vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !
Nous sommes le mer. 17 oct. 2018, 16:14

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
MessagePosté : mar. 17 nov. 2015, 15:34 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Pour le faire très souvent avec des femmes et des hommes, j'avoue préférer l'odeur corporelle naturelle, même si elle est forte, que celle du savon. L'hygiène de base étant bien sûr de mise, l'odeur parfois "épicée" d'un petit trou est délicieuse à mes narines. J'aime lécher le pourtour de l'anus et pénétrer avec ma langue. En tant que receveur de cette caresse, cela me rend fou et m'amène très vite à l'orgasme. Un must dans les caresses.

MessagePosté : mer. 18 nov. 2015, 18:54 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Mon compagnon le pratique très régulièrement sur moi, chose que j'adore. En revanche j'essaie d'être toujours bien propre à ce moment là, à la fois par "pudeur" et parce que je pense qu'il n'apprecirai pas trop une odeur forte.
Je le pratique aussi sur lui occasionellement, ce qui l'exite beaucoup et donne lieu à des orgasmes beaucoup plus intenses que la moyenne ^^ Mais je garde donc ça occasionnel ;) Les poils et les odeurs ne me dérangent pas en soi, même si au niveau des poils c'est plus pratique que ce soit un peu rasé. Ce n'est pas que ça me dérange tellement, plutôt qu'il est très poilu et donc ca gêne un peu l'acces de ma langue à cette peau bien douce.
Je n'avais jamais rencontré d'homme avant mon compagnon actuel qui m'ai incité à titiller cette zone, y bloquand même plutôt l'acces. Mais quelle révélation !

MessagePosté : dim. 10 avr. 2016, 10:57 
J'ai un copain qui adore que je lui mette ma langue fureteuse dans son cul et que je lèche tout autour de sa rondelle, il se masturbe en même temps et il prend son plaisir comme ça, il reconnait qu'il en prend plus comme ça que dans une pénétration avec une femme et je suis le seul homme à qui il ose montrer son cul et il est hétéro à 100% je le déplore vu la taille de sa verge, je m'en occuperais bien mais bon déjà il accepte que je lui titille sa rondelle, peut-être qu'un jour on ira plus loin.

MessagePosté : dim. 19 juin 2016, 13:12 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
J'adore lécher le petit trou de ma nouvelle amie juste après une partie de jambes en l'air (en particulier en levrette, je retire ma queue de son minou, je plonge ma langue dans son anus et après quelques léchouilles je repars dans le coït et ainsi de suite).

Quand je la pénètre vaginalement, son anus se dilate, palpite... Quel spectacle en levrette... Sa croupe, son petit trou qui s'ouvre ! Après quelques profonds va et vient linguaux cela me redonne souvent de la vigueur pour terminer mon office.

Pour l'odeur et le goût, je préfère au naturel (un minimum d'hygiène même si certains légers relents pestilentiels ne me gênent pas dans l'excitation).

MessagePosté : jeu. 09 mars 2017, 08:52 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Une vidéo avec une généreuse manieuse de langue. :D

https://fr.xhamster.com/movies/7343349/ ... shole.html" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePosté : dim. 12 mars 2017, 22:05 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : homme bi
belle vidéo, exactement le traitement que je souhaite!!
avis aux amateurs(trices)

MessagePosté : mar. 05 déc. 2017, 00:00 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Je suis obnubilé, même hypnotisé par la rondelle de ma douce ! :love:
Je vois son anus de manière subliminale même au boulot. J’ai toujours envie de le sentir, de le lécher, de le pénétrer de ma langue gourmande, de le dévorer en l’aspirant aussi !! Je suis fou de sa pastille anale :fou:

Sa turbine à chocolat est délicieuse, succulente ! Son odeur, son goût.... hummm miam miam !! Je ne pourrai jamais m’en passer.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6

Heures au format UTC+02:00