vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 15:25

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 21 avr. 2012, 12:07 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 21:07
Messages : 54
Sexe et orientation sexuelle : travesti actif passif
Localisation : Paris
Cette interrogation m'étonne toujours: techniquement, il a y a à connaitre les tailles qui conviennent à son corps; ensuite, les achats eux mêmes peuvent être faits indifféremment dans tous les circuits de vente, prêt etc...
Pour la connaissance des tailles, outre les mesures dont il a été question, il peut être possible d'essayer des vêtements chez des amies, et ainsi de voir ce qui va le mieux.
Et puis, la connaissance de ce qui nous va vient avec le temps, l'expérience et quelques erreurs.

La grosse différence que nous avons avec les femmes bio est souvent la taille. Cela nous bloque donc le port de jupe destinée à faire ressortir des fesses rondes, ce qui constitue pourtant un atout majeur du charme féminin. A moins d'utiliser un serre taille.

Donc j'ajoute à une garde robe de femme classique un serre taille, qui me semble être un apport considérable dans une garde robe de travesti.

_________________
Travesti fétichiste des talons aiguilles


Haut
   
MessagePosté : mer. 16 mai 2012, 06:44 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Bonjour à tous !

Pour ce qui est vêtements féminins, j'ai trouvé une solution gratuite et qui offre plein de choix !

Je vais le Dimanche soir sur le parking de Leclerc, il y a un conteneur Emmaëus et très souvent des sacs poubelles pleins de fringues.

Je fais le tri (sans déchirer les sacs) et je prends ce qui me plait...si la taille ne convient pas, je les rapporte !!

J'ai constitué une belle collection de strings, tanga, shorty...

Une de mes dernières trouvailles :
Fichier(s) joint(s) :
shortred1vassilia.jpg
Joli, non ?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 16 mai 2012, 22:38 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 05:40
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme avec les femmes, Soubrette avec les hommes.
Localisation : Bourgogne
Bonsoir les filles,
il y as bien longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou et pour l'occasion voici mon expérience avec le site proposé plus haut http://enfemmeshop.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux et celles qui étaient présents avant le dernier grand flash du site, je vous avais conté mon histoire. Désolée mais aujourd'hui, je n'ai plus le courage de la réécrire mais par contre, j'ai bien l'intention de vous tenir au courant de la suite c'est à dire maintenant.

Aujourd’hui, je suis en instance de divorce. je vis seule dans mon appartement et je suis sur le point de faire une rencontre avec un homme qui sait tout de ma réelle condition. Rencontré sur un site de rencontre dirigé sm (dress.fr), il semble que nous soyons tous les deux sur la même longueurs d'onde. après de longs échanges mails dont je vous ferai peut être profiter s'il est d'accord, j'ai décidée de passer le pas et de garnir ma garde robe pour lui plaire. voici mes emplettes :
-une paire de bas couture
-une culotte-porte jarretelles
-une guêpière
-une nuisette
-une paire d'escarpins

les colis étaient discrets sur ce point, rien à redire.

la paire de bas, nickel (quel plaisir de sentir la douceur sur ses jambes épilées...humm)
la guêpière, impeccable rien à redire non plus.
la paire d'escarpin, attention les filles, j'ai commandé du 43, et on m'a livré du 44. toutefois, étant ma première paire lorsque j'ai essayé je me suis dit: heureusement qu'ils m'ont mit du 44
la culotte porte jarretelles est malheureusement en taille unique et légèrement petite pour moi. (régime régime régime)
par contre la nuisette, aye aye aye... en taille unique aussi, j'ai pensé qu'elle serait suffisamment large mais non, elle ne passe pas les épaules. je suis vraiment déçue.

sinon dans l'ensemble coté qualité, je trouve ça plutôt moyen.

en conclusion, par manque de choix dans les tailles, je ne pense pas que je recommanderai chez eux.

je vous joint quelques photos


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Charlotte :lip:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 17 mai 2012, 06:07 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Merci de nous faire participer à ton expérience Charlotte. Par contre tu as meilleurs temps de commander sur des sites Grand public tes vêtements ou Lingeries. Ils seront mieux taillés, à des prix bien souvent plus abordables et surtout de qualité supérieure.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 17 mai 2012, 12:01 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
et avec un choix de tailles important :D

Content de te revoir Charlotte :biz:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 mai 2012, 06:51 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 05:40
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme avec les femmes, Soubrette avec les hommes.
Localisation : Bourgogne
Merci,

je suis toute excitée, je vais le rejoindre aujourd'hui pour la première fois...

Bises à toutes et tous. :biz: :biz:

_________________
Charlotte :lip:


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 mai 2012, 10:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Bonjour à tous !

Pour ce qui est vêtements féminins, j'ai trouvé une solution gratuite et qui offre plein de choix !

Je vais le Dimanche soir sur le parking de Leclerc, il y a un conteneur Emmaëus et très souvent des sacs poubelles pleins de fringues.

Je fais le tri (sans déchirer les sacs) et je prends ce qui me plait...si la taille ne convient pas, je les rapporte !!

J'ai constitué une belle collection de strings, tanga, shorty...

Une de mes dernières trouvailles :
Fichier(s) joint(s) :
shortred1vassilia.jpg
Joli, non ?
oui en effet ce n'est pas bête !! et c'est excitant de porter des fringues de filles à même la peau sans les laver :love: :love: j'adore ça!!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 20 mai 2012, 20:30 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Une de mes dernières trouvailles :
Fichier(s) joint(s) :
shortred1vassilia.jpg
Joli, non ?
Mouais, j'adhère pas du tout au "principe" de se servir dans les conteneurs... :cnul:
Sinon, pas très sexy la grosse déchirure


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 mai 2012, 14:56 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Citation :
Une de mes dernières trouvailles :
Fichier(s) joint(s) :
shortred1vassilia.jpg
Joli, non ?
Mouais, j'adhère pas du tout au "principe" de se servir dans les conteneurs... :cnul:
Sinon, pas très sexy la grosse déchirure

j'aime ça m'afficher avec des petites robes très courtes, sales déchirées et montrer que je suis toute nue dessous!!!
une fois que j'étais toute mouillée le mec n'a pas réussis à m'enlever ma robe qui me collait à la peau , alors il me l'a déchirée complètement pour me baiser!! comme je n'avais aucun sous-vêtement je me suis retrouvée toute nue!!! :horr: :horr:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 juin 2012, 18:19 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Je fais un copier coller ici de ce que j'avais posté initialement dans "j'aime porter des dessous...", ça sera plus à sa place !

Sinon, je me suis acheté aussi aujourd'hui des paires de collants, pas évident de trouver une taille 5 d'ailleurs, j'en ai pris une mais la couleur, c'est pas trop ce que je voulais, du coup, j'ai pris le fameux coloris gazelle que j'apprécie beaucoup, mais en taille 4, et là, ça ne va pas jusqu'en haut :wait:

J'aime bien le contact, le plaisir de les enfiler, mais visuellement, faudrait que j'essaye plutôt avec des escarpins vernis !

J'ai pas résisté dimanche à l’envie de faire du shopping sur le web, j'ai passé un long moment à chercher des trucs pour moi et rien que ça, ça m'a bien chauffé !
Je suis tombé sur un site pas mal, que je recommande d'ailleurs, il y a des grandes tailles (glamuse.com) et j'ai craqué sur les trucs suivants :

Des mules à talons haut de 10,5 noir vernis
Image

Des bas bicolores noir/bleu (pas trop le choix dans la taille)
Image

et le porte-jarretelles pour aller avec !
Image

Bon, va falloir que je me calme, je suis en train de me faire une garde robe, là :mrgreen:



Je fantasme déjà sur des escarpins vernis à haut talons de 13, avec une petite bride qui fait très sex :roll:

Image


_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 juin 2012, 18:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Et donc, retour d'expérience sur ma commande reçue aujourd'hui...

Les mules en taille 44 sont trop grandes, on dirait une petite fille qui met les chaussures de sa mère :choc:
Heureusement, ils reprennent les articles et me font un avoir....
Je vais guetter les nouveaux modèles en 43 !

Les bas bicolores ne rendent pas comme sur la photo et sont d'un bleu vraiment électrique. De plus, j'ai pris une taille 6 et c'est trop grand, bon, je saurais que je fais du 5 maintenant ;)
Du coup, avec le porte-jarretelle, qui me va bien, c'est pas assez tendu. J'ai gardé quand même, pour porter sous un pantalon comme cet aprem au boulot, ça le fait assez.

Excellent contact avec le SAV de Glamuse, pour l'instant c'est très positif !



Euh, sinon, j'avais jamais regardé comme ça se fixait un bas au porte-jarretelle :oops: , j'ai fini par trouver, mais bon, y'a des systèmes d'attache différents ?

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 juin 2012, 17:00 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Citation :
Mouais, j'adhère pas du tout au "principe" de se servir dans les conteneurs... :cnul:
Sinon, pas très sexy la grosse déchirure
Pas DANS les conteneurs, dans les sacs qui sont à côté....je n'avais pas vu la "déchirure"...visible quand je le porte, zut !

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 03 oct. 2012, 08:38 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
moi je la trouve sexy cette déchirure ,un petit coté : "je me suis fait violée " plutôt exitant ! :lol:


Haut
   
 Sujet du message : vêtements sexy d'occasion
MessagePosté : mar. 09 oct. 2012, 08:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 03 oct. 2012, 09:30
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : TRAVESTI
bonjour à toutes,
j'ai découvert par hasard un site gratuit où l'on pouvait acheter ou vendre des vêtements sexy, chaussures, cuissardes ... d'occasion. Intéressant à visiter. Le site s'appelle Travestis et Transexuels - la boutiquière

biz
Dany
Modération - Janus
Un sujet existant déjà sur la manière de se procurer des vêtements pour se travestir, j'ai fusionné ton message avec ce dernier. J'ai aussi modifié le lien pour qu'il conduise directement à la Boutiquière de ce site ;)


Haut
   
MessagePosté : sam. 13 oct. 2012, 01:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
l'avantage d' être habillée en fille, cela peut se faire très simplement comme moi une simple mini-robe très courte, nue dessous pas de slip , pas de chaussures, c'est génial ainsi!!!!
Modération - Omphale
Photos supprimées: déjà postées par ailleurs dans les rubriques uro et exhib

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com