vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 18:08

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Visites chez les professionnelles
MessagePosté : dim. 23 août 2020, 18:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 23 août 2020, 17:47
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : Fétichiste amateur de trans
J’ai découvert par hasard mon attirance pour les trans siliconées féminines mais puissantes.
Je vis en suisse il y a plusieurs sites internet dédiés.
Le moment le plus intense c’est découvrir le secret de ses femmes magnifiques... Sentir leur virilités durcir sous les dentelles. Je vais régulièrement voir “Claudia” avec elle c’est un peu différent. Brésilienne Blonde très féminine, plutôt dominatrice. Elle porte toujours des tenues sexy. Elle m’accueille en peignoir.
Elle m’accompagne dans la chambre et s’éclipse me demandant de me préparer.
Je l’attend à genoux. Quand elle ente dans la pièce elle toujours vêtue d’un bustier et d’un corset en cuir. Et de bas. Sa queue énorme et ses bourses lisses et épilées pendent lourdement. Elle se tient droite sans pudeur... Elle avance droit vers moi et met sa queue dans ma bouche et m’ordonne de la sucer chaque fois avec plaisir... Sa bite gonfle dans ma bouche elle m’oblige à la prendre jusque dans la gorge, elle adore ça et moi aussi. Je suis complètement à sa merci... Elle me met dans plusieurs positions pour que je la suce, je suis son jouet. Puis elle m’ordonne de me mettre à quatre pattes sur le bord du lit. Me donne du lubrifiant pour que je me prépare. Se protège puis je sent son gland pousser mon petit trou... Qui résiste... Je ressens une vive douleur....Elle fait une pose me murmure des insanités à l’oreille et force... Son énorme bite est en moi c’est tellement bon que je suis totalement perdu... Chaque fois elle me prend dans tout les sens je suis compliqué soumis couvert de sueur. Puis elle se retire enlève sa capote. M’ordonne de la sucer et de prendre son sperme... Elle se branle pendant que je la suce sa semence rempli ma bouche j’aime ça ... Elle me demande de lui montrer que je n’ai pas perdu une goutte elle est contente et m’autorise à jouir sur ses seins...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com