trop envie...
Ça me gênait un peu mais connaissant le lascar, je savais que son envie, issue des privations récentes, le pousserai à toutes les cochonneries, comme celle de me pousser le bouchon très loin, en plus, il m'a prévenu que lui non plus ne s'était pas préparé complètement et qu'il allait me baguer le cigare...
Effectivement, quand je l'ai pris en bouche, j'ai sentis sur sa bite le parfum de pipi mais en plus, en lui rentrant mon index dans le cul, j'ai rencontré la "tête du p'tit" qui arrivait à a porte, j'ai imposé la capote, je n'avais pas envie de me faire ripoliner le grand chauve, par contre le Voisin voulait se la jouer au naturel...
On s'est sucés chacun notre tours avec passage à deux doigts dans la rondelle, ensuite le Voisin m'a retourné à genoux sur le canapé et m'a fait le cul comme un camionneur en m'enfonçant son morceau d'une traite, il jubilait de m'avoir presque violé et rigolait de me pousser la crotte...
Je me suis laissé faire quelques minutes, malgré la douleur de l'enculade, j'appréciais le ramonage, je voulais surtout lui rendre la pareille et lui ai ordonné de sortir de mon trou pour que je me fasse le sien, après tout, c'est surtout ça qui lui avait manqué pendant le confinement, il s'est mit en levrette...
Je n'ai pas été par quatre chemins, de toutes façon, il n'en avait qu'un, je lui ai pommadé son orifice étroit et plissé bordé de poils follets, puis j'ai posé mon gland capoté dessus en l'appuyant de suite, je ne sais pas si le Voisin poussait mais le morceau de viande est rentré d'un coup, comme aspiré...
Il a poussé un râle profond et moi sa crotte, quand je suis arrivé au fond, j'ai ressortis ma queue et la lui ai renfilé, plusieurs fois, il aime se faire casser le cul comme ça, son trou est devenu comme une vulve, avec les bords boursouflés, je lui ai limé le fion quelques instant, histoire de le faire gémir...
Pour se finir, on s'est mit en soixante neuf par terre et on s'est sucé la bite en se doigtant encore, l'assouplissement rectal permettait plusieurs doigts, je lui ai déchargé dans la bouche, il aime mon jus de couilles, j'ai dévié son jet quand il a déchargé, j'avale pas, on est allés se vider le cul après...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|