vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 14:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 20:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pas de topic avec ce sujet, alors j'en ouvre un. Si vous avez mieux pour le titre... :)

Voila une anecdote sur quelques rencontres avec un travesti. :D

Dans une autre vie professionnelle, j'avais des horaires décalés. Je traversais souvent le Bois de Boulogne pour rejoindre la Porte Maillot. Le matin, très tôt, il m'est arrivé de raccompagner un jeune travesti "Margaux" comme le vin (encore étudiant me disait-il) dans son quartier de Paris. Une fois, il devait aller dans Paris et n'avait pas le temps de se changer. Il le fit dans ma voiture pendant que je roulais. J'ai eu une drôle de sensation quand entre deux coups de tête pour le regarder en discutant, il s'est transformer de "femme" en homme. Il avait retiré sa perruque et quelque chose s'était rompu d'un coups.

Il m'est arrivé de le recroiser une ou deux fois ensuite, mais sans qu'il ne monte dans la voiture. Et dans sa tenue de "femme", le charme revenait.

Ce n'était pas un travesti qui arpentait le Bois régulièrement, mais plutôt occasionnellement. Certainement quand les fins de mois devenaient difficiles. Puis petit à petit, les jours sont passés sans que je ne le revois, puis des semaines et des mois. Je me suis dis que ses études devaient être fini et qu'il vivait une nouvelle vie. :D

Et si le hasard faisait que "Margaux" fréquente la planète mauve? :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 11:33 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Margot conviendrait sans doute mieux, non :clin:

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 11:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
"Elle" avait choisi Margaux comme le vin, c'était son choix. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 09:59 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Les 2 orthographes existent


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 juil. 2011, 09:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Ma premiere rencontre ; breve mais intense ; avec un transexuelle c est passé il y a plus de 10 ans lors d un sejour en Asie.
J etais aller boire une biere dans un sex complex et apres avoir fait le tour des bars , je me suis retrouvé assis avec un superbe trans qui a commencé a me draguer et a me carresser sous la table.
Trés feminine avec des formes :woao:
Il y avait au comptoir une femme europeenne blonde qui s eclatait egalement , c etait surprenant et tres sympa !
L ambiance et la temperature commençant a monter et mes mains etant devenus balladeuses , elle m a propose de terminer dans un short time hotel.
La chambre etait fonctionelle mais pas propice a l erotisme.Tant pis, mes sens etant eveillés on a commencé a se caresser , se faire des bisous " a l asiatique" .Elle etait tres douce ,tres attentionnée et au moment crucial ou Madame a repris son role de Monsieur, je lui est dit que c etait la premiere fois et elle a semblé attendrie .
Elle a pris 1000 precautions, s est revelé tres douce, tres prevenante et attentive a mon plaisir et a une eventuelle douleur.
Je garde un merveilleux souvenir de cette experience.
Avant de quitter elle m a embrasser langoureusement et m a remercier de cet agreable moment car elle avait apprecié ma tendresse et mon attention a son egard !
Ca la changeait de jouer au sex toy !
J ai reiteré l experience lors de ce meme sejour avec une autre superbe fille ! mais c est une autre histoire !
:love:


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 juil. 2011, 16:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Les 2 orthographes existent
C'est exact, mais Margaux est beaucoup moins fréquent, peut-être que ce sont des Margaux exceptionnelles... (c'est mon deuxième prénom :clin: )

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : lun. 18 juil. 2011, 19:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 01:32
Messages : 2
Bonjour, voila un moment que je me promène sur ce forum, même avant le bug, j'apprend plein de chose sympa.

Aujourd'hui je me jette a l'eau, je suis un homme de 40ans hétéro et mon rêve est d'avoir un rapport et surtout de me faire prendre par un travesti.

Je voudrais des conseils pour ne pas "etre pris au depourvu lorsque la bite fut venu "


Haut
   
 Sujet du message : Etre pis par un travesti
MessagePosté : lun. 18 juil. 2011, 22:51 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 21:07
Messages : 54
Sexe et orientation sexuelle : travesti actif passif
Localisation : Paris
Je pense que l'entente entre partenaires est idéale pour que ça se passe au mieux. Et il vaut mieux le dire au départ, car peu de travestis sont actifs.

_________________
Travesti fétichiste des talons aiguilles


Haut
   
MessagePosté : lun. 18 juil. 2011, 23:27 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
Bonjour, voila un moment que je me promène sur ce forum, même avant le bug, j'apprend plein de chose sympa.
Aujourd'hui je me jette a l'eau, je suis un homme de 40ans hétéro et mon rêve est d'avoir un rapport et surtout de me faire prendre par un travesti.
Je voudrais des conseils pour ne pas "etre pris au depourvu lorsque la bite fut venu "
Heureux que de lecteur anonyme (comme il y en a tant sur ce forum) et depuis des années tu te sois décidé à devenir participant actif et bien sûr je souhaite que tu continues. ;)

Quand tu auras un peu de temps et si tu en as bien sûr envie, tu pourras nous en dire plus en répondant à ce questionnaire bien indiscret : Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) :) et puis tu peux passer une annonce dans les les petites zazas pour te trouver une complice ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 23:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
me faire prendre par un travesti (...) Je voudrais des conseils pour ne pas "etre pris au depourvu lorsque la bite fut venu" "
Une sodomie reste une sodomie, non ?
A part la remarque très juste de clara, les conseils classiques, quoi... surtout si c'est une première fois :koi:


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 nov. 2011, 13:56 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Il y a bien longtemps, j'étais ado et me promenais dans un quartier de Paris fréquenté par des prostituées. Manifestement je cherchais une aventure sans lendemain...

J'ai été bien évidement abordé par une jolie jeune femme, une fois d'accord sur les "modalités", nous sommes allez chez elle.
Dans l'escalier qui montait à son appartement nous étions cote à cote, et je n'ai pu m'empêcher de porter ma main vers ses cuisses très belles puis vers son entre jambes.

C'est là que tout a commencer...
J'ai senti une rondeur "anormale" à cet endroit et j'ai retiré ma main aussitôt avec un étonnement qui devait se lire sur mon visage.
Elle me dit : Et bien tu ne savait pas ? Vient.
C'était dit avec une telle douceur, une telle tendresse que je l'ai suivi avec un tas de pensées qui s'entrechoquaient dans ma tête.

Arrivés chez elle, elle me mit à l'aise et prit mon sexe dans ses mains, puis se mis à le masturber avec douceur. Elle prit ma main et l'approcha de sa verge toute bandante. Cela me fit un drôle d"effet, c'était la première fois que je tenais un sexe d'homme dans ma main...
Et puis j'ai trouvé cela très agréable et je me suis surpris à le masturber tout en exerçant une pression plus ferme sur ce sexe dur.
Il m'a pris par l'épaule pour m'inciter à me baisser, j’obéis et je me trouvais à la hauteur de sa bite demandeuse de caresses.

Ma bouche s'est trouvée à la hauteur de son membre et je l'ai sucé tout en le branlant. Jamais je n'avais fait cela et... j'aimais...
Il m'a retourné et m'a pénétré doucement, je tendais mon cul vers ses couilles, j'adorais, il faisait des vas et viens qui faisait monter mon plaisir si nouveau.

"Branle toi" me dit-t-il gentiment. Je ne me fis pas prier et c'est avec un plaisir sans limite que je me branlais tout en aidant son vas et viens avec mes hanches.
Il a joui en moi pendant que j'éjaculais sur son lit.

Ce souvenir est un des plus beaux souvenirs de mon adolescence, et aussi mon dépucelage avec une transexuelle.
J'en bande en vous le racontant... Délicieux

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 nov. 2011, 14:31 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Très beau souvenir, j'en bande en le lisant .......

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : lun. 12 mars 2012, 14:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
joli souvenir , qui me rend toute chose, quelle chance tu as eu là.
Depuis as-tu eu d'autres expériences de ce genre?

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
MessagePosté : mar. 13 mars 2012, 08:54 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Citation :
joli souvenir , qui me rend toute chose, quelle chance tu as eu là.
Depuis as-tu eu d'autres expériences de ce genre?
Non, malheureusement.
Mais je suis certain que, si l'occasion se présentait, je n'hésiterais pas très longtemps... :love: :love: :love:
Je suis de plus en plus attiré par le sexe des hommes, qui plus est s'ils se sont travestis... :lip: ;)
J'adore cette ambiguïté femme/homme. Trouver une belle surprise entre deux cuisses, oh oui j'adore...

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
MessagePosté : mar. 13 mars 2012, 13:04 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
Oui je te comprends "trouver une belle surprise entre deux cuisses"...
Perso , je suis attirée par les hommes lorsque je suis travesti, me coller à eux et sentir leur sexe monter, hummm...

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com