vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 20:13

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mer. 15 mai 2013, 21:09 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Etouffés par les conventions liées à la condition masculine, certains prennent plaisir à se travestir en dehors de leur temps de travail. Pourtant ils se disent hétérosexuels.

Je hais les costards ! Je les hais plus que tout !” Une bourgeoise de quartier résidentiel, paraissant la quarantaine, ne s’arrêtait pas de parler. Elle était vêtue d’un pull rose pâle et d’une jupe droite, et une longue chaîne se balançait sur sa poitrine.

Image

“J’en porte quand même un pour aller au bureau, je suis bien obligé. J’ai des subordonnés. Un chef dans cette tenue n’aurait aucune crédibilité !”

C’était en réalité un homme. Il participait à une soirée, organisée une fois par mois à Tokyo, rassemblant des hommes qui se travestissent. Ils étaient 350 cette nuit-là et, de tous, c’est à lui que j’ai eu le plus envie de parler.

Tout en refusant de me montrer sa carte d’identité professionnelle, il m’a expliqué qu’il gagnait plus de 10 millions de yens [77 500 euros] par an comme cadre dans un secteur prestigieux. Il était mince et mesurait environ 1,65 m. De près, on pouvait apercevoir une barbe naissante. Sa voix le trahissait de temps en temps, il forçait sur ses cordes vocales. “Quand je porte un complet, je me contrains, me précisa-t-il. J’aime mon travail, mais je veux me sentir libéré au moins les jours de repos. Je garde toujours mon air sérieux au bureau, alors tant qu’à faire je veux m’éclater à être une femme sans retenue !” Il ne cherche cependant pas à devenir une femme. “Je préfère être père. Etre mère suppose des tas de désagréments…”

Il n’a pas de tendance homosexuelle et pour lui le travestissement n’est rien d’autre qu’un hobby. Marié, il a même un fils. Son épouse l’autorise à se travestir, trouvant cela “plus supportable que d’être trompée”. “Je bosse dur, je gagne de l’argent et le rapporte à la maison. C’est pour ça que je peux faire ce qui me plaît”, dit-il.

http://www.courrierinternational.com/ar ... des-hommes" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : mer. 04 déc. 2013, 14:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 10:49
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : monsieur aime porter une jupe
Localisation : Belgique
Citation :
Son épouse l’autorise à se travestir

Est-ce qu'il y a des épouses que ça amuse, voire même qui participent?


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 déc. 2013, 22:35 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
la mienne même si elle sait n'accepte pas de me voir ainsi. plutôt n'accepte plus.. elle en est perturbée et ne comprend pas cette femme qui "vole son mari". Ma féminité la dérange..


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 déc. 2013, 12:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
Citation :
Citation :
Son épouse l’autorise à se travestir

Est-ce qu'il y a des épouses que ça amuse, voire même qui participent?
mon épouse, c'est comme Galwenne , mais certaine épouse si amuse
voir http://forum.vassilia.net/viewtopic.php ... &start=360" onclick="window.open(this.href);return false;
regarder et lire nathalie 21

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com