vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 03 mai 2024, 23:52

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 511 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Pour se faire une petite poitrine
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 00:35 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
J'ai vu chez Concorde une brassière faux seins à 25€ et je regrette beaucoup de ne pas l'avoir acheté.
C'est confortable ?


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 00:49 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 01 déc. 2010, 00:02
Messages : 311
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bitophile invétéré
Localisation : Far-West (face à Ouessant)
Citation :
J'ai vu chez Concorde une brassière faux seins à 25€ et je regrette beaucoup de ne pas l'avoir acheté.
C'est confortable ?
Coucou ;)
si tu t'habilles comme ton avatar et que tu mets ta brassière, ça va être très chaud :miam: :miam: :miam:
:lip:

_________________
Kenavo Image


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 19:17 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Oh oui ca va être chaud !
Mais c'est confortable le latex ?
Perso je prefère les robes ... je suis dingue de jolies robes satinées.
Et je flashe sur les grandes robes de princesses comme celle que l'on peux voir dans les films historiques.
Je prends aussi beaucoup de plaisir à regarder les robes de mariées ... ( qu'est-ce que j'adorerai en porter une !!!! )


Haut
   
MessagePosté : dim. 30 janv. 2011, 11:41 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Il existe des prothèses mammaires vendues une fortune en pharmacie, quasiment les mêmes existent dans les catalogues de vente par correspondance à un prix nettement plus abordable. J'ai même vu, je ne sais plus où des modèles adhérant à la peau, ce qui niveau confort et réalisme me semble bien plus adapté qu'une brassière.

Mais ces artifices, s'ils sont indispensables pour féminiser une silhouette masculine naturellement plate, dans l'intimité ils empêchent la titillation des tétons, et ce serait bien dommage de se priver de ce plaisir là. :moc:

Il existe aussi des serre-taille très sexy qui affinent la taille comme le nom l'indique, :D et qui associés à un soutien gorge 1/4 de sein, laisse la pointe libre, tout en donnant un petit volume au sein, un peu genre wonderbra quoi.
:doune:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 15 févr. 2011, 14:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 05:40
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme avec les femmes, Soubrette avec les hommes.
Localisation : Bourgogne
Toujours pleins de bon conseils. :clap:
Merci Georline.

_________________
Charlotte :lip:


Haut
   
MessagePosté : mer. 16 févr. 2011, 13:27 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
avec des puch up qui se colle sur ta peau et remonte ta poitrine


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 17:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Pour les occasionnelles, celles qui bricolent, aiment rigoler, et n’ont pas froid aux yeux !

Genre « Les fiches cuisine de Tata Combine » ;)

Se travestir, c'est bien, mais si d'aventure vous souhaitez au moins une fois vous faire passer pour un trans (ou prendre comme) avec une belle poitrine de rêve, c’est possible et pas cher ! :champ:

Mieux qu’un banal rembourrage ou silicone breast (berk), assurez le contact avec succès et sérinité. Waow !
Je ne sais pas si l’astuce est très répandue, c’est aussi un peu « T’irais parler ? Je veux ! », mais ça le fait bien (testé en laboratoire sur des animaux !) :

Sur votre rembourrage (rapport qualité prix les capotes à l’eau c’est le top, dans un simple bandeau ou soutien-gorge sans bretelles), et ne lésinez pas sur le bonnet si ça vous chante, plus il sera gros, plus on y croira (Lolo Ferrari too much et danger d’explosion), faites-vous là-dessus un bandage de contention post-opératoire (oui, oui !), et vous donnerez l’illusion d’avoir vraiment des implants fraîchement posés ( un soutif’ post-op’ avec marquise est nettement moins impressionnant, laissez tomber).
Ce n’est pas très glamour, mais c’est justement ça qui fait la blague.
Il suffit de l’affirmer, voire le « prouver » en montrant une partie du bandage s’il est recouvert, et même si vous vous déshabillez vous serez plus vraie que nature (en gardant le bandage, bien sûr les blondes)… :fou:

Pour le look, pas super le décolleté mais, par exemple, un petit top sexy, ou une jolie petite veste boléro version
« j’assume et j’en suis fière » (ou modèle zippé), c’est toujours plus crédible de ne pas trop le cacher, et le tour est joué.

Emoustillez en formulant que vous avez hâte de pouvoir tout déballer (les ecchymoses ne sont pas très esthétiques) mais vous affichez déjà la joie de votre transformation. Les mains baladeuses n’ont qu’à bien se tenir, puisque vous sortez à peine de celles du chirurgien, et affectez si nécessaire une certaine crainte ou sensibilité au toucher. N’oubliez pas d’avoir un peu mal de temps à autres, que certains mouvements sont sensibles et vous serez l’objet des meilleures attentions.

Vous savez jouer la comédie, alors lâchez-vous, suggérez « vraiment » et l’imaginaire fera le reste.
Prenez de l’assurance avec pourquoi pas un peu de doc (nom et adresse de vrai chirurgien, détails sur l’intervention, etc…) pour un petit scénario à divulguer avec parcimonie et bluffer les plus suspicieux. Ça ne marche pas, ça court.
Et au pire, vous aurez le bénéfice du doute…
Bien sûr, si vous êtes très féminine et avez les cheveux longs, ce n’en sera que mieux. :biz:


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 23:47 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
Merci tata combine ! :lol:

mine de rien je n'y aurait jamais pensée et c'est pas béte du tout de coup des capote pour une petite expédition travestit en millieux hostiles avec une petite robe a dos nue mettant en valeur les attribut féminin sans dévoiler les "fakes", sa me donne envie.

amicalement belo-kan :lip:


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 03:54 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 08:27
Messages : 29
Bonjour a toutes et tous,moi je me suis fait 1 vraie poitrine ,estrogènes +pillules(progynova 2mg,et maintenant je porte soutien-gorge 95b .je vous mettrais bien 1 photo,mais ne sais comment faire ? a bientôt BIZZZZZZZZ


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 11:06 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Salut Clara, pour mettre une photo si elle est sur ton ordi, c'est tout simple, tu vas voir Comment insérer une image

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 11:17 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Waow! Bravo Clarat.
Sur ce coup-là, j'étais à deux doigts mais j'ai pas eu les couilles...
Petit regret, snif.

Oh oui ! Dévoile-nous tes charmes...


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 12:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Salut,
perso, j'ai opté pour des faux-seins en silicone ........ j'adore l'effet et la sensation !
Faut dire, j'ai tapé dans le D+, alors j'ai l'impression d'avoir du monde au balcon ......
Fichier(s) joint(s) :
7096875_perso__-004.jpg
Et puis, s'il faut, je les enlève ...........


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 13:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, je te comprends Carembar.
J'avais eu l'occasion d'en essayer, l'effet est excitant mais de les enlever en bonne compagnie avait rompu le charme.
Pour moi surtout.

par ailleurs je n'ai aucun souci avec une poitrine de trans, mais fais un rejet des seins refaits de femmes.


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 08:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 08:27
Messages : 29
encore 1 essais !!!!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 09:24 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Humilité ou timidité ?
Détends-toi, ça va bien se passer... :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 511 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com