vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 25 avr. 2019, 08:19

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
MessagePosté : mar. 19 mars 2019, 13:26 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : masculin bi
Bonjour.

Je suis u H de 56a, et aime jouer à poser des question dans le principe du ni oui ni non à une femme qui se tient nue, debout, jambes légèrement écartées, mains derrière le dos, tête haute.
J' aime aussi jouer à troubler son self control en titillant son clitoris à la main ou avec un vibromasseur très puissant, réglable, non pénétrant, ceci dans le principe du edging c' est à dire en arrêtant juste avant la jouissance pour reprendre ensuite et ainsi de suite, pour faire monter et maintenir l' excitation à un degré élevé, exacerber les sens et mieux troubler la concentration de ma partenaire.

A chaque erreur au ni oui ni non, un dé est jeté pour déterminer un gage: fessée donnée de face au martinet, gifles raisonnables: parfois suffisamment sèches pour être redoutées sans laisser de marques, travail des tétons malaxés entre la pulpe des doigts ou tourmentés avec des pinces, glaçons passés sur le corps, claquage de la plante des pieds à l'élastique.

J'aime que ma partenaire recevoive la masturbation et les gages en me regardant dans les yeux, avec pour challenge de se montrer le plus stoïque possible: sans broncher, sans bouger la têtes à l' approche des gifles, ni grimacer ou gémir de façon outrancière lors du travail de ses tétons, etc... .
En fin de jeu, j' aime procurer un orgasme paroxysmique avec ce vibro très puissant.
J' exclus la pénétration phallique, les rapports bucco-génitaux, la vénalité

Le switch est possible à votre demande.

Bien entendu pour que tout ceci soit possible, il faut qu' un certain feeling passe entre nous, je vous propose donc de me joindre pour se rencontrer, boire un café et en parler.

Au plaisir. dp75020@gmail.com

Rapporter le message

Heures au format UTC+02:00