vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:42

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pourquoi ce désir qui monte?
MessagePosté : dim. 11 mars 2018, 07:42 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 08:21
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : hétéro, bisexuel, travesti occasionnellement
Ca pourrait être le printemps qui pointe son nez, mais je me demande comment se met en place le désir incontrôlable qui me pousse a chercher la drague et le contact avec un homme gourmand.
Cela se passe dans mon corps, il a besoin d'etre apprêter, laver,propreté et hygiène irréprochable que je ne recherche pas tous les jours, mais là, il me faut etre clean!!surement pour etre désirée!! suis je bête?
C'est mon ventre qui réclame en premier, mon bas ventre pour etre plus précise, ma chatte anale devient souple, humide, trés ouverte a toutes propositions, mon clitoris est sensible également, sa peau de pêche est agréable au toucher, le moment est venu de partir chercher celui qui me donnera cette nourriture que mon corps réclame, le désir est quelques fois insupportable surtout lorsque qu'il ne peut être assouvi rapidement, j'ai compris tardivement ce que "avoir de papillons" voulait bien dire!! c'est fait!! je sais!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pourquoi ce désir qui monte?
MessagePosté : mar. 10 juil. 2018, 13:02 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Oui, bien sur, je répond en Juillet alors que le Post de patou84660 date de Mars, que voulez-vous, les montées de sève du Printemps sont passées et assouvies mais voilà celles de l'été et sous ce Juillet très chaud, le désir est plus de se laisser faire que de donner...

Mon épouse est comme moi, harassée par la chaleur et peu enclainte à me faire un plaisir buccale lié à un touché rectal, le soixante neuf m'étouffe et me fait transpiré, même un simple cunni devient une épreuve, quand il fait chaud, il fait chaud... On a envie de l'eau... Chantait Charlélie...
https://youtu.be/MhY0LxzT5Lw

Même mon charmant et sodomite Voisin ne semble pas vouloir me faire un plaisir, il m'a fait comprendre qu'il souhaitait que je lui fasse ce dont j'ai envie, on vat prendre une bière bien fraîche pour commencer et puis une autre... :champ:... La Suite dans Croustilleries...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com