l'autre jour, j'ai passé toute l'aprem sur des site x...
je suis rentrer chez moi, exciter comme jamais, j'ai commencer par une toilette intime puis plusieurs lavements, dont le dernier ou j'ai garder l'eau en moi en bouchant mon cul par un rosebud...
j'ai parcouru un long moment le forum de vassilia puis, muni d'un gode, je me pose dans la baignoire, sort le plug, garde l'eau en moi et relache tout d'un coup, en me penetrant avec le gode par intervale pour me sentir pleine et vide...
je me suis travailler le cul avec plusieur gode sans toucher mon sexe, et quand ma main s'enfonce asser bien dans mon cul, je ventouse un gode dans la baignoire et me tortille dessus comme une chienne...
lorsqu'il resort tout seul, je ventouse un second gode a coté et je m'empale dessus, j'aime sentir ses deux bite infatigable me sonder le cul... dans ces moment la, mes idées sont d'un perversité extreme...
je prend ma poire a lavement et pisse dedans, toujour empaler sur mes deux gode ventouse, j'enfonce la poire dans mon cul et deverse le contenu, je la sort immediatement pour garder la pisse en moi...
je contenu de m'enculé de plus en plus fort, jusqu'a limite l'épuisement, et me retire d'un coup en imaginant m'etre empaler sur deux bonne bite qui mon gicler dans le cul, j'ai des spasme et la pisse explose de mon cul! j'attend 5 min allonger dans cette pisse..
je me place de facon a ce que mes jambe passe au dessus de ma tete, prend le pommeau de douche, l'enfonce dans mon cul et deverse des litres d'eau, j'arrete et me re-penetre avec les deux godes, de l'autre main je commence a me branler, avec ma bite a quelque centimetre de ma bouche, le pres-sperme coule dans ma bouche, je m'en delecte...plus je me branle et plus je me defonce le cul jusqu'a ejaculer, j'ouvre grand la bouche et recolte le plus de sperme, je retire les godes, et fair j'aillir l'eau de mon cul, qui coule sur mon corps et ma bouche grande ouverte, j'ai des spasmes, une chaleur dans le bas ventre... je me replace dans la baignoire, a moitier recroqueviller, les jambes contre mon torse, et le reste de mon cul se deverse... je prend les deux godes en bouche et m'imagine avoir etait souillé, et devoir netoyer les deux bites qui m'ont fait jouir..
j'ai de la pisse, de l'eau, du sperm et de la merde plain la bouche, le corps, le visage
j'ai etait souillé, baisé... je suis bien.. je suis comblé..
|