vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 11:10

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 00:29 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Brassière, culottes satin ou dentelle, gaine satinée-serre taille, bas et porte jaretelles, pratique en hiver, ça tient chaud l'hiver, même au boulot.
Ou sous une robe satinée pour le moment de temps en temps chez moi.

Et vous ?


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 20:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
moi de meme !

je ne me considère pas comme travesti, (je n'ai pas le physique pour ca, ni la pilosité), meme si j'aimerai bien, mais je pratique systematiquement mes jeux uros, ou en couches avec au moins une petite nuisette legere et sexy en satin que j'adore tremper et salir un peu, et je possede une panoplie complete d'etudiante type "asiat", comme on peut en voir dans certains films de bukkake venat du pays du soleil levant, c'est pour moi un vrai fétiche !


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 09:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Citation :
Brassière, culottes satin ou dentelle, gaine satinée-serre taille, bas et porte jaretelles, pratique en hiver, ça tient chaud l'hiver, même au boulot.
Ou sous une robe satinée pour le moment de temps en temps chez moi.

Et vous ?
Je n'en porte pas, mais toi Quest, ça fait longtemps que tu en portes?


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 10:28 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 21:13
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : bi, tv, et surtout curieux !
Bodystring, cuissardes et mini en cuir pour mon plus grand plaisir, et celui de mme !!! :clin:

_________________
:coq:


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 23:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Citation :
Citation :
Brassière, culottes satin ou dentelle, gaine satinée-serre taille, bas et porte jaretelles, pratique en hiver, ça tient chaud l'hiver, même au boulot.
Ou sous une robe satinée pour le moment de temps en temps chez moi.

Et vous ?
Je n'en porte pas, mais toi Quest, ça fait longtemps que tu en portes?
Oui j'en portes depuis presque 4 ans et je ne suis pas prêt d'arrêter !


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 déc. 2010, 13:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Il m'est arrivé parfois de porter des bas genre dim-up, la sensations est totalement géniale, Frotter les jambes l'une contre l'autre est proprement émoustillant :love: et sous un jean, c'est également très agréable, par contre je n'aime pas particulièrement les collants. Quand j'étais gamin, il m'est arrivé plus d'une fois d'enfiler les sous-vêtements en train de sécher dans la salle de bain, ceux de ma grande sœur, parure complète noire avec porte jarretelle, :fou: très rarement avec les bas de peur de les filer et d'avoir des explications à donner et je me masturbais ainsi vêtu. Ce sont d'excellents souvenirs.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 11:23 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
bonjour ,pour mon cas j'ai commencé à porter des sous vêtement féminins ,j'avais 17 ans , je me cachais dans ma chambre,puis quand je me suis marié de temp en temp !! j'avais toujour ce fantasme d'une relation avec un homme mûr qui me ferai découvrir ce plaisir!!puis ça c'est arrêté. aujourd'hui j'ai toujour ce fantasme ,peut être si l'occasion se présente.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 10:47 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
Pareil pour moi je me travesti de temps en temps (shorty, string, bas, porte jartelle et parfois même hauts talons) à la demande de ma femme ou selon mon envie...
Dans la plupart des cas cela se fait après une épilation intégrale et minutieuse (plus sexy) et souvent cela se termine avec un gode ceinture arnaché sur Mme!!!
J'adore...

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 16:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Ben oui, moi aussi j’aime bien porter de la lingerie féminine, la nuit ou parfois le jour sous mes vêtements – mais rasage ou épilation indispensable, sinon c’est moche :horr:
Le goût du jeu, le parfum de l’invisi…interdit, quelques fantasmes trans/lesbiens, et voilà  :D

En plus, c’est vrai que les bas, même en 20D, ça tient chaud aux pattes, les nuits froides :clin:

Par contre, les talons, c’est juste pour les photos (sinon, je trouve qu’il manque quelque chose…), sinon, impossible à porter discrètement dans la vie courante :cry:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 07:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 21:08
Messages : 5
Pour moi, c'est les collants.
Je me caresse. J'aime sentir le chand des mains puis le froid qui suit.


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 janv. 2011, 15:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Salut.
Moi je découvre ce plaisir, et j'avoue que c'est très excitant.
En fait, je ne sais pas trop comment cela m'est venu. Je dirai sans inspiration particulière, et puis je me suis acheté une paire de bas ....
C'est vrai que c'est "top-sex" une paire de jambes gainées ! Alors maintenant, j'ai envie de plein de trucs super sexy : corset, plateformes ....
Ça transforme son homme et si ça excite les autres, alors oui !!!! Cent fois oui !
Et maintenant, j'en suis au maquillage. Le plaisir des faux-cils !
En plus, je comprends de mieux en mieux pourquoi ces dames se font attendre .... Que c'est dur d'être belle !

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 18:21 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
Citation :
moi de meme !

je ne me considère pas comme travesti, (je n'ai pas le physique pour ca, ni la pilosité), meme si j'aimerai bien, mais je pratique systematiquement mes jeux uros, ou en couches avec au moins une petite nuisette legere et sexy en satin que j'adore tremper et salir un peu, et je possede une panoplie complete d'etudiante type "asiat", comme on peut en voir dans certains films de bukkake venant du pays du soleil levant, c'est pour moi un vrai fétiche !
d'accord avec toi Julien les dessous féminins s'adapte parfaitement au jeu ....un peu sale....même pour un mec qui n'a rien de feminin...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 20 janv. 2011, 23:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
Il n'y à pas de plus beaux vêtement que des dessous féminin tant de raffinement tant de choix d'originalité... :love: :love: :love:
si je le pouvais j'en porterait tout le temps !

joyeusement belo-kan :lip:


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 17:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 21:14
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Sexe ? male, mais...
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
je suis absolument d'accord avec toi
les femmes ont trop de chances


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 avr. 2011, 09:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 14:04
Messages : 33
Je viens de lire ce topic et voici ma propre expérience.
Pour moi je ne peu pas appeler ça du travestissement mais plus tôt quelque chose de naturel je porte des dessous Féminin depuis l'age de 15ans bien sur au départ en cachette de ma famille (je suis le 5 eme d'une famille de 6 enfants deux garçons et quatre filles) et aujourd’hui j'ai 50 ans.
Attention je ne porte pas de soutien gorge (je ne vois pas l'utilité) le soutien gorge est réserver a des jeux érotique avec ma Femme, mais par contre je porte des culottes, string, shorty, body, les matières sont coton, lycra, dentelle, cuir, touts les jours et bas ou collant l'hiver.
Porté des dessous Féminin c'est une question de douceur de bien être et d'esthétisme, a aujourd'hui les seul personnes qui sont aux courent sont ma Femme et sa sœur mon ex Femme et une très bonne amie, bien sur je ne l'ai pas dit du jour au lendemain j'ai mis un peu de temps exemple pour la sœur de ma Femme j'ai attendu qu'elle soit a l'autre bout du monde (Tahiti) pour lui envoyer un long mail pour lui dire, est quand elle rentre en France ont fait les boutiques ensembles avec ma Femme.

Et aujourd'hui la chose qui m'énerve le plus c'est les gens qui ne comprennent pas que des Homme aiment les dessous en dentelle ou en soie etc etc des Hommes qui ne supportent pas de porter des slips kangourou ou des gros slips en coton.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com