vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 06 juil. 2024, 23:48

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : lun. 24 juin 2024, 20:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 août 2021, 16:53
Messages : 46
Sexe et orientation sexuelle : Sissy - travestie - bisexuelle
Le premier objet que je me suis mis dans le cul, était un marqueur, lubrifié avec du stick à lèvres (Labello).
Plus tard, j’ai prix beaucoup de plaisir avec le manche en bois d’une ventouse de toilettes, bien sûr revêtu d’un préservatif…
Il y a bien sûr eu d’innombrables manches de brosses à cheveux dont ma sœur ne se servait plus, et l’objet ultime fut un « gorillapod »: comprenez un petit trépied photo articulé, composé de nombreuses boules en plastiques. C'est probablement l’objet qui m’a le plus fait jouir avant que je n’ai l’âge et l’argent de me payer mes premiers godes…


Haut
MessagePosté : mar. 25 juin 2024, 08:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16862
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci fanydemale et Juliapisse pour vos témoignages. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 25 juin 2024, 09:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 15 avr. 2023, 12:38
Messages : 174
Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Merci fanydemale et Juliapisse pour vos témoignages. :D
On a l'air d'être deux grosses salope anales ... :D :D


Haut
MessagePosté : mer. 26 juin 2024, 04:52 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 26 juin 2024, 02:21
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel principalement hétéro et bitophile
Localisation : Côte varoise
Citation :
Perso j'ai commencé avec un plug, bien qu'ayant essayé de m'introduire un doigt ou 2
J'ai vraiment eu droit à l'extase quand j'ai enfiler mon premier plug anal c'était divin
Depuis ce jour j'ai expérimenté bon nombres de plugs de différentes tailles, aspects et texture.
Ce que j'aime le plus c'est plugs en métal.
J'ai encore jamais passé le cap de m'envoyer des choses dites du "quotidien", vous avez des récommendations pour une première expérience mais avec un cul déjà aguerri ? ;)

Au plaisir !
Un début d'expérience comparable à femboy : après avoir utilisé régulièrement mes doigts, j'ai acheté pour commencer un "chapelet de boules" progressives et trois plugs anaux, vendus avec une poire à lavement.
La lavement est toujours un moment très agréable, et qui me permet d'être vraiment propre.
Le chapelet ne me plaît pas vraiment car en fait trop long (27 cm) et trop fin (boules de 1 cm à 2,5 cm de diamètre, c'est trop peu).
Par contre, je prends beaucoup de plaisir avec les plugs, le petit (5 cm de long et 2cm de diamètre) ne m'a servi qu'aux tous débuts pour apprivoiser mon anus et l'amener à une souplesse minimum. Le médium (6,5 cm de long et 2,5 cm de diamètre) m'est utile à chaque fois pour démarrer la séance et initier la dilatation anale ; mais c'est le plus gros (8 cm de long et 3 cm de diamètre) qui me donne beaucoup de plaisir et qui, très vite, entre et sort avec une grande facilité. C'est un délice !!!
J'ai déjà des projets pour progresser : porter un des plugs pendant une partie de la journée (ça me paraît très excitant) - acquérir un masseur de prostate vibrant ... mais je veux attendre encore un peu pour mieux le désirer, et ne pas brûles les étapes, sinon les plugs risqueraient de me paraître bien fades après !
Des suggestions ?


Haut
MessagePosté : mer. 26 juin 2024, 04:54 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 26 juin 2024, 02:21
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel principalement hétéro et bitophile
Localisation : Côte varoise
Mes premiers jouets anaux : un délice !!! :love:


Fichiers joints :
Chapelet de boules anales.jpg
Chapelet de boules anales.jpg [ 26.89 Kio | Vu 84 fois ]
Haut
MessagePosté : mer. 26 juin 2024, 04:55 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 26 juin 2024, 02:21
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel principalement hétéro et bitophile
Localisation : Côte varoise
Mes premiers jouets anaux : un délice !!! :love:


Fichiers joints :
Plugs anaux.JPG
Plugs anaux.JPG [ 26.46 Kio | Vu 84 fois ]
Haut
MessagePosté : sam. 06 juil. 2024, 01:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 août 2021, 16:53
Messages : 46
Sexe et orientation sexuelle : Sissy - travestie - bisexuelle
Citation :
Citation :
Merci fanydemale et Juliapisse pour vos témoignages. :D
On a l'air d'être deux grosses salope anales ... :D :D
Je fais en sorte de n'avoir à utiliser du lubrifiant que pour mes jouets, de sorte que ma chatte soit toujours baisable par les mâles sans lubrifiant: que ce soit avec préservatif non lubrifié ou sans préservatif pour le cercle restreint, toutes les vraies queues quelque soit leur taille ou leur forme doivent pouvoir me prendre à toute heure sans avoir à sortir la bouteille de gel. j'y mets un point d'honneur. Même sissy, ma chatte est une chatte


Haut
MessagePosté : sam. 06 juil. 2024, 09:21 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 15 avr. 2023, 12:38
Messages : 174
Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Citation :
Citation :
Merci fanydemale et Juliapisse pour vos témoignages. :D
On a l'air d'être deux grosses salope anales ... :D :D
Je fais en sorte de n'avoir à utiliser du lubrifiant que pour mes jouets, de sorte que ma chatte soit toujours baisable par les mâles sans lubrifiant: que ce soit avec préservatif non lubrifié ou sans préservatif pour le cercle restreint, toutes les vraies queues quelque soit leur taille ou leur forme doivent pouvoir me prendre à toute heure sans avoir à sortir la bouteille de gel. j'y mets un point d'honneur. Même sissy, ma chatte est une chatte
Comme je te comprends! Je me comporte exactement comme toi, un mâle doit pouvoir me prendre quand il a envie, sans préparation.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 16 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com