Citation :
je ferais même un distingo car aujourd'hui le terme serait plus transgenre que transexuel le (trop en rapport avec le mot sexe) pour celle ayant entamées une transition partielle ou totale.
concernant la transition un nombre important d'entre nous privilégient l'opération pour se sentir enfin femme et en adéquation avec le genre qui est le leur depuis toujours mais dont la nature n' pas transmis les bons code à la naissance
il existe la vaginoplastie (création d'un néo vagin avec les tissus)
la vulvoplastie qui consiste à créer une vulve mais pas de cavité comme le vagin.
certaine optent pour la pose d'implants et d'autres comme moi se contentent de ce que leur donnent les hormones (au bout de 2 ans un bonnet B bien rempli et sachant qu'il me reste trois années avant la fin du développement (on compte 5 ans en moyenne) je pense prendre encore une taille de bonnet.
Vous avez raison, mais il y a tellement de déclinaisons aujourd'hui que l'on ne sait plus lesquelles utiliser pour ne blesser personne.
On se fait parfois reprendre de volée comme si on était agressif même quand on ne l'est pas. (Pas votre cas, vous êtes toujours très aimable dans vos réponses)
D'ailleurs, la susceptibilité de ces personnes comment à m'ennuyer fortement. Cela me fait penser que je dois ne pas oublier que je dois donner une sérieuse fessée à une amie trans Op.
HUMOUR --> Quand elle couinera sur les genoux, je lui dirai que c'est vous qui m'y avez fait penser.