vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 23 mai 2024, 09:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 811 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 20 mai 2012, 16:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 13:17
Messages : 28
cool tu nous diras ? :)


Haut
 Sujet du message : Poitrine
MessagePosté : ven. 25 mai 2012, 00:45 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 16:08
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : transgenre
Bonsoir cher tous et toutes,

Cela fait une semaine demain que j'ai commencé la prise de ces gélules de Fénugrec & houblon. je suis très satisfais, les tétons pointent et les seins me donnent l'impression de prendre du volume. déjà!! :lol: :ctop:
de plus, j'ai les jambes lourdes, mais je pratique la course à pied, et cela passes. je continu

transformissement
Bises a bientôt


Haut
 Sujet du message : Poitrine
MessagePosté : mar. 05 juin 2012, 01:12 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 16:08
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : transgenre
bonsoir,

A vingt jours, je suis fier de l'évolution même si cela ne se voit pas, mais je sens que la poitrine prend du volume et pointe. Avec la crème spécial galbe, elle est douce au touché et un peu sensible. :)

J'ai envie d'aller plus vite, (ajouter des hormones ) mais cela serai trop pour mon corps.

Je continue, c'est encourageant.

A bientôt, transformissement.
Modération - Golum
Il me semble que t'as confondu Image et Image J'ai recopié ton post dans le topic voulu. ;)


Haut
MessagePosté : mar. 12 juin 2012, 15:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 13:17
Messages : 28
bonjour

que conseilleriez vous à une femme pour augmenter sa poitrine ? le même traitement que clarat par exemple ?


Haut
MessagePosté : mar. 12 juin 2012, 21:34 
En ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16475
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
L'augmenter pour qui, diane? Ou pourquoi? :D

N'en es-tu pas contente? Ou est-ce que tu n'es pas tombé sur celui qui apprécie tes petits seins et qui fait que tu en es fière? :)

Enfin, je ne suis pas une femme et peut-être que je "souffres" pas de ce genre de chose. Dis-en plus. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 12 juin 2012, 21:39 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Citation :
bonjour

que conseilleriez vous à une femme pour augmenter sa poitrine ? le même traitement que clarat par exemple ?
Bonjour diane. Je dirais qu'il n'y a pas de solution miracle pour augmenter la taille de poitrine à part les implant ou une grossesse.

Le fénugrec le houblon ou les traitements homéophatique teinture mère etc peuvent peut être fonctionner avec quelque une mais celà est avant tous pour moi du placebo.

Même les hormones ne développe que peux la poitrine. La majorité des copines qui prennent des hormones complètent par des poses d'implant.

Maitenant ce n'est que mon avis personnel. Tu peux aussi rgarder sur les site genre Doctissimo tu devrais y trouver des avis.

maintenant la taille n'est que subjectif ! si toi elle ne te dérange pas ta poitrine reste comme tu es ..


Haut
MessagePosté : mer. 13 juin 2012, 09:48 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 13:17
Messages : 28
bonjour

c'est pour moi meme surtout meme si mon partenaire en est satisfait , moi ça ne me va pas.
le soucis c'est que je n'ai pas les moyens pour des implants et j'aurais préféré que ça augmente avec l effets des hormones , puis y a eu des ptits soucis avec les PIP récemment donc voilà :)
Grossesse je ne pense même pas que ce soit possible d'avoir un enfant ; c'est vrai que je pourrais essayer mais si je ne veux pas de l'enfant où est le service après vente lol ? (petite blague vilaine désolée)

Tes copines prennent quoi comme hormones ?
parce que dès que tu en parles à un médecin ... tu tombes vite sur une vieille porte fermée.

Je veux juste l'augmenter un peu / suffisamment pour me sentir mieux, mais la diane35 que j'ai essayé j'avais l impression d avoir pris 2kg avec (je l ai essayé 3mois) du coup j ai arrété mais je vois bien que ça a "dégonflé" , il n y avait pas eu de grossissement à proprement parlé je pense : plutot une sorte de raffermissement.

merci de me lire en tout cas :)
doctissimo je ne sais pas, j'en ai lu plein plein plein et j'ai l'impression de tourner en rond


Haut
MessagePosté : mer. 13 juin 2012, 18:08 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Pour la grossesse ce n'est pas garanti que tu conserveras ta poitrine et effectivement il n'y a pas de satisfait ou repri :mdr2: ça se saurait :mrgreen:
Pour les hormones... euh je pense que ce n'est pas à prendre à la légère mais bon ça ne regarde que moi et pourtant je trouve ma poitrine un peu petite (95C)


Haut
MessagePosté : mer. 13 juin 2012, 18:19 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 13:17
Messages : 28
Je sais bien que ce nest pas à prendre à la légère mais ici je vous trouve tous / toutes sympas et je me sens moins "mal", "génée" d'en parler.
95C pour 1m combien ? cest bien quand même je trouve ! :)


Haut
MessagePosté : mer. 13 juin 2012, 21:28 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je mesure 1m62. Mais personnellement je trouve toujours ma poitrine un peu petite mais comme elle semble toujours plaire je ne m'en préoccupe pas plus que ça :mdr2:


Haut
MessagePosté : mer. 13 juin 2012, 21:29 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 13:17
Messages : 28
la chance pour 1m62 quelle générosité, je n'en demande pas autant pour mon mètre 64 juste un peu plus ^^


Haut
MessagePosté : jeu. 14 juin 2012, 10:14 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Il me semble ne pas l'avoir lu, qu'elle est ta taille de poitrine?


Haut
MessagePosté : jeu. 14 juin 2012, 11:02 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 13:17
Messages : 28
Je n'ose pas vraiment le dire en fait :oops: mais bon quelle que soit ma taille je voudrais qu'elle augmente un peu
je suis 85B voire C tout dépend du modèle mais disons B


Haut
MessagePosté : jeu. 14 juin 2012, 18:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4132
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
ça n'a rien de ridicule, et c'est bien proportionné, 85B pour 1,62m, je sais de quoi je parle, ce sont les mensurations de mon épouse :)
Je ne dis pas qu'elle n'aurait pas aimé avoir un décolleté plus rebondi, mais sans plus, ça n'a jamais été pour elle ni pour moi une source de frustration, (après tout, quand je l'ai épousée, je le savais, non?) :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : jeu. 14 juin 2012, 19:39 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 13:17
Messages : 28
Merci mais j'aimerais etre plus généreuse passer de ce 85B à plutot C ou D ou 80 C/D
pourquoi 80 ? parce qu'on m'a dit (je ne sais pas si c'est fiable) que vu que je mettais mon soutien gorge de 85 serré au max, il me faudrait peut etre du 80... à voir...

J'aimerais vraiment trouver quelque chose pour avoir plus de poitrine et la garder par la suite, pouvoir aller dans les magasins et essayer à nouveau des soutiens gorge jolis (ça fait des années que je n'en ai pas acheté) ou pouvoir porter un tee shirt très ample et qu'on voit mes formes. Je voudrais que ça vienne de mon intérieur à moi sans ajout de silicone ou de coussinet dans le soutien gorge (que je ne fais pas je n aime pas tricher (sur ça ^^)).

J'hésite encore à essayer le pueraria mirifica cette plante aurait la possibilité de faire gagner un peu de buste mais j ai lu tellement de chose (danger, dégonfle si on arrête, etc) mais ce serait tellement bien aussi !! Et si c'est si bien pourquoi ça ne remplace pas la chirurgie ? pourquoi on n'en entend pas plus parler etc ce sont les questions que je me pose souvent
Enfin voilà ça tourne depuis des mois (avoir plus de seins cest plutôt depuis des années) ...

Je suis contente en tout cas que vous soyez à l'écoute et je vous en remercie
J'espère que vous me donnerez vos astuces etc que je puisse faire des recherches voire tester
J'hésite un peu à tester le cocktail de la belle clarat :
Citation :
progynova 2mg ( estrogène) et diane 35
Les médecins généralistes ne veulent me donner aucune solution alors que je pense que l'on peut avoir des traitements.
Je vois des reportages avec des hommes voulant se travestir disant qu'ils suivent un traitement pour leur poitrine (j'aimerais tellement les trouver pour leur demander !!)

En gros je tourne en rond et comprend la frustration de ne pas avoir (assez) de poitrine peu importe son sexe, c'est quelque part une souffrance


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 811 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com