vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024, 23:59

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : porter les slips de sa copine
MessagePosté : lun. 19 sept. 2011, 21:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 18 sept. 2011, 17:12
Messages : 3
J'ai adopté quelques slips ou strings de ma copine. J'aime les porter, la dentelle et la résille m'agace le membre, c'est serré mais finalement on est presque de la même taille 38 40 ça rentre. Ils sont à moi maintenant. Elle en a tellement ! Les porter la journée c'est notre petit secret, on ne se quitte pas un jour au matin sans regarder sous la jupe ou dans le pantalon ce que porte notre alter. Un jour j'ai mis une Fifi Chachnil à froufrous (les filles savent ) que je lui avais offerte, elle lui va incroyablement bien, et ben je l'ai portée un jour et lui ai remise dans son placard à délices. Quand elle m"a vu la dedans avant de partir en réunion sérieuse, elle étais morte de rire, et moi aussi...


Haut
   
MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 12:39 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 18 sept. 2011, 16:43
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : Tout ce qui peut procurer un plaisir vassilien.
Localisation : 33
Moi j'adore le vynil, cette matière est extraordinaire. Je mets aussi des cuissardes ou mes escarpins. Toujours un plaisir de sentir les bas ou tout autre lingerie lorsque je suis épilé, c'est à dire presque tout le temps. Madame est ravie et tout cela agrémente nos jeux érotique de manière bien agréable. Reste que je voudrais des jeux humides en plus, mais je ne me plains pas puisque j'ai le privilège d'avoir une femme "fontaine". :biz: :champ:


Haut
   
MessagePosté : mer. 30 mai 2012, 18:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça commence à m'attirer sérieusement...

Adepte des plaisirs solitaires avec dilatation anale, j'avoue bien aimer me mater dans les grands miroirs qui parsèment les pièces de la maison.
Le mélange de l'exib et du voyeurisme, quoi ! Et l'autre jour, il m'est passé par la tête de porter un string que mon ex avait oublié. Chose curieuse, j'ai pris autant de plaisir à me balader chez moi dans cette tenue qu'avec l'acte de pénétration en lui même. Et je me suis surpris, une fois la jouissance passée, à garder ce string, ce qui a eu pour effet quelque temps plus tard de m'exciter à nouveau !

Le string étant trop serré pour moi (taille 36, hu hu !), il m'a pris l'envie d'aller en grande surface en acheter un qui serait plus à ma taille. J'y ai pensé toutes la journée. Et le soir, dans les rayons, après avoir rapidement pris un paquet de 3 et un tube de lubrifiant, je me suis surpris à regarder les autres fringues et à m'imaginer porte des jupes très courtes. J'ai même eu envie d'acheter des chaussures !

Mais les problèmes de taille m'ont vite refroidi (ou chauffé, je ne sais pas, du coup).
Le seul truc en taille XL, c'était un débardeur à quelques euros. je l'ai pris, un peu honteux, car sortant pour moi du trip sexe associé au string.

J'ai donc essayé hier soir mes nouveaux achats. J'avais bien l'intention de profiter du lubrifiant qui m'avait fait défaut ces derniers jours.
J'ai été déçu des strings qui font trop tangas, mon cul ne rend pas bien dedans je trouve !
Et le débardeur s'est avéré être un poil trop serré, me boudinant comme c'est pas possible ! Par contre, comme il était assez long, ça me faisait comme une jupette. J'ai décidé de descendre le haut, en le roulant, et je me suis retrouvé avec un truc qui moulait bien mon cul et dévoilait la naissance de mon sillon, tout en étant très court mais confortable. J'ai passé toute la soirée comme ça, et chaque passage devant un miroir a provoqué une certaine excitation. C'était très agréable d'être dans le canapé à regarder la télé et à soulever ma jupette pour m'enfiler quelques doigts... Je suis passé ensuite aux choses sérieuses, mais j'ai encore une fois gardé ce vêtement après, avec un réel plaisir.

Ca doit être le fait de se sentir salope, le cul à peine couvert et accessible très rapidement qui me fait cet effet là, car je ne ressens pas la même chose lorsque je suis nu, et pourtant, ça devrait revenir au même !

Le comble, c'est que ce matin et ce midi, je me suis empressé d'enfiler ma "jupette" pour retrouver cette sensation de bien être mêlée de plaisir.
J'ai été mater des sites de chaussures avec l'envie folle de m'en acheter une paire, mais bon le choix est assez limité !

C'est en venant lire un peu ici que je suis tombé sur un post sur les vêtements pour travestis, et j'ai carrément craqué en m'achetant une paire de sandales à haut talon, un truc de dingue !

Image

J'avoue que cette nouvelle attirance me fait un peu peur, que ça arrive aussi vite, c'est comme une véritable pulsion qui me vrille la tête (la preuve, je m'étale ici dans ce post) mais je sais aussi que c’est à mettre sur le compte de la nouveauté sexuelle...

Bref. J'ai de furieuses envies de me balader en jupe courte les fesses à l'air et de me faire voir car je me trouve bandante. Alors que le reste de mon corps n'a rien de féminin :mrgreen:

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : mer. 30 mai 2012, 22:12 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Citation :
J'avoue que cette nouvelle attirance me fait un peu peur, que ça arrive aussi vite, c'est comme une véritable pulsion qui me vrille la tête (la preuve, je m'étale ici dans ce post) mais je sais aussi que c’est à mettre sur le compte de la nouveauté sexuelle...

Bref. J'ai de furieuses envies de me balader en jupe courte les fesses à l'air et de me faire voir car je me trouve bandante. Alors que le reste de mon corps n'a rien de féminin :mrgreen:
Il n'y a rien de biz à aimer les vêtements féminin. tu verras au début tu te trouve gauche et ensuite tu vas parfaire tes tenues pour ressembler le plus possible à cet idéal féminin.

Qui sait avec le temps tu sortiras peut être en femme .


Haut
   
MessagePosté : mer. 30 mai 2012, 22:43 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Citation :
Citation :
Il n'y a rien de biz à aimer les vêtements féminin. tu verras au début tu te trouve gauche et ensuite tu vas parfaire tes tenues pour ressembler le plus possible à cet idéal féminin.
Je sais pas... Je me sens pas gauche, bien au contraire, j'ai l'impression d'être très à l'aise !
C'est pas tant le vêtement que laisser s'exprimer mon côté féminin qui est sympa, je trouve...
Citation :
Qui sait avec le temps tu sortiras peut être en femme .
Non, je ne pense pas. J'aime bien être comme ça quand je suis seul, visiblement.
Là, ça faisait suite à l'absence de mes enfants, de ma copine, c'est l'ambiance qui voulait ça, enfin, je crois !

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : jeu. 31 mai 2012, 00:38 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 393
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
Ce que j'adore dans le string c'est la petite ficelle qui si elle est lâche te rentre dans l'oignon,c'est délicieux...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 31 mai 2012, 10:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
wigginsia si c'est toi sur la photo plus haut, tu auras du succès :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 31 mai 2012, 18:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Citation :
wigginsia si c'est toi sur la photo plus haut, tu auras du succès :D
Ah non non, moi c'est la photo en avatar :lol:

En fait, je ne cherche pas à me féminiser, ça ne pourrait pas "passer"à bien des niveaux, je suis pas taillé pour !
Et de toute façon, je ne peux pas me raser à cause de ma copine, même si j'ai adoré me faire une intégrale une fois, cette sensation, pfiou...
Non, c'est juste le fait de porter certains trucs : la jupette pour le fait de rendre accessible mon cul quand je le veux, les talons pour la cambrure que ça impose.
Porte un soutif par exemple ne provoquera rien chez moi, car un truc clochera.

Cela dit, je fantasme de temps en temps sur les travestis. Ou même sur le fait qu'on me force à me travestir, à me raser, à me maquiller, pour aller faire la pute toute la nuit. Bon, dans les fantasmes, tout est possible, je me visualise donc en version idéale et je n'ai pas le même gabarit ;)

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : jeu. 31 mai 2012, 23:47 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 393
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
Donc ! l'avatar c'est toi mon mignon ? Image


Haut
   
MessagePosté : ven. 01 juin 2012, 09:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Citation :
Donc ! l'avatar c'est toi mon mignon ? Image
Oui, mais faut dire, c'est ma face la plus avantageuse :mrgreen:
J'aime beaucoup le bas de mon corps mais beaucoup moins le bide qui le surplombe :roll:

Et mes sandales à hauts talons arrivent lundi, j'ai hâte :love:
Je suis excité rien qu'à l'idée d'avoir le colis, du premier essayage, alors que ça me fait ni chaud ni froid quand c'est ma copine qui commande :D

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : ven. 01 juin 2012, 13:04 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
avec un petit blog bien expressif.. :clap:


Haut
   
MessagePosté : ven. 01 juin 2012, 17:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Citation :
avec un petit blog bien expressif.. :clap:
... que je n'ai malheureusement pas le temps de mettre à jour !

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : ven. 01 juin 2012, 18:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 393
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
Moode insiste,svp ... :grrr:


Haut
   
MessagePosté : lun. 04 juin 2012, 22:44 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Alors voilà, j'ai reçu mes sandales à petits talons de 8 (je recommande au passage le site enfemme.com, dont j'ai découvert l'adresse ici, y'a pas un choix énorme, mais la livraison est très rapide !) et je me suis empressé de les porter ce soir avec ma nouvelle petite jupette (j'ai pris un nouveau débardeur une taille en dessous pour que ça soit plus serré).

J'ai pris du 43 pour les sandales, ma taille habituelle en chaussure homme et elle me vont plutôt bien !
Ca fait un peu chaussures de pouffe comme je les aime, avec du plastique transparent :mrgreen:
Moi qui suis fétichiste du pied, que dire de plus sur cette sensation exquise de se sentir femme, rien qu'avec cet accessoire ?
Je n'ai même plus envie de les enlever, j'adore me balader dans la maison en les faisant bien claquer et ma démarche est beaucoup plus salope, j'adore :love: :love:

J'ai pas pu résister à l'envie de m'exhiber en cam et voici quelques photos :
Fichier(s) joint(s) :
Picture 26$.jpg
Fichier(s) joint(s) :
Picture 33$.jpg
Fichier(s) joint(s) :
Picture 27$.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : lun. 04 juin 2012, 23:25 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Sinon, je me suis acheté aussi aujourd'hui des paires de collants, pas évident de trouver une taille 5 d'ailleurs, j'en ai pris une mais la couleur, c'est pas trop ce que je voulais, du coup, j'ai pris le fameux coloris gazelle que j'apprécie beaucoup, mais en taille 4, et là, ça ne va pas jusqu'en haut :wait:

J'aime bien le contact, le plaisir de les enfiler, mais visuellement, faudrait que j'essaye plutôt avec des escarpins vernis !

J'ai pas résisté dimanche à l’envie de faire du shopping sur le web, j'ai passé un long moment à chercher des trucs pour moi et rien que ça, ça m'a bien chauffé !
Je suis tombé sur un site pas mal, que je recommande d'ailleurs, il y a des grandes tailles (glamuse.com) et j'ai craqué sur les trucs suivants :

Des mules à talons haut de 10,5 noir vernis
Image

Des bas bicolores noir/bleu (pas trop le choix dans la taille)
Image

et le porte-jarretelles pour aller avec !
Image

Bon, va falloir que je me calme, je suis en train de me faire une garde robe, là :mrgreen:



Je fantasme déjà sur des escarpins vernis à haut talons de 13, avec une petite bride qui fait très sex :roll:

Image

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com