vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 18:12

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : lun. 21 févr. 2011, 22:28 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 21:07
Messages : 54
Sexe et orientation sexuelle : travesti actif passif
Localisation : Paris
Ma première expérience, je ne sais d'ailleurs si je l'ai déjà écrite, a été il y a bien longtemps avec une bande d'hommes et de travestis qui se rencontraient de temps en temps.
J'étais jusque là un homme dans le groupe.
Après un dîner de beaujolais nouveau à Paris, nous sommes allés en boite.
J'avais sous mes habits d'homme les dessous de femme, et dans un sac jupe, soutien gorge et ballons gonflés, perruque brune et maquillage.
J'ai été me transformer dans les toilettes, sans que celà ne pose de problème aux passants passantes dans cet endroit.
Lorsque je sui ressortie, j'ai retrouvé le groupe.
Certains m'ont reconnue, d'autres pas tout de suite.
J'étais aux anges. Un de nos hommes m'a manifesté un très grand intérêt, et chaque mouvement de sa main sur mes cuisses me confortait dans l'idée que je commençais une double vie.
Le mieux a été lorsque, dansant sur la piste, j'ai été abordée par deux petites gouines japonaises et rigolardes. S'étant frottées à moi, je leur rendais la galanterie, et lorsque l'une d'entre elle me toucha les seins, je riais à mon tour en leur disant que j'étais un homme.
Elles écarquillèrent leurs yeux bridés, incrédules. Je dû, pour les convaincre, soulever la jupe par le devant. Elles s'enfuirent alors, et elles ne m'approchèrent plus.
J'ai recueilli ce soir là les conseils souvent avisés d'habillement, et d'amélioration de la part des membres de mon groupe... enfin de ceux qui n'étaient pas occupés à d'autres considérations esthétiques !
Je suis maintenant devenue une grande fille, les amis de cette époque sont loins de moi, et je vis ma double vie.

_________________
Travesti fétichiste des talons aiguilles


Haut
   
 Sujet du message : Une première pour moi
MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 10:47 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 28 oct. 2011, 14:32
Messages : 6
en deplacement a lyon il y a une semaine,sur internet je tombe sur un gars,50ans,si je veux bien passer la nuit avec lui a condition d'etre soumise a ses desirs:bien sur!on se met d'accord:preservatifs et pes de violence!arrive(e) chez lui,il me sert un verre,nous discutons un peu puis il m'ordonne de me changer.unefois que c'est fait(tenue classique de la prostituee)il me bande les yeux,me prend par la main et me conduit dans une piece:laisses toi faire!il m'assoit sur ce que je pense etre un hamac(c'est a mi hauteur et ca bouge),m'allonge,me prend les chevilles et les fixes en l'air,bien ecartees,me prend les poignets,je resiste:je recois une claque,il me dit:une bonne pute se laisse faire!il m'attache donc les poignets en l'air aussi! et la il m'explique que je suis sur un sling,a son entiere merci!!!j'ai passe une nuit de folie!!!!je ne sais pas bien m'exprime,alors si vous voulez les details,ce sera avec plaisir!!!!
Modération - Omphale
Déplacé depuis Histoires vassiliennes.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 11:41 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ce sera avec grand plaisir pour les détails, j'adore ça :love:
Mais par contre, je te trouve bien légère côté précaution, accepter d'être attachée par un inconnu, c'est un peu la roulette russe. D'accord ça doit en rajouter à l'excitation de ne rien voir et de ne rien connaître de la suite à venir, mais il existe des bizarres dans leur tête avec qui il vaut mieux ne pas être totalement à leur merci.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 13:34 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 28 oct. 2011, 14:32
Messages : 6
je precise;au tel,puis lors de notre discussion autour d'un verre(plusieurs meme!legerement pompette j'etais)il etait convenu qu'il m'attache,avec des liens en tissu que je pouvais rompre a tout instant.desole(e) de cet oubli!des details de la nuit...je ne vois rien,entend que sa respiration...ses mains se posent sur mes cuisses,relevees et offertes j'imagine...je sens un doigt,gras(gel je suppose)se poser sur mon anus,puis il rentre,doucement.je suis decu(e),trop rapide je pense,puis il se retire,un objet prend sa place,petit gode?et une chaleur m'envahit!!!je te veux propre a l'interieur me dit'il!un bon lavement pour ma pute!et maintenant suce!!!je sens sa queue sur mes levres,que j'ouvre,et la il penetre d'un coup,je m'ettouffe,essaye de la rejeter et je reprend une autre claque!!!avale salope!!!je m'excecute,je commence a prendre du plaisir.je vais retirer la canule,serre bien les fesses,je veux que tu reste pleine!!!ce faisant,je sens ses doigts m'enduire de gel.sa bite grossis encore dans ma bouche,j'ai du mal a bien le sucer!et la je sens pousser sur mon anus,je ne suis pas loin de jouir tellement mes emotion sont intenses!!!ca y'est le gode a fait son chemin!!!hummmm!!!et la il m'enleve le bandeau:ce n'est pas un gode mais un autre gars!!!tres bonne ta pute dit'il a son copain et il commence a aller et venir j'ai failli mourir de honte,mais c'est alors que je fus pris(e) d'une jouissance incroyable!!!!et la nuit ne faisait que commencer!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 10:30 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Un jour, quelques mois après m’ avoir défloré, il m’ a demandé si j’ accepterais de me laisser transformer pour une journée.
Je n’ ai pas très bien compris ce qu’ il voulait dire jusqu’ à ce qu’ il précise qu’ il avait fort envie de me déguiser en fille pour aller chez des amis à lui et qu’ il adorerait m’ y emmener travesti pour me présenter comme une petite pute.
Il ajouta qu’ il y aurait deux ou trois vieux types et qu’ ils devraient payer pour me baiser ou se faire sucer.
Il a ajouté que ça les rendrait fou car il était certain que je serais superbe, qu’ il s’ occuperait de tout mais aussi parce qu’ il était convaincu que j’ étais une vraie petite salope et que ça m’ exciterait à fond de provoquer le désir de ces mecs et de voir qu’ ils payeraient pour m’ enculer ou se faire tailler une pipe.
C’ est vrai que cette idée m’ a immédiatement fait bander et j’ ai accepté.
Le samedi prévu, lorsque je suis arrivé chez lui, j’ y ai retrouvé une femme âgée qui avait amené tout le matériel nécessaire.
Elle m’ a fait déshabiller et a admiré mon corps d’ ado en me disant que je ferais une très jolie fille.
J’ étais blond, mince, à peine poilu, elle n’ eut aucune peine à faire disparaître toute trace de poils ou de duvet au bas de mon ventre et entre mes fesses et cette séance m’ excitait tellement que ma queue restait dressée à la verticale contre mon ventre.
Lorsque je fus tout lisse, René m’ a léché la rondelle avec voracité et la femme aussi ce qui m’ excita à mort car c’ était la première fois !
En plus, elle a caressé un point à l’ extrémité de ma vulve anale, juste à l’ intérieur des lèvres et ça a brûlé de plaisir.
Elle m’ a dit que j’ avais un vrai clito à ma fleur !
Ensuite, avec une sorte de colle, elle a fixé des seins postiches sur mes pectoraux, comme des demi orange avec un trou au milieu qui laissait accès à mes tétons mais sur les trous, elle inséra des sortes de bouchons avec des pinces qui se fermaient sur mes pointes quand elle les vissait, ce qui m’ excitait et faisait aussi des gros bouts rouges qui dardaient.
C’ était assez excitant de voir ça en sentant mes bouts légèrement pincés.
Elle me fit asseoir devant un miroir et me maquilla délicatement, me faisant admirer la transformation qui fut complète lorsqu’ elle me mit une perruque.
J’ étais soufflé car je ne me reconnaissais pas !
La suite fut très excitante car elle me fit passer un porte jarretelles puis des bas collants et une culotte de fille en dentelle dans laquelle mon sexe ne voulait pas rentrer car je n’ arrêtais pas de bander.
Pour finir, une blouse blanche peu décolletée mais ouverte dans le dos et une jupe à volants vinrent compléter la panoplie.
C’ était le tout début des mini jupes et l’ effet était surprenant.
René vint se coller contre moi et me pelota partout comme je le faisais avec mes petites copines et je me sentis comme une fille, c’ était fou et tellement excitant que j’ ai failli éjaculer sans me toucher dans la petite culotte quand il m’ enfonça deux doigts dans le cul trempé.
Enfin, j’ ai passé des chaussures très classiques avec un petit talon et j’ étais toute prête.
Je me suis regardé dans un grand miroir, j’ ai marché, sautillé, vire volté et je bandais comme un dingue de me sentir nana.
Nous sommes partis René et moi et dans la voiture il me caressait les cuisses comme à une fille, remontant sous la jupe jusqu’ au bord des bas pour caresser ma peau douce ce qui me faisait frissonner et me donnait terriblement envie de donner mon cul que je sentais frétiller comme une chatte.
Lorsque nous sommes arrivés chez son ami, il y avait quatre types âgés qui nous attendaient et lorsque je les ai vus bander en me pelotant tout en me traitant de petite pute, de salope, je me sentais fière, puissante d’ exciter ces mecs.
René mit ma première pipe et ma première sodomie aux enchères et je n’ aurais jamais cru récolter autant d’ argent !
Je me suis donné fond et j’ en ai sucé deux tout habillé pendant que le troisiéme m’ enculait en ayant fait glisser la culotte sur le côté, bientôt suivi du quatrième qui lui m’ enleva le slip en dentelle et j’ ai joui une première fois, ne pouvant retenir mon sperme qui giclait plus fort et abondant que jamais.
René m’ a ensuite sucé le cul et pris par devant avec mes jambes gainées autour de la taille.
Puis, ils ont joué avec mes « seins » et mes tétons, m’ ont bouffé la chatte, etc … et ensuite m’ ont encore baisé en me faisant garder mes faux seins, mes bas et mes chaussures ce que j’ ai adoré.
René m’ a fait expulser tout le sperme qui avait giclé dans mon boyau pour que j’ en enduise la culotte qu’ il voulait garder puis l’ un d’ entre eux m’ a fait un lavement de pisse tiède dans le cul. Mmmmmh et j’ ai du m’ accroupir pour tout expulser comme si je faisais pipi comme une fille devant eux.
Ça m’ excitait à fond et je me suis branlé un peu et René et un des types m’ ont pissé sur la bite et le cul.
Je me suis encore senti plus nana et j’ ai lâché ma queue pour branler mon anus comme si c’ était une vulve là où la femme m’ avait fait découvrir mon clito !
J’ avais des sensations dingues et à ce moment, j’ ai éjaculé sans pouvoir me contrôler.
Mon sperme a jailli par jets puissants qui se sont écrasés à près d’ un mètre !
Pendant tout cette séance de baise, ils m’ ont vraiment traité en fille et me disaient des trucs crades et j’ adorais ça.
C’ était trop génial et par la suite, j’ ai recommencé quelques fois à me travestir pour des partouzes, sans pour autant que ça ne devienne un besoin ou une habitude.
Il y a déjà longtemps, lorsque je me suis regardé dans le miroir, j’ ai jugé que je ne faisais plus illusion et ce fut la dernière fois car toute forme d’ excitation a subitement disparu !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 13:04 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Sexto, tu nous a gâté avec cet excellent récit de tes aventures de jeunesse :D :biz:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : exhib
MessagePosté : jeu. 19 janv. 2012, 21:46 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 14:08
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : hetero mais pourquoi pas bi
Localisation : Pays de la loire
Voila je suis nouveau et un peu timide. Hier j'ai pris mon courage à deux main et habillé en fille (nuisette bas et mini jupe ) dissimulé sous un jogging je suis allé dans un sauna masculin à Nantes j'ai enlevé le jogging et me suis baladé dans les couloirs y compris dans la salle S.M. sans résultat ! je me suis donc déshabillé totalement comme dab et là pa de problème j'ai trouvé q'q'un rapidement. Je suis déçu je pensais qu'une trav aurait davantage de succés, est arrivé à d'autres.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : ven. 20 janv. 2012, 01:29 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'aurais dit la même chose que toi question succès, tu peux peut-être nous envoyer une photo pour avoir notre avis sur ta manière de te présenter?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : ven. 20 janv. 2012, 09:31 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Je crois que dans un sauna homo, qqn vêtu en trav n' est pas ce qui est attendu ou recherché !
Une vraie trans, féminine avec des seins aura du succès par contre .
En trav, plutôt aller dans un sex shop ou dans un ciné ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : dim. 29 janv. 2012, 20:19 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Modération - Omphale
Ce sujet étant réservé aux "premières fois", j'ai transféré la suite des aventures de Lili dans un nouveau fil : Après ma premiére expérience en trav, toutes les autres


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : mar. 07 févr. 2012, 18:06 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 01 févr. 2012, 21:01
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel et travesti
ma première fois en trav. J'avais pris contact avec un mec seul divorcé de 58a. A l'origine on devait juste se faire un plan suce.
Enfin je devais le sucer. Il ouvre la porte il est pas très grand a peine rond exact a sa description. Il m invite a boire un café c est le midi.
On discute un peu de nos fantasmes et lui parle de mon intéressement envers la lingerie.
Il me dit suis moi. Je monte au 1er et la il ouvre une armoire avec des perruques robes et tout pour se travestir.
J'ai la gorge serrée. Il me propose de me laisser aller et de me faire BELLE pour lui. Il ajoute que je fais comme je veux il m'attend en bas.
Je me suis dis aller tu n'auras pas une autre occasion comme celle la.
je met string noir soutien gorge assorti, des dims up noir. j’aperçois des seins en silicones que je place et j'enfile une robe moulante a paillette. Pour terminer une perruques brune avec des mèches. Une paire de talons de 8 cm.
Je descends le coeur a 200 dans ma poitrine.
Il me regarde avec envie me dis que je suis superbe et que je m'appellerai Nadia.
Je prends des poses suggestives pour lui et là il se lève et se met derrière moi.
Caresse mes cuisses et relève ma robe. Je sens ses mains caresser mes fesses çà m'excite alors je me cambre.
je sens une bosse entre mes fesses qui est grosse et gonfle. Il enléve son pantalon et sort sa queue que je ne vois pas mais je sens un sexe d'une bonne taille. "Retourne toi et suce ma bite pour me faire bander à fond". je me retourne et découvre un sexe de 17 cm assez épais et pas en totale érection. Je me mets a le sucer au bout de 5 minute elle est en forme. Un beau sexe de 19 et très épais.
"Tu as le choix, je te baise ou tu continues pour me faire gicler sur ta gueule ?"
Je ne sais quoi dire je me vois habillée en femme dans la glace sur le coté et j' entends "baise moi" c'est moi qui ai dis ca.
il me retourne écarte mon string et crache sur mon anus et commence a le dilater avec ses doigts.
Je sens du gel froid puis il met une capote et présente son gland.
J'ai peur je le sens forcer doucement, une douleur se fait sentir mais il continue je crie un peu mais il continue je me sens remplie.
D'un seul coup il ne bouge plus. "voila mes 19 cm sont dedans, ta chatte va s'habituer et je vais pouvoir te baiser"
je sens la douleur partir je suis bien remplie mais je me détends et la je commence a sentir sa queue qui bouge en moi.
Et la il accélère j'ai mal mais un plaisir m'envahit, je commence a crier de plaisir je jouis comme une femme, il me tient les hanche et me baise a fond, ça dure 10 minutes, c'est trop bon.
Il s’arrête, "tu veux tout dans ton cul ou sur ton visage ?"
Je me regarde dans la glace je ne me reconnais plus j'ai la bouche ouverte la langue tirée. il vient devant moi se branle me ferme la bouche et crache plusieurs salves de sperme sur le visage.
Je suis naze il me montre la salle de bain, je me douche, me remets mes fringues d'hommes et discute avec lui.
"Ma belle tu viens quand tu veux je suis clean voici mes analyses fais les tiennes on va pouvoir s'éclater tous les deux"
Je suis retourné plusieurs fois chez lui je vous raconterai une autre fois.

Bisous


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : mer. 08 févr. 2012, 01:17 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Pour sûr tu peux raconter, je ne demande que ça :miam:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Premiére expérience en trav
MessagePosté : mer. 08 févr. 2012, 08:24 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Oh là là BiCool25, j'ai des frissons et je bande là...
Encore, raconte nous..... :lip:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 08 mars 2012, 09:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
Ma première expérience
Il y a quelques années , je me suis fait la totale , habillée, certains dirait travestie, mais pour moi c'est l'inverse, c'est quand je suis en homme que je me sens travestie, la totale c'est à dire habillée , maquillée, parfumée, bijoux. Et en route environ 300 bornes à faire surtout de l'autoroute.
J'ai osée prendre un café dans une cafèt', des enfants couraient à coté de moi sans plus faire attention , certains hommes m'ont regardé avec attention, quelles étaient leurs pensées ?
C'était ma première sortie totalement en dame.
Un plaisir fou à conduire, me sentant protégée dans ma voiture, je me suis arrètée sur presque toutes
les aires de l'autoroute, aller dans les toilettes , pour dames bien sur.
A un moment un routier, viens près de ma voiture pour me demander du feu, je lui fais signe que je ne fume pas, il me demande d'ouvrir ma vitre , je le fais,
« alors ma belle, on se fait un petit quelque chose ? » J'ai répondu , NON, NON j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une proposition si directe, il n'a pas insisté, est monté dans son camion et parti.
Il était beau gosse , je me suis dis, merde !! tu as loupé une occase de te faire mettre, je l'ai suivi pris une aire , il ne l'a pas pris, je l'ai rattrapée à nouveau, quelques kms plus loin il sortait de l'autoroute, c'était la même sortie que je devais prendre.
Je l'ai suivi, quelques minutes plus tard il s'est arrété je me suis garée à coté, suis montée dans son camoin , je me suis excusée de lui avoir dis NON , sur l'autoroute, lui disant ma suprise, il m'a demandé ce que je faisais , je lui ai dis que c'était surtout la sodomie qui m'intéressait, il m'a demandé de le sucer après s'être mis un préservatif, puis au bout de quelques mn il m'a dit montre moi ton petit cul , son sexe n'était pas très gros, mais il m'a bien prise .je n'ai pas jouie, mais c'était un bonheur , une réussite d'avoir été désirée et baisée dans le confort d'une cabine de camion.
Partie de son camion, je suis restée toute chose un moment. Le bonheur de me sentir femme.
Modération - Omphale
Merci pour ce récit, que je fusionne avec le fil des premières fois.
La photo a quant à elle rejoint le fil des photos ;)

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
MessagePosté : jeu. 08 mars 2012, 09:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de nous faire découvrir ta première expérience, Sophie. :D

Ces 300 km était pour te rendre dans un lieu précis? Ou juste tester ta féminité en "public"? :)

Je suppose que vivre ce genre de première fois doit donner une certaine confiance en soi pour recommencer rapidement. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com