vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 07:03

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Leggins : le regard des autres
MessagePosté : jeu. 05 janv. 2012, 14:04 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 14:04
Messages : 33
Bonjour a tout le monde je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voilà mon problème question fringue je suis plutôt du genre a m'habiller style jeans coupe Femme prés du corps et depuis quelques temps je me suis découvert une passion pour les leggings le seul petit problème c'est que je m'habille en leggings dans la rue certain regard me gonfle, des regards moqueurs et ça je ne supporte plus.
Ça m'énerve qu'aujourd'hui on ne toujours pas ce fringué comme on veux, alors voilà je vous demande si ma tenue vous choque et surtout vous feriez quoi a ma place pour ses regards des gens de la rue.

Merci pour vos réponse. et voici quelques photos de moi en leggings.
Fichier(s) joint(s) :
copie_11.jpg
Fichier(s) joint(s) :
pat_en10.jpg
Fichier(s) joint(s) :
leggin10.jpg
Modération - Janus
Sujet déplacé dans la rubrique Travestisme et transsexualité. Je l'ai également renommé de façon plus explicite ;)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 janv. 2012, 15:28 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire pour changer le regard des autres, puisque le seul qu'on puisse éventuellement changer, c'est soi même. Je dirais que les 2 premières tenues ne doivent pas particulièrement être remarquées, mais sur la 3e les bottes féminines apportent une note inhabituelle. En même temps ça dépend où tu te promènes, si c'est dans le Marais ou sur les Champs à Paris personne ne te regardera comme un alien, mais j'imagine que dans une certaine campagne profonde, la tolérance à une image différente doit être moins évidente.

Ce que je vais dire pour conclure, c'est que soit tu arrives à t'abstraire du regard des autres et te moquer d'éventuels regards goguenards, soit tu changes de tenue et tu te fonds dans la masse. :koi:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 janv. 2012, 16:14 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
CQFD !

Mais j'ajouterais que dans la mesure où vous vous habillez ainsi, c'est que vous êtes plutôt en dehors des "normes" habituelles de la société actuelle, en tous cas de la grande majorité. Et donc pourquoi attacher de l'importance à ce que les gens pensent ?

Laissez leurs regards glisser...

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 janv. 2012, 20:33 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Ben comme Baccara et georline, quoi : ignorer les regards (et donc les pensées) des autres. De toute façon, on a le droit de ne pas aimer tel ou tel look, et il est normal que quand on sort de la « norme », on attire l’attention, cela fait partie du jeu. Tant qu’on ne t’insulte pas, ou pire…

PS : Me semble qu’il y avait un lien sur ce forum à propos d’un reportage sur un homme portant des robes, sans essayer de dissimuler sa masculinité…

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 janv. 2012, 09:38 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 14:04
Messages : 33
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis sur Montpellier (Hérault) et je m'habille plus comme les deux première photos que la troisième car les bottes Femme sur un mec sa ne passe du tout en ville les gens ne sont pas près pour ça enfin je parle pour ici a Montpellier et je trouve ça bien dommage.
J'ai oublié de vous dire que je suis marié et ma Femme me soutien dans mes choix vestimentaires, malgré que je lui prend un peu trop la tête sur le regard des gens surtout quand je suis en leggings car quand je suis en jeans coupe femme et très près du corps les gens ne fond même pas la différence si c'est homme ou femme.

Dernière chose je vois que ça vous choque pas trop un mec en leggings.

Et merci encore pour vos réponses très sympa. :biz: :bizou: :biz: :biz: :bizou:


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 janv. 2012, 12:55 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Tu sais Patouchka, sur Vassilia on peut dire qu'un homme en leggins c'est hyper soft :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 janv. 2012, 00:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 21:06
Messages : 13
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Ce que je me dis, et que je dis même parfois aux autres, c'est que s'ils n'aiment pas ce qu'ils voient chez moi ou chez quelqu'un d'autre, il n'y a personne qui les force à regarder et ils n'ont qu'à regarder ailleurs.

On va quand même pas se laisser emmerder par des enfoirés! :grrr:


Haut
   
MessagePosté : sam. 08 mars 2014, 21:35 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Moulé dans un legging, il piège les passants qui regardent ses fesses
Un Américain a décidé de dénoncer les regards que doivent souvent supporter les femmes. Pour ce faire, il revêt un legging moulant et fait mine de ranger des courses dans son coffre de voiture. ça ne coupe pas: les passants- majoritairement des hommes- regardent ses fesses… avant de découvrir qu’il ne s’agit pas d’une femme mais d’un homme.


http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/mo ... es-fesses/" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : sam. 29 nov. 2014, 08:45 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 13 déc. 2011, 10:36
Messages : 50
Sexe et orientation sexuelle : sexe: masculin , travestie qui y prend goût
Localisation : ouest parisien - caen
Citation :
Citation :

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/mo ... es-fesses/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'avoue que moi le premier, je me suis fait" avoir"


Haut
   
MessagePosté : sam. 29 nov. 2014, 10:56 
Je vois pas les photos c'est normal ? (d'ailleurs c'est un peu partout sur le site que je vois pas des photos) sinon pour en revenir aux regards des autres, c'est le problème typiquement français je trouve, la France se veut soit disant tolérante vis à vis des homos, bi lesbiennes et trans/trav et bien ce n'est pas le cas surtout vis à vis des trans/trav c'est la raison pour laquelle j'hésite à sortir en public en femme de peur de me faire insulter voir même agresser, en plus du risque de tomber sur des gens de mon travail.

Peu être que dans certaines villes les gens ne jugent pas mais je sais qu'à Marseille les trav sont souvent moqués. En tout cas à la vue des annonces qui fourmillent sur les sites beaucoup de mecs cherchent à se faire baiser par des trav/trans.

Les seules fois ou je suis sortie en femme ça été à l'étranger, Belgique, pour faire plaisir à ma partenaire et bien que j'ai beaucoup appréhender quand j'ai vu que les gens ne faisaient même pas attention ça m'a rassurer, pourtant j'étais plus déguisé qu'autre chose car ce jour là j'avais qu'une tenue assez hot c'est mon amie qui à du me passer un chemisier et une veste et comme j'ai des prothèses le soutif ne servait qu'à les tenir mais elles étaient apparentes donc ça se remarquait et en bas un simple jean (le mien qui avait tendance à se faire la malle ! mais je n'ai pas eu un seul regard, ni été dévisagé et on est allé au restaurant et tout s'est bien passé. Ensuite le soir j'ai mis ma tenue hot top, et mini jupe et là pareil le peu de monde que l'on a croisé n'ont pas fait de réflexions, à Marseille j'aurais eu droit à moqueries, insultes etc..

Je comprends l'énervement de patchouka, ça serait tellement plus simple si on pouvait être femme en public et ce quelque soit la tenue que l'on porte.


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 déc. 2014, 14:47 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Je vois pas les photos c'est normal ? (d'ailleurs c'est un peu partout sur le site que je vois pas des photos)
Nous avons perdu beaucoup de photos lors du hacking d'août 2012.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com