Nous ne sommes pas un institut de féminisation MAIS contribuons GRATUITEMENT à notre façon au bien être des travestis et transsexuelles.
AVANT TOUTE CHOSE NE PAS CONFONDRE travestis et transsexuelles est quelque chose de très apprécié lors des échanges d'email lorsque l'on nous contacte.
La personne transsexuelle ne joue PAS à se féminiser ! ! ! Elle suit ou a suivi un parcours difficile, semé d’embûches et parfois cruel. Les difficultés sont autant psychologiques que physiques.
Pour les transsexuelles :
Lors de leurs vacances chez nous, lors des discussions, avec mon épouse nous prenons en compte leur "passing" et faisons en sorte qu'elles se sentent bien. Pour les rassurer sur simple demande nous allons jusqu'à les accompagner au supermarché quand elles vont faire des courses. C'est parfois mon épouse qui les accompagne comme une sortie entre femmes.
Si elles souhaitent faire un tour de vélo, j'enfourche le mien et les accompagne. IDEM si je vais faire un tour de 4x4, je leur propose de venir avec moi et je m'arrête chez un ami qui a un food truck pour leur offrir un verre sans aucun souci. Ce food truck est dans un lieu fabuleux pour l'escalade, en marchant à leur côté je leur fais voir 2 ou 3 trucs sur place dont une voûte de pierre.
En clair, ce qu'elles ont ou n'ont plus dans la culotte, je n'en ai rien à faire tout comme mon épouse.
Comme elles se sentent bien, très souvent, elles nous racontent leur vie, c'est aussi pour cette raison que nous connaissons bien le sujet. L'une d'entre elles est devenue une amie, elle était invité à notre réveillon fétichiste.
Pour les travestis :
Notre approche est un peu différente lors de leurs vacances chez nous. Je dirai que c'est un peu à la carte (rire) et en fonction de leurs envies.
- Si ils souhaitent une paix royale, nous nous faisons discrets.
- Si ils souhaitent vivre leur féminisation au grand jour, nous les invitons à venir prendre un verre / à faire un barbecue avec nous. Le prétexte est facile, simplement de partager la braise. Parfois, je leur propose d'aller prendre un bain à la piscine.
- Si ils souhaitent jouer autour de "" on m'a obligé "" je leur propose de confisquer ( ou voler) leurs vêtements masculins. (Je ne suis pas un voleur LOL, ils les récupèrent après le nombre de jours décidé au départ)
- Si ils souhaitent jouer ""la soumise"", suivant mes envies il m'arrive de les attacher ou de leur imposer de faire la soubrette devant mon épouse lors d'un apéro par exemple. (L'apéro est offert, pas de mauvaise question)
- Si ils veulent faire des essayages, nous avons quelques vêtements féminins et corsets à prêter.
- Si ils souhaitent que l'on garde les clés de leur cage de chasteté, (quand ils en ont une) nous les gardons toute la semaine sur simple demande.
- Si ils souhaitent que l'on fasse des photos, je les fais bien volontiers.
Comme indiqué au début de ce post, nous ne sommes pas un institut de féminisation mais un lieu de vacances où l'on peut être soi.
Précisions :
- Tout ce que j'ai indiqué ci-dessus est gratuit.
- Le gîte se loue comme un airbnb classique pour des vacances.
_________________ Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.
|