Bonjour a tous, je surf sur la planete vassilia depuis pas mal d'années mais je suis nouveau sur le forum!! ( et je ne me suis pas encore presenter mais sa viendra
)
j'ai l'esprit tres ouvert, je suis hetero, j'aime la femme et suis attirer par les transsexuel, et j'avoue etre curieux sur le plaisir anal ainsi que son point-G au masculin
Je voulais vous faire partager mon week end qui fut fort en emotion!!!
Vendredi apres avoir longuement trainer sur le forum et lu pas mal de sujet sur le plaisir solitaire de la prostate, exciter comme un fou, j'enfourche ma moto et file au sex shop!!!
JE VEUX decouvrir se point G!!! j'achete un gel a base d'eau et un gode annale!!
Le lendemain matin, je me fait couler un bon bain, a moitier rempli je fait ma toilette et m'applique particulierement sur mon entre jambe!
je pose la tete et releve mes fesses vers le ciel, je depose un peu de gel sur mon doigt et commence a titiller ma feuille de rose, je me detend et y insert un doigt, une legere douleur mais sa va!
je me detend et l'enfonce jusqu'au bout, je le laisse a l'interieur et me masturbe un peu!! j'essaye avec deux mais c'est un peu douloureux!
je sort le gode, l'enduit de gel du coté plat, titille mon anus et le rentre delicatement, c'est bizarre mais agreable, je fait quelque va et vien et le ressort! j'y repose du gel et le rentre d'un coup sans forcer! le ressort et re-rentre, je fait plusieur fois se geste et je sens l'excitation montée!!! sa me fait bizarre en bas du ventre.. une sensation de bien etre!!! j'enfonce le gode jusqu'au bout, c'est bon, agreable, mon sexe est droit et bien dur! je suis bien, j'accelere le mouvement et m'imagine etre pris par une transsexuel!!! de plus en plus fort, je commence meme a regretter de ne pas avoir acheter un gode avec une ventouse, car j'ai envie de me prendre comme une salope... mon anus est fait... je retire le gode et rentre un doigt sans probleme, c'est bon!!!
je retourne le gode, l'enduit de gel et commence a pouser pour que les boules rentre, c'est delicieux, ma bite est pire que dur!
Je me donne des grand coup de gode et me branle en meme temps, j'adore, j'en ejacule sans prevenir! j'ai des spasmes, le coeur qui bat vite, le bat du ventre tout chaud!!!
apres ca je reste un bon moment alonger dans ma baignoire sans bouger, a m'imaginer avec un gode sur ventouse ou que ma copine me prene avec un gode ceinture...
L'aprem midi, ma copine debarque et apres un bon apero, nous fesons l'amour! apres ca je lui parle de mes fantasme et de ma curiositer pour se point-G masculin!!
Elle toute contente me dit qu'elle sucer son ex avec un ou deux doigt dans l'anus, il adorer ca mais ne voulais pas se faire prendre!!! elle me dit qu'elle serait ravi de me prendre par derriere mais qu'elle desire un gode qui la pênetre en meme temps!! apres quelque recherche sur le net, on decouvre un gode qui d'un cote se rentre dans le vagin de la femme et de l'autre cote une grande et longue bite!!! elle est toute contente de cette trouvaille et moi aussi d'ailleurs!!!
Mais cela sera dans la prochaine histoire
Amies vassilien je vous lech....laisse pardon