vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 06 juin 2024, 01:26

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 09:18 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 20:28
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : bitophile, mais préfaire les femmes
Localisation : ain france bourg en bresse
Bonjour je viens de lire un article sur le FHM de juillet qui parle des femmes qui réagisse sur le faite de trouver les hommes en tenu sexy !!!!
Et vous mesdames de VASSILIA qu'en pensez-vous ?
En copie photo la page du FHM ......


Fichiers joints :
Commentaire : page 129 FHM juillet 2011
doc fhm 2011.jpg
doc fhm 2011.jpg [ 332.55 Kio | Vu 748 fois ]
Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 10:59 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
J'ai changé le titre, c'était Dossier FHM Mon mec ce fringue en fille comme ça c'est plus général :)
Intéressant, dans cette rubrique y'a plein de mecs qui parlent du plaisir qu'ils ont à s'habiller en fille, mais les nanas, elles en pensent quoi?

Et il n'y a pas que les fringues, on peut un peu déborder sur la coiffure, le maquillage, l'épilation, ...toute la féminisation
Mais pas oublier qu'il existe des topics spécifiques ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 14:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 20:28
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : bitophile, mais préfaire les femmes
Localisation : ain france bourg en bresse
Je trouve que ça deviens classique de ce travestir. Les magasines en parle de plus en plus et je vais pas me plaindre car j'aime ça, si seulement les femmes pouvais mieux nous comprendre !!! Tous comme les vendeuses dans les magasins qui devrais regarder les hommes qui acheter des vêtements de femme d'une autre façon et même les aidés !!!
Personnellement je commande sur le web car en magasin je sens les regards assassins des clientes et des vendeuses !!! Je me souviens encore du regard de la vendeuse lors de mon dernier achat une paire de cuissarde blanche en solde !!!
Que pensez-vous de cette article dans FHM. Si on regarde bien seulement 1 femme sur 4 l'ont bien pris.


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 17:29 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
J'allège mon commentaire puisque je n'ai pas réussit à en parler librement à mon compagnon avec qui je dois en parler avant de dire tout ce que je pense de ce sujet même si dans mes silences et de ce qu'il sait de moi il a quasiment tout compris :oops:

Je ne comprends pas en quoi cela peut gêner ou être choquant. Les vendeuses sont là pour vendre un produit c'est-à-dire faire gagner de l'argent à l'entreprise pour laquelle elles travaillent donc qui que soit la personne qui achète les produits le minimum de professionnalisme est de garder son opinion pour soit. :koi:
De plus, chacun fait ce qu'il veut de son corps tant que ça n'empiète pas sur la liberté d'autrui donc qu'un homme veuille s'habiller comme une femme est tout à fait acceptable et je ne comprends pas pourquoi ce serait choquant. :koi:


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 19:57 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Ce que j’aimerai bien savoir, c’est pourquoi les fille habillée en homme est un fantasme relativement courant et classique chez la gent masculine (même s’il n’est évidemment pas universellement partagé), alors que les garçons habillés en filles ne semblent que très rarement aphrodisiaques pour ces dames… :koi:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 21:23 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Ce que j’aimerai bien savoir, c’est pourquoi les fille habillée en homme est un fantasme relativement courant et classique chez la gent masculine (même s’il n’est évidemment pas universellement partagé), alors que les garçons habillés en filles ne semblent que très rarement aphrodisiaques pour ces dames… :koi:
Je n'ai vu qu'un(e) travesti(e) en boîte et je peux te dire que si j'avais eut l'occasion j'aurais terminée avec elle/lui :miam: . super bien habillé,maquillage soigné, une très jolie silhouette et un cul à tomber.


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 21:55 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
La fille habillée en homme... c'est un fantasme quand tu l'imagines très jolie et féminine malgré tout. Parce que la camionneuse, ça excite déjà moins. Alors ça reste une femme, mais en lui rajoutant un côté espiègle et déluré.

Un homme habillé en femme est perçu différemment car il est vu comme perdant sa virilité.

Ce que je trouve amusant, c'est que les femmes sont rarement indifférentes à l'éventuelle bisexualité de leur homme. Il y en a qui en retirent un trouble très excitant, et d'autres au contraire qui ne le supportent pas. Il m'est arrivé de rencontrer des hommes qui auraient bien aimé tenter des jeux bi au cours de soirées libertines, mais qui s'abstenaient parce que leur femme y était totalement opposée.

Mais travestisme et bisexualité sont des choses bien différentes. J'aime les jeux bi à l'occasion, mais je n'ai jamais eu envie de me travestir. Et ma compagne aime me voir dans ces jeux bi, mais m'a dit qu'elle ne supporterait pas de me voir travesti. Bi, je garde mon identité à ses yeux et je ne suis pas moins viril pour autant. Travesti, ce serait pour elle une perte de mon identité.

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mer. 13 juil. 2011, 17:06 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 13:08
Messages : 30
Sexe et orientation sexuelle : femme bi
Localisation : peut être qu'ben oui, peut être qu'en non
Citation :
La fille habillée en homme... c'est un fantasme quand tu l'imagines très jolie et féminine malgré tout. Parce que la camionneuse, ça excite déjà moins. Alors ça reste une femme, mais en lui rajoutant un côté espiègle et déluré.

Un homme habillé en femme est perçu différemment car il est vu comme perdant sa virilité.
je rebondis sur la camionneuse, ça excite déjà moins.

Je connais deux hommes qui se travestissent. L'un est féminine, élégante et cela paraît naturel chez lui. Et l'autre qui se travesti en caricature de femme (putes désolée du terme). Et bien celui qui est féminine me fait plus envie que le second. On en revient au même que la camionneuse qui est une caricature d'homme. Le premier ne perd pas sa virilité, le second qui est une caricature de femme l'a perdu à mes yeux de femme.


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : dim. 17 juil. 2011, 16:36 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Travesti, ce serait pour elle une perte de mon identité.
Si c'était pour toi une envie forte et que ça fasse partie de toi, ce serait forcément une composante de ton identité. Est ce qu'elle pourrait dire que tu as perdu ton identité ?
Ça ressemble plutôt au fait qu'elle ait peur de ne plus te reconnaître, non ?
Ton identité n'y serait pour rien.

Mon mari aime à jouer à se travestir, ce n'est que ponctuel.
Il a je crois trouvé un homme que ça amusera. Je ne serais pas présente.
Je ne pourrai pas (calendrier), je n'y tiens pas (lui sans doute pas trop) et je pense que ma présence risque de "casser" son trip.

Mais quand il reviendra, je suis sûre que son identité sera intacte ;)


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : dim. 17 juil. 2011, 18:15 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
En l'occurrence, ce n'est mon identité et je n'ai jamais eu envie de me travestir.

Une illustration de plus du fait qu'il n'y a pas de règle en la matière : à chacun ses désirs, son fonctionnement et son équilibre.

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mer. 20 juil. 2011, 23:43 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Changer temporairement d'identité ce n'est pas la perdre.
Enfin pas pour moi, et surtout pas si c'est pour jouer.
Ça n'empêche pas mon mec de redevenir "homme" et même d'en être fier.

Donc, on est bien dans la représentation qu'on a de l'autre.
Et puis c'est quoi d'ailleurs la virilité ? :koi:


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : ven. 22 juil. 2011, 15:28 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4132
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Mon mari aime à jouer à se travestir, ce n'est que ponctuel.
Il a je crois trouvé un homme que ça amusera. Je ne serais pas présente.
Je ne pourrai pas (calendrier), je n'y tiens pas (lui sans doute pas trop) et je pense que ma présence risque de "casser" son trip.
Mais quand il reviendra, je suis sûre que son identité sera intacte ;)
Peut-être également ressent-il une certaine réserve de ta part quand il se travesti, tu me sembles accepter sans problème son travestissement occasionnel, mais ne pas trop avoir vraiment envie de partager ce délire :)

Il m'est arrivé de passer une soirée avec un homme qui s'était travesti et alors que je ne m'y attendais pas vraiment, j'ai trouvé ça très excitant. Entendons nous bien, il n'aurait pas pu passer pour une femme dans la rue, mais ces vêtements féminins mettant en avant une facette de sa personnalité le rendait infiniment séduisant et excitant. En dehors de ces instants un peu fous, c'est un homme, un vrai, et cette fantaisie ne nuit en rien à sa virilité.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : ven. 22 juil. 2011, 22:34 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Peut-être également ressent-il une certaine réserve de ta part quand il se travesti, tu me sembles accepter sans problème son travestissement occasionnel, mais ne pas trop avoir vraiment envie de partager ce délire :)
Oui, et il le sait. C'est son truc.


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : sam. 23 juil. 2011, 13:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 14:04
Messages : 33
Pour ma part je me méfie de ce genre d'article c'est surtout fait pour vendre ( le magazine).

Mais pour moi l'histoire est réglée je suis avec ma Femme depuis 11 ans elle est au courant de la façon dont je m'habille et pour les dessous féminins.

Dans mon placard c'est des jeans femme, des pantalons coupe femme leggings et certains pull femme.

Pour les dessous c'est culottes et string ( dentelle, vinyle ) question soutien gorge c'est juste dans nos jeux érotique, et l'hiver c'est bas ou collant.


Haut
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 07:57 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Lors de notre union très jeune il fut convenu de tout se dire et de ne rien rater des divers jeux et possibliltés sexuels alors donc le ravertisme en fait partie
Après de nombreuses années de vie commune et heureuse il ressort que j'aime avoir a mon bras un vrai mâle fier de l'etre et mettant tous les arguments de son coté afin d'en exprimer ses qualités moi-meme en bonne épouse j'aime etre coquette un peu sexy, a la mode etc..
Seulement dans les plaisirs du sexe il y a les jeux et l'un d'eux que nous aimons particulièrement c'est le travestisme que dans notre cas j'appellerai plus particulièrement soumission
Je pense que beaucoup confondent travestisme et transexuelle Evidement que j'aimerai avoir lors de nos jeux un mari transexuel c'est a dire une véritable femme avec un sexe d'homme mais cela est impossible car je veux aussi vrai mâle a mon bras
Transformer un vrai mâle de physique de voix et de poils en vraie femme est impossible et j'ai horreure du "toc" donc pas de travestisme latent
Alors nous jouons au travesti je l'habille en femme élégante je lui ai imposé d'apprendre a marcher sur des talons aiguilles sans avoir l'air d'un canard a se servir de ses mains mais aussi de sa tête (facon de la tenir et de l'incliner) comme une femme etc...

Seulement le fait de lui mettre des bas, un corsage boutonné haut n'empeche pas la vue des poils et en plus il en a pas mal heureusement blond de se voir et le raser totalement c'est arrivé rarement car un travail énorme et il faut 2 mois pour qu'il redevienne male

Alors oui par jeu il devient ma boniche souvent mais aussi ma copine parfois ou nous jouons aux gouines car en travestie je n'utilise pas toujours son sexe. Nous y prenons l'un et l'autre un réel plaisir et beaucoup de jouissance mais très rarement avec des Partenaires
Seule réalité constante de son état c'est qu'il a toujours le sexe rasé, ne laissant que le triangle féminin, ainsi que les dessous de bras qu'il porte couramment un petit slip de femme en dentelle ou pas de slip du tout mais jamais d'homme et souvent des bas car il adore et je le comprend la douceur et le soyeux de nos dessous mais tout ceci en restant un homme a part entière pour la vie courante
Je concois que ceci ne soit pas du véritable travestisme mais je pense que certaines épouses sont dans mon cas celui de vouloir son homme et de jouer avec a certains moments et la j'avoue y prendre un vif plaisir mais la version soumis offre un plus . Je ne dis pas exclave mais le mettre juste dans son role


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com