vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 16:06

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : mar. 19 févr. 2013, 18:47 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 02:19
Messages : 87
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro et bithophile.
Localisation : France
Citation :
Un bon exemple de vidéo à mon avis

http://www.ashemaletube.com/videos/7836 ... games.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore !

_________________
« Le sexe n’est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" »

Steve martin .


Haut
   
 Sujet du message : Comme une fille!
MessagePosté : mar. 25 nov. 2014, 10:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 24 nov. 2014, 13:22
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : Masculin; actif-passif
Localisation : R.P.
Voilà, je suis avec lui depuis plus de vingt ans et je resterai toujours avec lui!
Lors de notre troisième rencontre, il arriva avec un paquet cadeau et m'ordonna de l'ouvrir immédiatement. Il contenait une petite culotte en satin et son soutien-gorge assorti.
Ma première surprise passée, il me dit:
"- Pour moi tu es une fille, et tu dois t'identifier comme une fille. Dorénavant tu remplaceras tes sous vêtements masculins par de la lingerie féminine que tu porteras régulièrement sous tes vêtements masculins. Dans notre maison, tu seras la femme et tu remplaceras tes habits par un tee-Shirt moulant et une mini jupe courte qui laisse bien voir tes fesses et tes petites culottes.De plus ton sexe et ton cul seront régulièrement rasés et épilés!"
Je me plie donc à cette discipline et j'en suis heureux(se). Afin qu'il n'y ait aucun manque, il se livre sur moi à des contrôles imprévus, m'obligeant parfois à me déshabiller. Quand il y a un manque, il me fait mettre quasiment nu(e) avec un soutien-gorge et me place un faux vagin sur les parties intimes. Je reste ainsi plusieurs heures exposé à ses regards; c'est l'une des punitions élémentaires mais il y a aussi, pour tous les deux, beaucoup de plaisir.
G2345


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une fille!
MessagePosté : mar. 25 nov. 2014, 19:41 
Je suis dans la même situation excepté que c'est une femme qui veut que je sois toujours en femme quand on se voit, nous somme tous les 2 transidentitaires nous avons nos apparences biologiques donc de naissance, je me suis toujours considéré comme une femme et elle comme un homme et depuis peu elle à exiger que quand elle vient chez moi je l’accueille en femme, ce qui est pas facile car je suis obligé de sortir pour ouvrir la porte de l'immeuble donc il y a un mélange d'appréhension et d'excitation d'être surpris par les voisin(e)s.
Elle par contre elle n'a pas de mal à être masculine et à s'habiller en homme.

Je sais qu'un jour elle exigera que je sorte en femme ce qui risque d'être dur mais comme je le lui ai promis je le ferais il faut simplement que je me sente de le faire, mais elle est patiente pour elle déjà de l'avoir accueillie en femme avec le risque que je me fasse surprendre l'a énormément excité.

Je précise que nos rapports sexes sont aussi inversés si je peux m'exprimer ainsi elle fait toujours l'homme en me sodomisant et je lui suis entièrement femme.

Cela peut surprendre mais nous voulons aucun rapports avec nos sexes de naissance et nous somme bi tous les 2 (elle actif et moi passive)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une fille!
MessagePosté : jeu. 27 nov. 2014, 19:02 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 13 déc. 2011, 10:36
Messages : 50
Sexe et orientation sexuelle : sexe: masculin , travestie qui y prend goût
Localisation : ouest parisien - caen
Citation :
Je suis dans la même situation excepté que c'est une femme qui veut que je sois toujours en femme quand on se voit, nous somme tous les 2 transidentitaires nous avons nos apparences biologiques donc de naissance, je me suis toujours considéré comme une femme et elle comme un homme et depuis peu elle à exiger que quand elle vient chez moi je l’accueille en femme, ce qui est pas facile car je suis obligé de sortir pour ouvrir la porte de l'immeuble donc il y a un mélange d'appréhension et d'excitation d'être surpris par les voisin(e)s.
Elle par contre elle n'a pas de mal à être masculine et à s'habiller en homme.

Je sais qu'un jour elle exigera que je sorte en femme ce qui risque d'être dur mais comme je le lui ai promis je le ferais il faut simplement que je me sente de le faire, mais elle est patiente pour elle déjà de l'avoir accueillie en femme avec le risque que je me fasse surprendre l'a énormément excité.

Je précise que nos rapports sexes sont aussi inversés si je peux m'exprimer ainsi elle fait toujours l'homme en me sodomisant et je lui suis entièrement femme.

Cela peut surprendre mais nous voulons aucun rapports avec nos sexes de naissance et nous somme bi tous les 2 (elle actif et moi passive)
ben franchement je plussoie votre relation !
amusez vous bien tous les deux, ce ne doit pas être trop difficile...


Haut
   
 Sujet du message : Comme une fille! (complément)
MessagePosté : ven. 28 nov. 2014, 08:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 24 nov. 2014, 13:22
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : Masculin; actif-passif
Localisation : R.P.
Ma soeur et moi avons été élevé(e)s par une mère qui n'était pas riche et qui se louait à la journée pour subvenir aux besoins de la maison. Jusque à l'âge de 6 ans j'ai vécu en fille, jouant à la poupée et dans les habits que ma soeur ne voulait plus. Je crois que ma mère aurait voulu que je sois une fille et adolescent j'ai porté des culottes jusqu'à l'âge de 15 ans sous mes jeans.
Les jeans étaient ceux que mon aînée ne voulait plus, je finissais de les user. Cela ne se remarquait pas particulièrement. Le plus délicat était en été, mais nous vivions à la campagne dans un coin isolé. Les températures étant élevées, je portais le plus souvent les shorts et les tee-shirts moulants qu'elle ne voulait plus et dont les coupes et les couleurs étaient variées. Il arrivait aussi que je doive porter ses jupes courtes quand elle était présente et un jour elle m'obligea à rajouter un soutien-gorge assorti à la culotte que je portais sous la jupe.
Doué, j'ai pu bénéficier, grâce à une bourse d'études, d'une instruction convenable qui m'a permis d'avoir une bonne situation à Paris où j'ai rencontré l'ami avec qui je vis et qui exerce la même profession. Je lui ai raconté "l'histoire de ma vie"... et depuis l'aventure continue même si je ne porte plus les vêtements défraîchis de ma soeur!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : dim. 03 déc. 2017, 17:33 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
je vous montre mon excitation suprême ,que je pratique avec des punaises collées sur le repose talons d'escarpins et dont je fais rentrer entièrement dans mes tétons en fantasmant à une sissyfication humiliante ;en dessous étant mon soutient gorge retroussé . le seul problème ,est à priori une inflammation provoquée sur le même omoplate

Image

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une fille!
MessagePosté : dim. 07 janv. 2018, 23:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Citation :
Je suis dans la même situation excepté que c'est une femme qui veut que je sois toujours en femme quand on se voit, nous somme tous les 2 transidentitaires nous avons nos apparences biologiques donc de naissance, je me suis toujours considéré comme une femme et elle comme un homme et depuis peu elle à exiger que quand elle vient chez moi je l’accueille en femme, ce qui est pas facile car je suis obligé de sortir pour ouvrir la porte de l'immeuble donc il y a un mélange d'appréhension et d'excitation d'être surpris par les voisin(e)s.
Elle par contre elle n'a pas de mal à être masculine et à s'habiller en homme.

Je sais qu'un jour elle exigera que je sorte en femme ce qui risque d'être dur mais comme je le lui ai promis je le ferais il faut simplement que je me sente de le faire, mais elle est patiente pour elle déjà de l'avoir accueillie en femme avec le risque que je me fasse surprendre l'a énormément excité.

Je précise que nos rapports sexes sont aussi inversés si je peux m'exprimer ainsi elle fait toujours l'homme en me sodomisant et je lui suis entièrement femme.

Cela peut surprendre mais nous voulons aucun rapports avec nos sexes de naissance et nous somme bi tous les 2 (elle actif et moi passive)
super comme relation.. tu verras la première sortie est toujours la plus difficile. après c'est une drogue dure :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : lun. 08 janv. 2018, 07:13 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
je trouve tout a fait naturel que pour le sexe vous refusiez vos sexes naturels moi aussi et suis pas la seule ce truc en trop horreur. Quand à sortir au féminin vu vos relations ce sera un passage obligé et comme dit Galwenne on se sent si bien le premier pas franchi


Haut
   
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : dim. 29 mai 2022, 23:01 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
mon fantasme ,devenir une femme , une dominatrice me féminise en humiliant mon sexe , elle orne mon sexe en introduisant l'aiguille de sa broche dans mon urète et en y suspendant son bracelet . avec mes testicules ligaturées ,j'imagine ma réassignation sexuel par destruction de mon scrotum ,ainsi vètu d'une robe et sandales


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : mar. 31 mai 2022, 08:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ces "traitements" semblent te plaire.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : mar. 31 mai 2022, 13:45 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
c'est un fantasme solo que j'adore , il dure l'instant de l'acte et comme beaucoup de plaisir ,il est devenu une addiction . il y a ceux qui aime uniquement se travestir ,c'est un peu mon cas , mais pas pour devenir transgenre ou mieux transsexuel , cela reste uniquement un fantasme passager. la corps d'une femme représente la plus grande excitation sexuel par son symbole de créativité

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : lun. 05 févr. 2024, 17:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Madame maquille son mari. Elle reçoit son amant et ce dernier
souhaite un trio HFF. Comme elle est jalouse, c'est son gentil
mari qui fera la deuxieme coquine.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : mer. 24 avr. 2024, 10:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Il ne semble pas d'accord mais ce que Madame veut......


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Féminisation forcée..
MessagePosté : mer. 24 avr. 2024, 20:11 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 09 avr. 2024, 20:19
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : Homme Soumis travesti
Après si il n'a pas envie d'être là je peux le remplacer ahah :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com