vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 07 mai 2024, 13:23

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 21 oct. 2013, 19:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16449
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Un retour sur ces retrouvailles? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 oct. 2013, 14:52 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
oui bien sur , je suis arrivée chez pierre vers 9 heures, je suis allée dans la salle de bain ou il avait préparé des dessous sexy, je suis allée dans la chambre et il m'a baisé. dans l'aprés midi jean est arrivé , nous sommes allés dans la cave , il y avait une table , je me suis retrouvée les yeux bandés ,attachée à cette table ,les jambes bien écartées, il a relevé ma minijupe ,baisser mon string et j'ai senti les laniéres d'un martinet claquer sur mes fesses, l'un d'eux a glissé sa queue dans ma bouche tandis que l'autre me baisée, puis mes fesses ont rougi de nouveaux!!! je criais mon plaisir , ils m'ont prise plusieurs fois dans l'aprés midi, mais la journée n'était pas fini, le soir vers 21 heures, habillée d'une guépiére , et d'un long manteau par dessus nous avont pris la route de valenciennes direction lille puis on s'est arrété sur un parking ,ils m'ont fait descendre , j'étais assise sur le capots , le manteau ouvert laissant voir ma tenue sexy, j'avais un peu peur car cest un endroit fréquenté par des homos!! une voiture s'est arrété prés de la notre , pierre a discuté avec l'inconnu , il s'est avancé vers moi , a ouvert son pantalon et m'a demandé de le sucer , sa queue était grosse et longue ,ma bouche avait du mal à l'avaler puis je me suis allongée sur le capot , il a relevé mes jambes et il m'a baisé devant pierre et jean , au cour de cette soirée 3 hommes m'ont prise avant de rentrer chez pierre ou ils m'ont de nouveaux baisée au cours de la nuit....


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 oct. 2013, 13:54 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
hummm, tu me fais envie

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 oct. 2013, 14:04 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
j'étais trés fatiguée à la fin de cette journée mais le dimanche n'a pas était de tout repos


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 oct. 2013, 20:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16449
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci du partage de tes retrouvailles avec tes amants. :D

On attend de savoir ce qui a fait que ton dimanche n'a pas été de tout repos. Sport,
gros ménage, déménagement, etc....... :mrgreen:

;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 25 oct. 2013, 16:20 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
le dimanche matin prés une bonne douche et un bon petit déjeuné,je me suis habillée (mini jupe escarpins et chemisier), pierre m'a demandé de le rejoindre dans le salon ,il était nu , je me suis allongée sur la table , jean est arrivé il m'a tiré légèrement , j'avais la tête dans le vide, il a glissé sa queue au fond de ma gorge , ses mains ont glissé dans mon chemisier et massés mes seins!!, pierre a remonté ma jupe ,écarté mon string et s'est enfoncé au fond de mon cul, j'étais bien , puis ils ont changé de place, mes mains s'accrochaient à la table , je gémissais sous leurs coups,puis jean à jouis au fond de ma gorge , et pierre au fond de ma grotte!!! je me suis rhabillée , et préparée le repas, l'aprés midi nouvelle scéance de SM, martinet, cire chaude le long de ma raie , puis je me suis promenée nue dehors dans le jardin ,ils m'ont attaché sur une poutre et de nouveau fouétté avec de finne branche , mes fesses me faisaient mal ,ils m'ont baisé sur l'herbe humide ... je suis rentré le dimanche soir épuisée mais trés heureuse de ce week end!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 janv. 2014, 14:24 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Coucou !
Toujours aussi émoustillant tes récits Lili ........

Bon, j'espère bien de mon côté, raconter prochainement ma première fois (dont j'attends beaucoup).
J'en ai tellement envie .... Je me suis décidée à accueillir mon amant chez moi. Me faire sexy (et même salope, j'avoue) pour le rendre fou et excité.
Après, eh bien entre mon imagination et ce qui arrivera, je vous dirais ...... Je sais qu'il en a très envie (enfin, j'espère) ....... et j'espère être à la hauteur !
Voilàààààà pour l'instant (rien que de l'écrire je suis toute mouillée).

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : sam. 27 sept. 2014, 16:06 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
bonjour, enfin un nouveau rendez vous se profile, aprés plusieurs mois d'échange ,je vais recevoir mon nouvel "amant" à la maison ,peut être en novembre il ne reste qu'a fixer la date ....


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 oct. 2014, 15:59 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Hummm, cette image de toi à genoux prête. So sexyyyyyyyy !
Vivement que tu nous fasses vivre tes nouvelles aventures ! :fessee:

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 oct. 2014, 17:37 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
je sais...mais je pense que tu seras au première loge pour voir mes nouvelles aventure!!! :remuq:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 févr. 2015, 16:37 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Salut.
Bon, voilà, après beaucoup de fantasmes, de peurs, d’hésitations, d’erreurs ... bref, je me suis jetée à l’eau, et je me suis enfin faite baiser. De façon plutôt tranquille en fait !
Cela faisait un bout de temps que je conversais avec un accro de femelles dans notre genre via Skype. Une relation de confiance s’est établie entre nous. Et il a été très patient. Nous avons eu quelques rendez-vous avortés (un par ma faute, je confesse, et un autre par manque de chance). Ce qui l’a un peu découragé ...
Je me suis dit que la prochaine fois que je le contacterais ce sera la bonne. Quelques mois se sont écoulés. Et puis, au début de la semaine, je me suis décidée à me jeter à l’eau : je lui devais bien une petite récompense pour sa patience puisque d’une part il a été très sympa et d’autre part (important) j’en avais envie.
Et là, je suis vraiment allée vers lui. Comme j’étais décidée, j’ai loué une chambre d’hôtel proche de chez lui et lui ai envoyé un texto. Il pouvait se libérer une ou deux heures dans l’après-midi ...
J’ai donc filé vers cet hôtel, et sur la route je me disais « Je suis folle » « Comment ça va être ? » « Je vais me dégonfler ! »
Mais j’y suis allée. Une fois dans la chambre, je me suis préparée, maquillage, boucles d’oreilles, porte-jarretelles latex et bas, chemise ample ... et ce que monsieur adore par dessus tout, plateformes très hautes rouges. J’ai posté une photo de ma tenue dans un autre sujet.
Étrangement je croyais que je serai plus gênée, mais, comme j’avais juste le temps de me préparer, je n’ai pas trop gambergé. Et puis, de toute façon, je voulais lui être complètement soumise et faire ce qu’il avait envie ! J’étais chaude et décidée. Après tout ce temps, lui comme moi nous fantasmions tellement sur cette relation qu’il fallait bien savoir ...
Mon unique condition : fellation et pénétration protégées.
Ouf, je suis prête un peu avant l’heure convenu, et je reçois une cascade de sms, monsieur est plutôt émoustillé par cette rencontre sur laquelle il n’espérait plus. Je pense que j’étais alors encore plus surprise que lui ...
Enfin, il a frappé à la porte de cette chambre d’hôtel. Et là, après une dizaine de secondes, mon calme m’a étonné.
Il est attentionné, me met en confiance, ne se précipite pas. On parle un peu, et je pense que malgré sa longue pratique, il ne sait pas non plus sur quoi va déboucher cette rencontre. Je m’allonge sur le lit, et il parle tout en allant vers mes jambes, qu’il caresse et embrasse mes chaussures. C’est son truc. Ensuite il s’allonge à côté de moi. Mais, les bisous et embrassades ce n’est pas mon truc. Il respecte.
Et là, je laisse parler mes envies, je suis là pour ça, alors, quelque chose lâche en moi. Je suis une salope et sa pute à cet instant précis.
Je lui demande « Tu veux que je te branle ? » il est d’accord (sans blague) et il ôte (enfin) son caleçon. Je l’ai prise dans ma main, c’était ........... bonnnnnnnnnnnnnnn ! Enfin je branle un homme. J’agite une queue autrement que pour me masturber, ça fait drôle. Mais je suis dans un état .... Son regard a changé aussi. Je pose mes lèvres sur sa queue, et l’embrasse. Je joue délicatement avec, et enfin, je veux absolument le sucer à genoux. J’ai pris des préservatifs parfumés. Bon, l’imitation du goût n’est pas top top, mais la sensation d’être une belle salope est bien là. Ai-je été pute dans une autre vie ? Sais pas, mais les gestes me viennent facilement, je n’en reviens pas. Je le pompe, à genoux, et contente de le faire en plus.
Je suis à sa disposition, et lui demande à nouveau « Tu as envie de me baiser ? » Encore un sans faute, il est d’accord et là, sans retenue encore, je lui offre mon cul, bien relevé pour qu’il y entre. Ce qu’il a fait. La sensation de plaisir a plus été sur l’abandon et l’offre faite que sur la pénétration elle-même. Mais quel plaisir de se sentir salope et baisée.
Ensuite, il voulait se finir sur mes bas. Ils étaient neufs et jolis en plus ... Alors, par soucis d’économie, uniquement (sans blague) j’ai posé un coussin par terre, et je lui ai fait cette fameuse pipe à fond (mais protégée) jusqu’à ce que le préservatif se remplisse ...
Que c’est merveilleux de pomper, ohlalalala !
Ensuite, lorsque je suis partie de cet hôtel, je croyais que je serais honteuse, mais non, le plaisir de l’avoir fait perdure ... Serais-je une salope en devenir ?
C’était tout juste hier !!!

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 févr. 2015, 18:40 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Bravo Carambar, d'avoir franchi le cap. :clap: :ctop:
L'essentiel est que cette expérience se soit déroulée positivement et que tu en ressortes heureuse et fière de ton comportement de "salope" (terme très positif dans ma bouche).
Je te souhaite d'autres agréables moments aussi coquins et merci pour tes photos :love: et ton partage d'expérience si bien relaté. Continue de nous faire ces plaisirs :lip:

:biz: :biz:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 févr. 2015, 20:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16449
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Cette première fois ne peut que te faire envisager d'autres rencontres aussi plaisantes. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 févr. 2015, 20:42 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 19:24
Messages : 95
Sexe et orientation sexuelle : travestie bi soumise
Localisation : Lille
Joliment raconté :)
Bravo à toi :)

_________________
A 50% soumise, à 50% soumis!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 févr. 2015, 20:50 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Merci pour vos encouragements ...

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com